Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Messages de bigaline - Page 3

Samedi 11 Novembre 2006 20:09

Citation de kam88 :
bah oui mais faut pas l' inclure dans ton pseudo ! Clin d'oeil


Oui, je n' ai pas été très inspiré ce jour-là ; mais à ma décharge, avec Big tout court, ça ne fonctionnait pas.

Samedi 11 Novembre 2006 20:02

Appelle moi Big s' il te plaît Amont ; laissons mon épouse en dehors de tout ça ... Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 19:49

Citation de Francis :
Bien, si ça peut calmer les esprits, je vais éditer le titre.


Cela ne me dérange absolument pas ; tant que ça fait plaisir à Monsieur Smartiz..

Samedi 11 Novembre 2006 19:42

Oui, Smartiz, tu as parfaitement raison.

Je préfère te dire ce que tu voulais entendre ; tant que tu me laisses tranquille.

Tu sais, le " niais en liberté " a besoin de beaucoup de calme pour exploiter le peu que contient son tout petit cerveau.

Samedi 11 Novembre 2006 19:32

Alors, je voudrais présenter mes excuses à VariSpin et à tous pour ma grossièreté dans certains de mes posts. Je ne suis qu' un être humain ; un peu trop impulsif certes, mais pas méchant. J' avais aussi quelques raisons de m' énerver ; bref, je n' aurais pas dû réagir de façon aussi virulente.

Je voudrais préciser aussi que je n' ai jamais mis en avant le fait que je sois abonné pour que les provocateurs soient modérés. Je n' ai jamais demandé aux modérateurs que tous les posts des personnes qui ne sont pas d' accord avec moi et d'autres soient supprimés ; ça n' a pas été le cas d' ailleurs. Puis, les modérateurs m' auraient envoyer promener si j' avais fait une telle demande !

Mettre en doute publiquement ici sur ce forum leur intégrité, leur honnêteté voire leur impartialité ; vraiment ... c' est petit, tout petit.

Le but du sujet était justement de pouvoir exposer le pour et le contre ... en répondant à la provocation; je l' ai quelque part cautionnée ... là est mon plus grand tort.

Maintenant on peut continuer à faire mon procès, il y a plus important dans la vie.

Je continuerai à aimer mon sport passionnément pour le plaisir du jeu ; et aussi, et surtout, la relation privilégiée qu' il m' a permis d' établir avec certains partenaires d' entraînement, certains coéquipers, et aussi même certains adversaires ... dont certains sont devenus de véritables amis. Peu importe qu' ils soient non classés ou 600 ou 6.0, 6, ou encore 25, ou 18.5, ou 18 ou je ne sais plus quoi. Voilà.

Bonne soirée à tous. Eric. (Big)

Samedi 11 Novembre 2006 11:16

Tu te rends compte de ce que tu dis là ?

Propos dignes d' un ayatollah ou d' un Hitler ; mais t' es vraiment pas bien dans ta tête toi ! Ca suffit maintenant d' insulter ?

Samedi 11 Novembre 2006 11:07

Citation de amont :
Bigaline a ce mérite de faire des propositions et d'animer ce forum. On peut peut-être parfois lui reprocher un style un peu direct dû à son enthousiasme naturel, mais ce n'est rien en comparaison de l'agressivité quasi permanente de Smartiz, Tsavatanen et peut-être d'autres également. Je peux alors comprendre qu'il "s'énerve".

Après réflexion, je ne voterai pas Sarko mais BIG ! Et puis, moi, le bleu, je trouve ça joli... Émoticône


Émoticône Ben quoi ? J' ai un stylo bleu et un stylo noir , mais je préfère le bleu aussi. Où est le mal ? Émoticône

Hé amont !... Émoticône Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 10:56

Et tu trouves que ce sont des arguments que tu avances là ?

Tu n' apportes rien de nouveau non plus.

D' ailleurs, il n' y a pas besoin d' argumenter 107 ans ! L' appellation proposée n' est qu' une simplification, en rien une tentative de révolution comme certains ont pu le dire. La finalité n' est pas non plus d' aboutir à un abêtissement de notre sport comme d' autres l' ont dit uniquement dans un but de provocation.

Quant à mes différends avec Smartiz et VariSpin, ils ne te regardent absolument pas.

Samedi 11 Novembre 2006 10:49

Bonne journée Bible et à tous.

Samedi 11 Novembre 2006 10:38

Non non, tu as bien fait. Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 10:36

Merci. Désolé ...

Samedi 11 Novembre 2006 00:21

Citation de Francis :
Non, c'est juste qu'aujourd'hui, je me suis retrouvé à 9999 messages, puisque j'ai passé les 10000.


Ah oui, j' avais pas vu ! 10000 posts, eh bien dis donc ...

Samedi 11 Novembre 2006 00:19

D' accord, compris pour le gras, déjà que j' en suis un peu trop rembourré ... Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 00:18

Francis, de neuf vêtu un fugitif moment ? J' ai loupé un épisode ? Émoticône Tu t' es fait tailler un costard Francis ?

Samedi 11 Novembre 2006 00:16

Alors là, entièrement d' accord ! Si je n' ai aucun problême avec Philippe, je ne trouve pas normal qu' il soit parti avant la fin ; c' est un manque de respect pour ses adversaires qui auraient bien voulu le jouer.

Samedi 11 Novembre 2006 00:13

Citation de Francis :
Attention, en mélangeant les sujets, tu vas finir par mettre un index au Rosin. Émoticône


Émoticône Sacré Francis ! Heureusement que vous êtes là Bible et toi pour détendre l' atmosphère ! Émoticône

Tiens, au fait, ça vous dérange vous les posts colorés ?

Moi je trouve ça plus joli, moins triste dans toute cette grisaille et ce froid ... mais si ça gêne, j' arrête ...

Samedi 11 Novembre 2006 00:07

Citation de Francis :
Citation de Big :
Citation de Francis :
En tout cas, il y en a qui doivent bien se marrer en lisant ce sujet, ce sont les gens de la FFTT. Émoticône


C' est possible ... J' espère qu' ils reviendront à un classement de 6 à 20 au lieu de ces index tout de même ...


De 3 à 20, big, de 3 à 20. Émoticône


Pardon oui, de 3 à 20, c' était involontaire. Je raisonne pour les Messieurs mais évidemment cela tient aussi pour les Dames.

Samedi 11 Novembre 2006 00:05

Pardon, me suis trompé de sujet ... même si c'est au même sujet.

Samedi 11 Novembre 2006 00:04

Quand tu seras 18 (1800-1899 pts), tu essaieras de monter 19 ! Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 00:03

Quand tu seras 18 (1800-1899 pts), tu essaieras de monter 19 ! Émoticône
6464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Résolu