Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que pensez-vous du club de Pantin (93) ?

Jeudi 21 Avril 2005 02:27

Comment expliquer le nombres de mutations depuis plusieurs années et le niveau général que le club a atteint ?

Comment font-ils avec leur petit budget (club du 93) et leur petite salle (5tables) ?

Jeudi 21 Avril 2005 06:59

C'est sans avec une bonne ambiance et l'entente des joueurs.

Jeudi 21 Avril 2005 07:31

Alors il est clair que cela peut paraitre bizarre.

Vivant je dirais un peut à l'intérieur de ce club depuis peut pour donner un coup de main voici mes impressions.

Déja malgré le nombre de licenciés qui augmente, le club est de dimension " familiale" ce que je veux dire est que tu arrives et hop tu es déja intégré comme si tu étais la depuis des années.

Conviviale, bonne ambiance, bonne entente avec tous le monde de tous niveaux.

C'est l'intégration instantannée!

La ou j'étais jusqu'en novembre avant de me faire tirer dessus, on te regarde plutot d'un drole d'oeil et on te juge avant que tu ai fait quoi que ce soit, dison qu'il faudrait montrer son casier judiciaire pour rentrer!!!! :@

Mais ce n'est pas tout, on te force aussi à jouer dans une division nettement inférieure à ton niveau et classement pour soit disant faire tes preuves, en cas de refus il ne te font pas jouer de l'année, ou alors il te prenne comme rustine en division supérieure et hop il te brule et t'es mort jusqu'à la fin de la saison!!

A Pantin, il sera crée au moins une autre équipe et vu les renfort arrivant, cette équipe montera d'une division sans doute en une phase.

Peut m'importe dans quelle division je commencerais ce que je recherche avant tout est l'ambiance et la convivialité et la je l'ai retrouvé!!!!

Mais la compétence des dirigeants, des bénévoles et le travail effectué par l'équipe d'encadrement fait que tous le monde a envie de venir.

La place manque c'est le seul point noir, cela dit à force de pousser le club devrait pouvoir obtenir plus enfin le l'espère.

Pour ma part je serais normalement la bas l'année prochaine, et qu combien même que ça me fasse encore plus de kms qu'avant de me faire dégagé du club de je ne citerais pas pour des broutilles, je suis pret à faire cet effort.

Voila mon impression sur ce club, si des membres de Pantin peuvent ajouter quelque chose, pas de soucis.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 21 Avril 2005 15:50

la famille Girard n est certainement pas pour rien dans la progression reguliere du club ainsi que pour sa bonne image (rare dans le 93). Bonne continuation à eux Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 21 Avril 2005 16:44

Le gros point faible de Pantin c les jeunes et les féminines non ?

Lundi 25 Avril 2005 14:12

je vois que certains s'interresse a nous ça me flatte plus qu'autre chose
il est vrai que nous avons peu de moyens par rapport a la salle tres petite et que les finances ce n'est pas ça
les jeunes est un point faible car ils n'ont pas la possibilité de venir plus de 2 fois par semiane donc forcement la progression est lente du bien sur a la salle puiske nous somme quand meme 120 dans le club et c tres dur pour faire tourner tout le monde
quand aux filles c encore pire nous sommes dans un quartier ou il est difficile de venir faire du sport "tranquile" du moins pour les filles
pourtant cala fait 4 ans que je travail avec les scolaires mais pour les filles c une catastrophe mais bon tant pis on fait avec .

Lundi 25 Avril 2005 14:33

philippelecat : "ainsi que pour sa bonne image (rare dans le 93)"

C'est marrant de stigmatiser le 93 ainsi, j'avais pas conscience que les autres clubs étaient vecteur d'une mauvaise image de notre sport.

Lundi 25 Avril 2005 14:36

"j'avais pas conscience que les autres clubs du 93 étaient vecteur d'une mauvaise image de notre sport."

Samedi 28 Mai 2005 01:19

c le meilleur club du monde meme si on a rien de bien comme infrastructure et tout le reste

Samedi 28 Mai 2005 08:50

Ouaip!!!!!!!

Imaginez les résultats obtenus avec le peut de moyens, place, finances...Émoticône

Donnez à Pantin une salle fixe de 10 tables!

