Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Messages de bigaline - Page 15

Dimanche 05 Novembre 2006 00:11

Citation de Tchoo :
< Sinon, moi je perds à la belle contre Lambert. Ma première défaite de la saison, il fallait bien que ça arrive un jour. Il a très bien joué et il appuyait à chaque balle, c'est pas pour rien qu'il a été numéroté.

A la belle tout de même ! Bravo Tchoo ! Tu ne dois pas être loin du classement à 25 non avec le match d' aujourd' hui ?

Citation de Tchoo :
Phil gagne à l'expérience sur Rodolphe Jacquot malgré son dos.

Ca ne m' étonne pas ... même avec son dos douloureux ; il a toujours son coup de patte le Phil. Pis faudrait qu' il m' apprenne 2 ou 3 de ses services ! J' adore !

Citation de Tchoo :
Charlie et moi faisons le double contre Célian et Lambert.

Pas mal !

Citation de Tchoo :
Et en B. Bébert ne fait qu'un contre Courty, 11 - 9 à la belle, ric rac.

C' est bien déjà.

Citation de Tchoo :
Mais je penses qu'on aurait pu faire quelque chose avec Pascal et un Philou à 100 %.

C' est sûr que l' absence de Pascal fait mal et Phil aurait battu Célian sans ses problêmes de dos.

Et Charlie, il fait quoi sur Célian et su Rodolphe Jacquot ?

Dimanche 05 Novembre 2006 00:02

Aaaaaaah enfin des nouvelles ! Merci Tchoo. Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 23:58

Ah ok je comprends. Quoique ca te ferait du bien de jouer les matchs pour techanger les idées de ton boulot et tes travaux non ?

Samedi 04 Novembre 2006 23:55

Et à Lons, ça a donné quoi les équipes 1, 2 et 3 ? Quentin ?

Samedi 04 Novembre 2006 23:50

Forcément ... mais les employés ...

Samedi 04 Novembre 2006 23:49

Citation de cla.leroy :
Je ne pense pas que se soit qu'une question d'épaisseur.

Sur mon revers, le F3 me permettait de claquer les poussettes un peu hautes avec un violent mouvement du poignet, maintenant je sort tout. Émoticône
Par contre, le démarrage en top rotation sur balles très sabrées est plus facile.

J'ai l'impression que la balle monte davantage lorsqu'on la lifte. Je dois me retenir de frapper, jouer plus prudemment. Mon jeux y perd en dynamisme et en effet de surprise.

Je pense que c'est une bonne plaque pour le CD (démarrage en top rotation et top frappé), mais moins bien pour le RV (claquettes avec mouvement du poignet). En tout cas, ce n'est pas un clone du F3

Le Catapult est vraiement bon dans tout les secteurs de jeu. Un peu moins dynamique mais le contrôle est parfait pour un jeu en rotation et placement. Si en plus la durabilité est correcte, c'est le bonheur !

Dommage que le Plasma ne soit pas un clone de l' ancien F3 ...

Dis Claude, tu devrais peut-être tourner ta raquette ?

Samedi 04 Novembre 2006 23:44

Oui je préfèrerais que ce soit comme chez vous. Bon, il faut dire que pas mal de personnes bossent le Samedi après-midi, comme dans le commerce par exemple.

Samedi 04 Novembre 2006 23:32

Citation de cleana :
Vous jouez souvent le dimanche dans votre ligue ?

Chez nous, s' il n' y a pas accord entre les deux équipes pour le Vendredi soir ou le Samedi, après-midi ou soir, le créneau imposé est Dimanche 14 h 00 début du match. Et chez vous ?

Samedi 04 Novembre 2006 23:30

Citation de Smartiz :
Disons un 16 trois quarts et deux 15 ça sera plus clair. Je sais pas si ça fait avancer le débat sur le classement 20 en revanche...

Voilà c' est ça : un fort 16, un fort 15 et un petit 15.

18 : 1800-1899 19 : 1900-1999 et 20 : 2000 à env. 2060 points. Pigé ?

M... j' avais dit que je ne lui répondais plus à celui là ... Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 23:26

Citation de cleana :
Vous jouez souvent le dimanche dans votre ligue ?

Malheureusement oui.

