Bonjour à tous
je pense que ce post fait un peu petite annoce et je m'en excuse par avance.
Je recherche donc un soft assez rapide et un peu adhérent pour faire des tests, comme le pistol par exemple.
Si vous ne savez pas quoi faire d'un soft de couleur noir qui traine desespérement dans votre sac pensez à moi.....
Merci
Par rapport à sa soeur que j'ai vu évoluer il ya 2 ou 3 saisons, la petite soeur est vraiment vraiment au dessus à âge équivalent. Quant à la mentalité je confirme qu'entre la petite sarah et le grand père il y a de la marge.....
Au niveau du picot dans son revers, à l'echauffement elle utilisait son backside et avait une bonne régularité donc je pense qu'il n'est pas trop tard pour lui faire changer pour un backside.
Salut
Il existe une vidéo du Dr neubauer sur youtube qui dure une dizaine de minutes ou il effectue différents exercices avec son PL.
Tu dois pouvoir le télécharger sur emule je pense.
Bonne recherche
J'ouvre ce topic simplement pour rendre un petit hommage à cette jeune joueuse (née en 1994) que j'ai affronté ce week end à l'occasion du championnat départemental de savoie par équipe.Je vous prie de croire que ma victoire a été bien difficile à obtenir et s'est joué "au métier". Cette jeune fille, déjà classée 35, fait preuve non seulement d'une très bonne technique (elle joue en défense avec pirana sur revers, arrive à attaquer avec son PL, fait de très bon chop bien coupé avec son CD, frappe....) mais elle a en plus une super mentalité. J'espère que le dtn lui fera une proposition d'ici quelques temps afin que cette jeune prodige intègre le GFP.
Félicitations Sarah et continue comme ça!
Bonjour à tous
si un ou plusieurs forumeurs utilisent ou ont utilisé ce bois j'aimerais connaitre les sensations que vous avez ressenties (contrôle, vitesse, vibrations...), et eventuellement ou se le procurer pas trop cher car sur les sites des revendeurs français ca fait un peu peur.
Merci à tous
Pour le samouraï collé je l'avais en 2 mn en cd. Très bien pour jouer à mi distance mais permet aussi de jouer à la table, grosse rotation, plus rapide et plus explosif pour le top frappé qu'un bryce fx par exemple. le contrôle en bloc est supérieur aussi mais dans le petit jeu par contre un peu plus dificile. Pour la dureté de la mousse c'est vraiment intermédiaire entre un bryce fx et un jo waldner par exemple. Pour finir au niveau son après deux couches de colle c'est fort sympa.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
A mon avis avec le egp ca va faire pareil. Ce sont deux types de revetements tendus au maximum sans colle rapide, donc si tu ajoutes la tension créée par les solvants de la colle le revetement "craque". C'est d'ailleurs pour ca que les fabricants conseillent fortement de ne pas utiliser de colle avec ces revetements. Mais avec le samouraï pas de problème.
salut à tous
un up pour ce sujet car j'aimerais connaître les sensations de ce bois et si quelqu'un pouvait mieux le décrire (vitesse, contrôle, vibrations....)
Merci
Pour le samouraï collé je l'avais en 2 mn en cd. Très bien pour jouer à mi distance mais permet aussi de jouer à la table, grosse rotation, plus rapide et plus explosif pour le top frappé qu'un bryce fx par exemple. le contrôle en bloc est supérieur aussi mais dans le petit jeu par contre un peu plus dificile. Pour la dureté de la mousse c'est vraiment intermédiaire entre un bryce fx et un jo waldner par exemple. Pour finir au niveau son après deux couches de colle c'est fort sympa.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Je pense au tibhar Samouraï qui pourrait aller. Grosse rotation, bonne vitesse (il prend bien la colle), et en plus en ce moment il est à moins 30% chez w...s....
Je relance un peu le sujet, je recherche des impressions de personnes jouant avec des torpedo soft collés car je songe sérieusement à changer de plaques pour la seuxieme phase.
Merci
je suis revendeur en téléphonie.....
Le n93 est un smartphone, 3.2 mégapixels, MP3, bluetooth, enregistrement vidéo 30 images par seconde, connexin wifi, optique Zeiss .....
A bon entendeur...