Je viens de retrouver le titre de l'émission c'était Hors stade. Ca traitait d'un championnat du Monde par équipe ou Gatien avait eu la tourista toute la semaine et l'équipe de France n'avait d'ailleurs pas obtenu une place mémorable.
Effectivement si tu la trouve fais moi signe j'aimerais bien revoir cette émission, c'était pas mal du tout.
Je me souviens de cette émission mais je peux te dire que c'était sur M6 mais c'était pas capital, mais une émission dont je n'ai plus le titre en tête et qui n'a malheureusement pas duré très longtemps. C'était présenté par Olivier Carreras (je crois) et ca traitait à chaque fois de sports différents.
Bonjour à tous,
depuis aujourd'hui j'ai remarqué que les nouveautés Joola en revetements sont déjà en ligne sur leur site. Apparemment rien de révolutionnaire mais des évolutions telles que le Manbo avec stockage d'énergie.
Voici le lien pour voir le reste www.joola.de/de
Bonjour à tous
je me suis mis au soft depuis deux mois avec un tornado ultra en 2 mn et je compte bien continuer. Seulement j'aimerais pour la saison à venir investir dans un soft un peu plus génant notamment sur les blocs actifs et passifs mais restant très offensif.
D'après ce que j'ai pu déjà avoir comme renseignement je pense donc au pistol ou eventuellement au rosin, mais j'ai peur que ce dernier ne soit pas assez offensif.
Merci aux softeurs de m'éclairer dans mes choix
ça fait combien de temps que tu l'as fait? Toujours le même rendu?
ca fait maintenant un peu plus d'un mois et effectivement toujours les mêmes sentations. Ca va un peu moins vite que la colle rapide mais que c'est agréable de ne pas avoir à coller à chaque fois.
Salut Lolo4217. J'ai tésté ce produit aussi et j'en suis plus que content ( c'est moi qui est crée le post sur matostt). Pour le collage, en fait le produit laisse même après séchage une fine pellicule grasse. pour palier ce problème frotte ta mousse avec un sopalin ou un chiffon. Tu sentiras une différence "au doigt", la plaque n'adhère plus du tout à celui-ci. Après plus de souci la plaque adhèrera bien mieux.
peu importe du moment que quelqu'un est susceptible de nous donner ces impressions.... c'est toujours mieux que de créer un nouveau sujet il me semble non?
Je pense que tu as raison doude , surtout sur mon sujet !
Alors Megatop toi qui a joué avec dis moi en plus s'il te plait
ce serait drôle que domenech resélectionne à nouveau govou
à part ses 2 buts contre l'italie, il a rien fait cette saison
dire que maxpower le trouve meilleur que ribery
au niveau rapport qualité prix (et oui les footballeurs c'est de la viande maintenant) Govou est plus rentable car Ribéry cette saison bof bof, je vous rappelle que l'om ne voulait le céder à Lyon que pour 25 millions je crois.
Robinho est en vente à 18 pour moi le choix est vite fait
De toute façon, a force de ne pas sanctionner les defenseurs, les attaquants se rebellent , c'est normal, quand tu te prends des coups pendant tout le match par un defenseur, qui passe son temps a t'insulter, etc, ça énerve, et ce n'est jamais sanctionné, certains appellent même ça de l'experience, a un moment il faut savoir prendre des mesures efficaces.
peu importe du moment que quelqu'un est susceptible de nous donner ces impressions.... c'est toujours mieux que de créer un nouveau sujet il me semble non?
Je ne pourrai pas répondre à ta requette mais c'est juste pour dire que j'ai eu la chance de jouer (enfin d'essayer) contre lui au top 12 du departement de l'Ain en 2000 où il était invité et c'est vraiment un mec super sympa et sans prise de tête. Je me demande d'ailleurs s'il n'avait pas obtenu une médaille au championnat d'europe en 1993?
pas possible car les championnats d'europe se déroule les années paires...
Je ne pourrai pas répondre à ta requette mais c'est juste pour dire que j'ai eu la chance de jouer (enfin d'essayer) contre lui au top 12 du departement de l'Ain en 2000 où il était invité et c'est vraiment un mec super sympa et sans prise de tête. Je me demande d'ailleurs s'il n'avait pas obtenu une médaille au championnat d'europe en 1993?
Perso je te conseille le tibhar samouraï : 42 degrés, un super son avec la colle et vraiment super dynamique. J'ai joué avec ça et le sriver EL et je te pris de croire que tu ne seras pas déçu.
Merci pour vos conseils. J'ai essayé son grass et j'ai comparé à un dawei mousse bleue qui est lisse, et bien le contrôle est quand même bien meilleur avec un rugueux qu'avec un lisse pour son style de jeu en tout cas, et je pense qu'il veut conserver la possibilité de "tailler" un peu. J'aimerais savoir si les différences entre un p1r et un bamboo?
Merci
Avez vous vu l'émission de lundi sur Tf1?
J'ai trouvé que Buffet a très très bien parlé, elle parle de stopper le marché financier pour qu'on ait tous de bons salaires c'est pour moi aussi la bonne solution
Alors je veux pas dire en rapport avec Le Pen juste avant elle a le meilleur discours, Le Pen n'est pas capable de bien s'exprimer, Buffet a un beau discours.
Qu'en pensez vous?
Bien que je défende pas ses idées, Le Pen est quand meme un orateur de premier ordre....
Pour répondre à megatop je ne sais pas si c'est la vesion off ou def. mon collègue reste vraiment loin de la table la seule fois ou il s'en rapproche c'est sur les amortis!!
Bonjour à tous
je poste ce sujet pour un ami qui veut changer son grass. Il joue 55, défend en remise loin de la table avec une claque de temps en temps. En fait il aimerait un picot plus genant car c'est vrai que la balle ne revient pas très coupée, et on peut attaquer facilement en top frappés plusieurs fois de suite.
En parcourant le forum j'ai lu ici et la que des picots tels le p1r ou feint long 2 ou 3 serait pas mal, il a vraiment envie d'avoir un avis tranché sur la question.
Amis picoteurs je vous remercie