Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif tornado ultra/pistol

Jeudi 15 Mars 2007 21:03

Bonjour à tous
je me suis mis au soft depuis deux mois avec un tornado ultra en 2 mn et je compte bien continuer. Seulement j'aimerais pour la saison à venir investir dans un soft un peu plus génant notamment sur les blocs actifs et passifs mais restant très offensif.
D'après ce que j'ai pu déjà avoir comme renseignement je pense donc au pistol ou eventuellement au rosin, mais j'ai peur que ce dernier ne soit pas assez offensif.
Merci aux softeurs de m'éclairer dans mes choix

Jeudi 15 Mars 2007 21:40

le pistol, je l'ai trouvé pas si genant que ça et pas terrible en frappe, en meme temps j'utilise le soft en CD donc le geste est different et pourrait peu etre te convenir
en soft genant et rapide: impact energie ou tango ulrta et speedy soft d-tecs mais j'ai trouve celui-ci difficile à contoler!
si toutefois tu veux essayé un pistol j'en ai un à vendre utilisé 3fois rouge 2.0mm
envoi moi un mp!

Vendredi 16 Mars 2007 09:10

si tu veux soft rapide avec bon controle et adherence et qui repond bien a la colle pour moi tu en a 3 qui sorte du lot: avec d'origine mousse tendre pour rester dans l'offensif prend du 2.0mm ou max ou comme moi je prefere 1.8mm mais je colle

-thibar speedy soft dtecs
-banco impact energy
-friendship 729-802-40
a+
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements