Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Thierry Miller

Lundi 19 Février 2007 12:21

Bonjour,

J'aimerais vraiment pouvoir trouver une vidéo de Thierry Miller lorsque il jouait bien (enfin il joue encore super bien). Pour ceux qu'il ne le connaisse pas, c'est un des meilleurs joueurs que la Suisse a eu. Il a atteint la 63ème place mondiale et aujourd hui encore il est tenant du titre de champion Suisse à 40 ans (http://www.lagruyere.ch/archives/2006/06.11.02/sports.htm). Donc si quelqu'un avait une vidéo de lui, je lui serai très reconnaissant si il pouvait la mettre en ligne.

Merci d'avance

Lundi 19 Février 2007 13:05

Je ne pourrai pas répondre à ta requette mais c'est juste pour dire que j'ai eu la chance de jouer (enfin d'essayer) contre lui au top 12 du departement de l'Ain en 2000 où il était invité et c'est vraiment un mec super sympa et sans prise de tête. Je me demande d'ailleurs s'il n'avait pas obtenu une médaille au championnat d'europe en 1993?

Lundi 19 Février 2007 13:33

Citation de doude :
Je ne pourrai pas répondre à ta requette mais c'est juste pour dire que j'ai eu la chance de jouer (enfin d'essayer) contre lui au top 12 du departement de l'Ain en 2000 où il était invité et c'est vraiment un mec super sympa et sans prise de tête. Je me demande d'ailleurs s'il n'avait pas obtenu une médaille au championnat d'europe en 1993?


pas possible car les championnats d'europe se déroule les années paires...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 19 Février 2007 13:38

Voici son palmarès international :
http://www.ittf.com/ittf_stats/All_events3.asp?ID=4742&NAMES=MILLER+Thierry+%28SUI%29&Assoc1=SUI&Assoc=&s_Gender=&s_Names=miller&
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Février 2007 15:06

Citation de vince77 :
Citation de doude :
Je ne pourrai pas répondre à ta requette mais c'est juste pour dire que j'ai eu la chance de jouer (enfin d'essayer) contre lui au top 12 du departement de l'Ain en 2000 où il était invité et c'est vraiment un mec super sympa et sans prise de tête. Je me demande d'ailleurs s'il n'avait pas obtenu une médaille au championnat d'europe en 1993?


pas possible car les championnats d'europe se déroule les années paires...


Autant pour moi alors.... Émoticône

Lundi 19 Février 2007 17:17

oui ça existe, loseyourself92 en a mise une en ligne l'an dernier. Cette vidéo s'intitulait les anciens d'issy les moulinaux, on voyait Miller jouer ....!

Lundi 19 Février 2007 17:44

La 1ère partie de la vidéo sans Thierry Miller,

http://www.youtube.com/watch?v=IIAEdTfQUy4

La 2ème partie avec Thierry Miller,

http://www.youtube.com/watch?v=4FaRf0yh6SM
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos