J'aimerais vraiment pouvoir trouver une vidéo de Thierry Miller lorsque il jouait bien (enfin il joue encore super bien). Pour ceux qu'il ne le connaisse pas, c'est un des meilleurs joueurs que la Suisse a eu. Il a atteint la 63ème place mondiale et aujourd hui encore il est tenant du titre de champion Suisse à 40 ans (http://www.lagruyere.ch/archives/2006/06.11.02/sports.htm). Donc si quelqu'un avait une vidéo de lui, je lui serai très reconnaissant si il pouvait la mettre en ligne.
Je ne pourrai pas répondre à ta requette mais c'est juste pour dire que j'ai eu la chance de jouer (enfin d'essayer) contre lui au top 12 du departement de l'Ain en 2000 où il était invité et c'est vraiment un mec super sympa et sans prise de tête. Je me demande d'ailleurs s'il n'avait pas obtenu une médaille au championnat d'europe en 1993?
Je ne pourrai pas répondre à ta requette mais c'est juste pour dire que j'ai eu la chance de jouer (enfin d'essayer) contre lui au top 12 du departement de l'Ain en 2000 où il était invité et c'est vraiment un mec super sympa et sans prise de tête. Je me demande d'ailleurs s'il n'avait pas obtenu une médaille au championnat d'europe en 1993?
pas possible car les championnats d'europe se déroule les années paires...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Je ne pourrai pas répondre à ta requette mais c'est juste pour dire que j'ai eu la chance de jouer (enfin d'essayer) contre lui au top 12 du departement de l'Ain en 2000 où il était invité et c'est vraiment un mec super sympa et sans prise de tête. Je me demande d'ailleurs s'il n'avait pas obtenu une médaille au championnat d'europe en 1993?
pas possible car les championnats d'europe se déroule les années paires...
oui ça existe, loseyourself92 en a mise une en ligne l'an dernier. Cette vidéo s'intitulait les anciens d'issy les moulinaux, on voyait Miller jouer ....!