Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iverson77500

Messages de iverson77500 - Page 2

Mardi 02 Mai 2006 11:38

je ne pense pas tout simplement parce que bertin, lo, et autre bobilier n'ont pas la marge qu'avait gatien, chila à lépoque. en effet bertin, lo ... en junior n'étaient pas dans les leilleurs francais alors que gatien , chilal'étaient eux. salifou sera un bon joueur de niveau national mais il ne sera jamais à un niveau international, même s'il est capable d'exploit, les joueurs d'issy les moulineaux a estimé son niveau autour de la 80ème place française. c'est triste comme relève sachant que cabestany était N°17 (certe sans les etrangers donc avec environ DS les n°33) en junior,
bertin sera plus tard du niveau a cabestany, au mieux il sera autour de la 70 ème place mondiale (il n'est pas assez doué,et à 22 ans il serait temps de percer au niveau mondial)

Lundi 01 Mai 2006 19:34

si t es pas content va sur un autre topic, il interesse peut etre d'autre gens (moins étroit d'esprit que toi)

Lundi 01 Mai 2006 19:20

je sais, j 'adore waldner , c'est le joueur du siècle pour multiple raison (longévité, palmares, jeu fantastique, toucher de balle...), mais en terme d'efficacité (même si c'est illusoire de comparer 2 joueurs de 2 générations différentes) wang liquin est superieur a waldner
imaginons un match où waldner a par magie 15 ans de moins et retrouve son meilleur niveau , il est confronté à wang liquin qui au summum de sa forme. qui gagne? je pense que c'est wang (il est plus rapide, prend la balle tres tot, enchaine ses coups a une vitesse incroyable), même s'il a un jeu moins varié.
mais cela dit waldner restera le joueur du siècle

Lundi 01 Mai 2006 16:50

je pense que wang liquin est le meilleur joueur de ts les temps . bien sur il n'aura pas la longévité de waldner, mais il lui manque juste le titre olympique pour avoir le même palmares que lui (double champion du monde en simple, vainqueur des jeux asiatiques, de la coupe du monde...et je passe les titre en simple et en double)
il sait tout faire , il n'a pas de point faible (a part peut etre mentalement). il perd très rarement sur des joueurs autres que chinois (eloi, schlager...) ds une saison alors qu waldner étail l'homme des grands rendez vous mais faisaient plus souvent des grosses contre perf ds des tournois secondaires (internationaux, par équipe...).
je pense que WANG LIQUIN A SON MEILLEUR NIVEAU BAT WALDNER A SON MEILLEUR NIVEAU (avec 10 ans de moins) AVEC LES REGLES ACTUELLES: en revers sur revers, il y aurait jeu égal et encore (wanq liquin passe par au dessus en revers comme kong linghui et on a vu waldner etre dominé a athène dans cette diagonale) mais le jeu tres aggressif de wang destabliserait waldner (son top du cd est inbloquable). de plus waldner a perdu de l'efficacité au service (il ne peut plus camoufler l'effet)

Dimanche 30 Avril 2006 18:53

faut arrete bertin lo salifou ne fairont rien au niveau international! il n'y aura pas de relève de si tot: en effet pour etre competitif au niveau international, il faut des la catégorie juniors etre ds les meilleurs seniors (on a vu gatien junior et vice champion de france senior, chila...etc). bertin et lo n'auraient meme pas le niveau pour etre en n1 aux individuels . ils sont capable peut etre d'un exploit de tps en tps mais pour la régularité ils sont loin d'etre ds les meilleurs francais (c'est moins fort que cabestan,y, martinez...).
DONC, il faut renforcer la formation au niveau benjamin, minime, '(on a vu le niveau incroyable de boll sur une video a 5 ans), élargir la détection : en effet pour etre fort mondialement, il faut etre doué mentalement, physiquement, techniqement, or svt il manque un parametre ds les jeunes actuels; tant de jeunes surdoués au ping vont pratiqué le foot car le ping a une mauvaise image du ping (il pourrait etre si fort) en chine ts les jeunes font du ping (ils selectionnent les jeunes pour rentre ds des centres sur des test physique, psychologique, technique), c'est pour cela qu'ils ont bcp de talents, en france ce sont les jeunes qu'aucun sport ne veulent qui font du ping. IL FAUT CHANGER LES REPRESENTATIONS, ELARGIR LA DETECTION (VOIR DANS LES AUTRES SPORTS) POUR ATTIRER LE MAX DE TALENTS, ET RENFORCER LA FORMATION (POUR CELA IL EST INDISPENSABLE D'AMELIORER LA FORMATION DES ENTRAINEURS : en effet enfrance il n'y a pas assez d'entraineur professionnel au sens propre du terme (y en peu qui sont capables de former une future élite mondiale), d'ailleurs les francais souffrent de bcp de lacune techniques (gestes, techniques de deplacement...) par rapport au chinois. a terme cela deviendra des facteurs limitant pour le haut niveau.