Et voyez les résultats après Émoticône

Mais je suis confiant pour la suite.Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 28 Mai 2005 20:21

à mon avis, la qualité des entraineurs y est aussi pour quelque chose...
www.bynightsport.com

Samedi 28 Mai 2005 20:21

Le coach de la N3 était très "limite" envers les arbitres lors des titres à Caen ...
Simple, donc intelligent.

Dimanche 29 Mai 2005 01:35

c vrai jai pris un carton car a un moment lorsque les arbitres influent de trop sur la rencontre alors que tout se passe bien sa commence a enerver pas mal bon c sur que j'ai tort j'aurais pas du

mais trrouvé moi un joueur qui ne c pas plaint de l'arbitrage excessif des arbitres las bas

n'oubliez pas que l'on a gagné un match pratiquement grace a un arbitre ( pas totalement ) qui avait un talent phénoménal

il est vrai qu'on doit les respecter car sans eux il n'y aurait plus de respect dans notre sport
encore désolé de mettre emporter ainsi mais ctai tres lourd
MEACULPA Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 09:35

Padac, si tu prend le petit incident vis à vis d'un arbitre lors des titres, je ne pense pas que ça aille été le seul.

Dure de se contenir, mais il y a des tolérances que certains membres du corps arbitral, ignorent et préfèrent visiblement faire appliquer de façon strictes, au détriment je dirais du jeu.

Maintenant il ne devait pas s'emporter, mais l'arbitre ne devait pas non plus aussi jouer non plus au tout puissant de l'arbitrage.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 29 Mai 2005 10:07

Je ne sais pas si le coach avait tort ou raison, je l'ai simplement vu s'enerver envers les arbitres et contre Saint-Denis, et contre Bordeaux.
Je l'ai également entendu s'emporter contre un de ses joueurs qui était mené 2-1 lors du mach contre St-Denis, ça m'a étonné, mais ça a été efficace puisque son joueur a gagné, a fait revenir l'équipe à 9-8, avec la suite que l'on sait.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 29 Mai 2005 22:44

donc le coaching etait bon ?

m'enerver contre st denis cela m'etonnerais fortement puisque j'ai defendu le joueur qui s'est vu faire bouziller son match par les arbitres

m'enerver contre bordeaux je ne pense pas non plus puisque sur le banc il y regnait une super belle ambiance
peut etre qu'un bordelais pourrait en temoigner au passage

apres en ce qui concerne les arbitres je ne vais pas redire ce que je viens dire car c ecxatement pareil, je ne changerais pas d'avis .

si tu as remarqué ces choses c que tu es surement l'arbitre qui nous as arbitré les 2 fois donc je ne ferais aucun commentaires poue eviter toutes discordes avec le corps arbitral ( mais je n'en pense pas moins ).

Lundi 30 Mai 2005 10:26

Non crocduping, je voulais dire que tu avais eu quelques mots avec les arbitres lors de la rencontre avec St-Denis et lors de la rencontre avec Bx, mais rien contre les joueurs des équipes adverse; et je confirme que la belle ambiance.
Quant au coaching, forcément bon puisque efficace.
Simple, donc intelligent.

Mardi 31 Mai 2005 22:08

Ah carrément un sujet sur Pantin, alors c'est fort, décidément ce club relativement paisible suscite beaucoup de question et peut être un peu de jalousie.
Sujet entamé gentiement par Cyril que je salue au passage, mais si tu veux le secret, je te conseille un petit stage avec l'accord de julien, je suis sur qu'il se fera un plaisir de te répondre oui, aller une petite mutation de plus pour toi julien.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 01 Juin 2005 00:42

t trop fort hervé un pti stage gratuit sans mutation pas de soucis je n'ai rien a caché mais vraiment rien
tous ceux ki veulent peuvent venir a pantin voir comment ça se passe vous serez étonné

Mercredi 01 Juin 2005 11:56

Mais qu'est ce qu'il a donc de si spécial ce club pour que tout le monde en parle, aurait il une recette miracle, que les qutres n'ont pas?
La raison s'est surement un bon recrutement, c'est la base de tout pour progresser, une recrue qui se fond dans la masse avec les autres, les autres qui mettent de la bonne volonté à intégrer les nouveaux, c'est pas si sorcier que ça, d'autres l'ont fait avant eux, certes pas jusqu'à ce niveau...
Avec mon club, on joue en D1 (chacun son niveau) et je peut vous dire qu'au niveau ambiance club/équipe/joueurs, nous n'avons rien à envier à ce club, donc peut être ariverons nous à leur niveau un jour...
0
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général