Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Messages de doude - Page 3

Mardi 24 Avril 2007 20:27

Poser une question au niveau de la sensation je trouve celà compliqué : en effet le bois avec lequel j'ai eu les meilleures était le Donic opticon car je déteste les bois qui vibrent. Reste que tout le monde n'est pas dans mon cas et préfère les bois qui vibrent genre stiga wrb et autres........

Dimanche 22 Avril 2007 20:47

Je pense qu'avec Ségo on irait droit dans le mur et que point de vue économique Sarko est bien plus près de Bayrou.

Jeudi 19 Avril 2007 22:07

Salur à tous
je viens de tester ce soir le diamant. Pour planter le décor je suis un joueur offensif qui jouait jusqu'il y a deux mois en backside, puis je suis parti sur un tornado ultra 2 mn dans le revers. Je cherchai quelque chose d'un peu plus génant et un poil moins rapide.
Pour être génant c'est en effet beaucoup plus génant que le tornado. Que ce soit en bloc ou même dans le jeu revers revers classique il faut vraiment que l'adversaire relève la balle. Par contre il est génant aussi pour soi même; les sensations se rapproche quand même pas mal d'un PL, c'est à dire relever sans arrêt la balle. Le bloc passif est relativement simple, pas contre en actif c'est une autre histoire, j'ai sortie énormément de balle. Là ou par contre c'est sympa c'est que il est facile de frapper avec sur tout genre de balle molle ou un peu coupé, et la mon partenaire d'entrainement (bon 35) ne relevait jamais la balle, même avec son soft. Il faut également préciser que le diamant était en 1,5 mn et que niveau vitesse bien moins rapide que mon tornado.
En résumé revetement très génant mais contrôle pas évident. J'aurais aimé le testé en 2,1 mn car mon joue s'articule sur le bloc actif mais de toute façon je ne pense pas qu'il soit fait pour cela.

Mardi 17 Avril 2007 21:31

Personne ne peut m'aider??

Lundi 16 Avril 2007 22:58

J'ai joué avec l'opticon classic et le kinetic explorer. J'ai préféré la sensation de l'opticon mais je l'ai jeté suite au decollage du placage supérieur après avoir enlevé un revetement, malgré le vernis.
L'opticon a un meilleur contrôle mais une vitesse moindre, il se rapproche d'un off-.
par contre je pense que l'opticon Rs serait plus approprié à ce que tu recherches.

Lundi 16 Avril 2007 17:57

J'ai reçu la plaque ce matin pour le test. Je vous en dirait plus dés que possible (mercredi ou vendredi). Je joue actuellement avec un tornado ultra et je cherche quelque chose de plus génant donc on verra tout ça.
A+ tout le monde

Dimanche 15 Avril 2007 23:03

Salut à tous
j'ai découvert ce bois chez misterping et d'après la description il ressemble à un Timo Boll Spirit pour deux fois moins cher.
Si quelqu'un du forum l'a déjà essayé j'aimerais bien avoir son avis.
Je vous remercie.

Dimanche 15 Avril 2007 22:54

Citation de ping_22_1 :
il faut poncer aprés ou avant d'avoir mis le vernis ??


Après bien sur
Comme l'a expliqué catlover une seule couche fine suffit. Laisser sécher (pour le temps de séchage ça dépend bien entendu de la température, du vent si le bois sèche dehors...) mais c'est rapide, entre 2O minutes et une heure. Puis avec du papier de verre fin poncer tout le tour sur environ un centimètre. Passer un chiffon sec pour enlever les eventuelles poussières et coller normalement.

Dimanche 15 Avril 2007 22:17

Citation de catlover :
fine couche (sinon ça durit le bois et rend le collage difficile), bien laisser sécher, et éventuellement (surtout si colle rapide) poncer le bord du bois sur 1 cm environ tout le pourtour de la raquette afin de mieux faire adhérer les plaques (qui tendent naturellement à se décoller sur le pourtour car c'est là qu'il y a le plus de contraintes pour le revêtement collé qui se gondole sous l'effet du solvant de la colle).