Samedi 29 Avril 2006 18:59

la politique du groupe france promotion est selon moi innefficace:
1) ils selectionnent de jeunes espoirs, mais pas forcément les meilleurs (matteney n'est pas selectionné alors qu'il est chp nde france)
2)leur donner tout ce qu'ils veulent (wilds cards, selection pour les mondes alors que l'on a rien prouvé sur le plan national, tete de series...) n'est pas à mon sens positif pour eux. ou est les le sens de l'effort pour gagner sa place ds un championnat ou ujne équipe? on l'a vu, dany lo au monde sur la chine, il joue sur chen qui, il n'arrete pas de trouver des excuses (services faux alors qu'ils y a des arbitres internationnaux bien formés), manque de combativité, innadmissible...`
3) ils n'ont rien prouvé sur le plan national, ne brulons pas les étapes
4) sentiment d'injustice pour les autres joueurs (quentel entre autre alors qu'il n a que 2 ans de plus que lo et est plus fort)
POURQUOI CHANGER UN SYSTEME QUI A FAIT SES PREUVES? (avec gatien , chila...) le problème est la qu'aujourdhui il n'y a pas de jeunes suffisamant performant. il faut renforcer la formation des jeunes et non pas mettre un système comme le gfp injuste . pour arriver au haut niveau, un junior doit etre capable d'etre ds les meilleurs seniors francais. il faut inculquer aux jeunes des beses techniques solides et un mental de gagnant , ce n'est pas avec ce sentiment de se sentir protégé au sein dun groupe qu'ils y arriveront

Lundi 24 Avril 2006 11:31

il gère mal la pression, il pense qu'à sa gueule (il n'encourage jamais), il joue que pour le fric etc

Lundi 24 Avril 2006 11:27

il a raison, person a des grands gestes de merde (il lève le coude parfois), c'(est laid

Dimanche 23 Avril 2006 16:48

c'est surtout celui qui le plus le melon dans cette categorie

Dimanche 23 Avril 2006 16:39

thierry tran N°11 francais a 19 ans, vice champion d'europe cadet et junior en simple (battu schlager, wosik...). Une technique parfaite, de bonnes qulalités physique mais un mental de merde. il a gaché lui même sa carriere en se faisant une réputation de mercenaire. aujourd hui il est taxi et N° 150 et s'est fait encore viré d'un club

Samedi 15 Avril 2006 14:31

hocine morad, il entraine celine pang (antony), dorian bouchet, desaintllan....

Lundi 10 Avril 2006 19:03

gatien qd il joue bien et sur un bon bloqueur, ca fait des beaux matchs, si non qd il joue sur un jeu d'attaque, c'est vraiment laid

Lundi 10 Avril 2006 18:58

et pour vous le meilleur serveur a ce niveau?
pour moi c'est gaudelas, zegli aussi

Lundi 10 Avril 2006 18:58

et pour vous le meilleur serveur a ce niveau?
pour moi c'est gaudelas, zegli aussi

Dimanche 09 Avril 2006 18:38

pour te repondre maze 92 tu me veux tellement me crever que t es jaloux de mon CD c est triste pour toi mais mon CD il te torpille le jour ou tu l aura reviens me voir en attendant ramene les oranges et les serviettes

Dimanche 09 Avril 2006 13:19

c'est vrai saidi est impressionnant en bloc

Dimanche 09 Avril 2006 10:52

ouais j aime bien les jeux avec des échanges, c'est pour ca que j'aime pas trop lepage. j 'aime bien ds le style jerome pauly.

Dimanche 09 Avril 2006 00:21

quel est le joueur que vous détestez voir au haut niveau? dites pourquoi ( pas la peine de s'enerver, c'est un vote purement subjectif).
moi c'est damien eloi car il n'y a pas d'échange.
je n'aime pas non plus ma lin pour les mêmes raisons (en plus il ferme trop le jeu)
je n'aime pas persson à cause de sa gestuelle.

Dimanche 09 Avril 2006 00:16

et le jeu que vous adorez voir a ce niveau?

Jeudi 06 Avril 2006 17:57

j'aime bien alner jeanmichel pour son jeu spéctaculaire
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iverson77500

Résolu