Samedi 04 Novembre 2006 23:23

Merci. Un fort 35 et deux 40 à jouer en principe.

Samedi 04 Novembre 2006 23:16

On joue demain 14 h 00 contre une équipe beaucoup plus forte que nous sur le papier et dansla réalité ; je pense qu' on devrait logiquement s' incliner ... mais on se bagarrera dans le bon sens du terme bien sûr. On fera ce qu' on pourra ...

Quant à moi, je peux faire 3 en A sur cette rencontre ... comme je peux faire 0 ... on verra. Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 23:13

Et toi, tu as fait quoi ?

Samedi 04 Novembre 2006 23:10

Citation de Smartiz :
Le premier des respects c'est de ne pas dire n'importe quoi, réfléchis-y. Moi je n'ai pas besoin de 4x4 pour mon ego démesuré, avant de dire que je me sentirais supérieur intellectuellement demande-toi si c'est pas de toi que vient le problème et ne te prends pas pour l'incarnation de mon prochain.

Voilà tu as raison, tout est de ma faute.

En plus, qu' est-ce que les 4 x 4 viennent faire là-dedans ? Qui es-tu pour te permettre de juger les gens ainsi ; comme tu m' as jugé parce que je rêverais de m' en offrir un de 4 x 4 ... Je dis bien rêverais car c' est loin d' être fait.

Tu as des idées bien trop arrêtées Smartiz, tu te bases sur des préjugés ridicules. Bref, on ne peut pas discuter avec toi ...

Allez salut. Je ne répondrai désormais plus à aucun de tes posts. Ca sert à rien.

Samedi 04 Novembre 2006 23:04

En plus, je sais pertinemment que tu agis de la sorte pour décourager toute personne qui en aurait des velléités à poster ici ; et ça marche ! Bravo !

Allez finalement, la lassitude me gagne ... je vais m' arrêter là. Tu es satisfait ?

Samedi 04 Novembre 2006 23:00

Respecte donc un peu plus ton prochain, et si tu te sens si supérieur intellectuellement à tout le monde, apprend dont à dégonfler ton ego démesuré et à te mettre à la portée de " l' idiot " que je suis, ce serait déjà un bel effort ! Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 22:56

Tu vois tu continues ...

Samedi 04 Novembre 2006 22:55

Vous mettez quoi comme futal par ce temps les bikers ? Parce que là, cet après-midi, ça faisait un peu froid aux guiboles ... Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 22:53

T' as pas vu à Turbo le nouveau camion 4 x 4 Mercedes Unimog ? Sympa.

Samedi 04 Novembre 2006 22:45

Déjà, il faudrait rétablir la vérité l' idée de ces nouveaux classements n' est pas de moi ; mais j' ai trouvé l' idée sympa oui et la soutient depuis.

Citation de Yann-Bleiz :
... Pourquoi créer de nouveaux classements si tu as l'habitude des anciens ?

Parce que ces classements ne veulent plus rien dire et qu' ils correspondent à l' ancien mode de calcul (de - 4 à 0 pour une défaite et de 0 à + 4 pour une victoire).

Comme le système de points est désormais bien en place, ces pseudos nouveaux classements comme tu le dis permettaient immédiatement de situer dans quelle tranche de points se trouve les joueurs.

Ce que je n' apprécie pas dans la façon de dire de Smartiz, c' est que s' il n' est pas d' accord avec quelqu' un, cette personne est forcément un abruti qui dit n' importe quoi. Fatiguant à la longue ... comme sa manière de vouloir systématiquement pourrir les posts ...

Maintenant, Yann-Bleiz, tu relis tout depuis le début si tu en as la patience, et tu constateras qu' il n' y a pas que moi qui pense que ce serait pas si mal cette idée (qui n' est pas de moi je le répète ...) ; Alors ? Tous ceux qui sont du même avis que moi sont tous des imbéciles qui veulent " ré-inventer l' eau chaude " ?

On peut donner un avis contradictoire sur un sujet sans chercher systématiquement à casser les gens, à les ridiculiser, les rabaisser ...

Si pour toi défendre ses idées est être lourd, alors oui, je suis lourd et j' assume. Émoticône
6464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigaline

Résolu