Émoticône moi qui suis un utilisateur de ce produit depuis pas mal d'années je n'aurais pas dit mieux

Jeudi 12 Avril 2007 21:17

Citation de hervek :
soude, peux-tu m'envoyer un mail : herve.kelle@laposte.net et me confirmer ton adresse je t'expliquerai. Merci d'avance.


mail envoyé Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 20:35

Citation de MAX154 :
slt
pouvai vou me donner le nom de plaque qui soient molles(samba) ,adherantes et pas trop rapides(entre min 16 et max 17.5)
merci d'avance!!


Pourrais tu faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plait merci.
Pour répondre à ta question je pense entre autre au sriver fx, mark V gps et 30, mambo, vario soft etc...

Mardi 10 Avril 2007 12:17

Citation de Diabolosyl :
Ben oui , le Spinmax c'est pour rendre de l'adhérence à une plaque.
Pour nettoyer une plaque c'est le Tibhar Enfertner (la plupart du temps, je crois qu'il existe d'autres produits)

Émoticône

Tu appliques le produit, tu laisse sécher (environ 2 minutes) puis petit geste rapide avec ton index au centre de la plaque. Ensuite à partir de ce point tu décolles en poussant les résidus de colle sèche vers l'extérieur de ta plaque.

Jeudi 29 Mars 2007 18:15

Citation de clack :
J'ai essayé un tornado ainsi que d'autres softs et celui que j'ai rouvé le meilleur pour l'attaque tout en gardant suffisament de gêne pour revenir de défense sur balles coupées est le radical .C'est le soft le plus utilisé avec le raystorm chez les joueurs numérotés de ma région .


Toi qui a joué avec les deux peux tu me faire un petit comparatif? (vitesse, contrôle, rotation, gène)

Quelqu'un a t'il déjà essayé le raystorm car d'après dauphin c'est le soft qui met le plus de rotation.
Merci

Jeudi 29 Mars 2007 16:47

Citation de la tranche :
quand mon tornado est tombé en panne je l'ai remplacé par un Dyson.........très efficace !!!!!


Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 16:25

Bonjour à tous,
je joue donc actuellement avec un tornado ultra en 2.0 mn sur le revers, et je recherche un soft donc offensif, avec lequel je puisse faire de petit dégagement comme le tornado mais en plus genant en fait. Après avoir lu pas mal de sujets sur le forum, je pense m'articuler autour du pistol, du 802-40, du rosin ou du raystorm (ou autre si vous avez une arme secrète....).
J'aimerais donc avoir l'avis des softeurs pour m'aider.
Merci à tous.

Jeudi 29 Mars 2007 15:35

Citation de kiss cool :
Le coup de la séparation c'est utile, mais moi du coup on me reproche de jouer trop collé à la table ^^


Attention je parlais de la séparation dans le cadre d'un exercice précis type apprentissage du bloc. Moi même j'ai utilisé cette solution quand je débutais et ca ne m'empêche pas de jouer la plupart du temps à mi distance.
A savoir que la séparation ne doit pas être à 10 cm de la table non plus.

Mercredi 28 Mars 2007 16:13

Citation de calire :
bonjour, je suis en stage et j'ai un élève de 3ème qui à chaque fois qu'il sert, recule.
je cherche à découvrir d'où vient se problème et également comment y remédier..
merci de votre réponse


Sil recule après avoir servi, je pense qu'il faudrait peu être mettre une séparation derrière lui afin de "l'obliger" à rester à la table.

Lundi 19 Mars 2007 12:23

Citation de jul5151 :
La Tibhar Rapid Clean de luxe est assez semblable il me semble ... et c'est pas nouveau pourtant.

Vive le marketing ... Émoticône


Sauf que la rapid clean de luxe sera interdite en 2008 contrairement à la tempo.
je ne l'ai pas tésté mais apparement ceux qu'il l'ont fait ont pas trouvé ça sensationnelle. reste à attendre ce que les autres marques vont sortir...

Dimanche 18 Mars 2007 22:12

Personnellement le suisse Thierry Miller au top 12 du département de l'Ain où il était invité. C'était en 2000 je crois. En tout cas super expérience et mec plus que sympa

Vendredi 16 Mars 2007 11:07

Citation de garykidall :
ouai merci de l'avoir signalé !
mais tu dis "déjà" en ligne, de toute façon c'est bien à cette période de l'année que les fabricants sortent leur nouveautés ?.....


Ent out cas c'est les premiers il me semble
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Résolu