Mauresmo jouera Sharapova qui a battu Golovin 7-6 7-6. Dommage, pas de demi finale 100% française.
Si Mauresmo va au bout, ce sera assez incroyable. Ca ferait 3 victoires en grand chelem en 1 année.
Mais bon il reste encore Sharapova et sûrement Hénin en finale.
Chez les hommes, Nadal s'est fait surprendre par Youzhny. Les demis, ça doit faire Federer-Blake et Roddick-Youzhny.
Un 3e grand chelem pour Federer cette année?
La Grèce se fait laminer par l'Espagne qui joue pourtant sans Pau Gasol blessé.Mais les grecs sont un peu à côté de leurs baskets alors que les espagnols jouent très bien. 26 points d'avance à 6'15 de la fin!!!!
Espagne championne du monde. Bravo
Demain des demis alléchantes : Argentine-Espagne et USA-Grèce. Ce sont les 4 favoris du début des CDM. Ils sont au rendez-vous et vont s'affronter pour le Titre. Ca va être chaud bouillant.
Victoire contre l'Allemagne en match de classement 75-73. Les français menaient de 14 points 1mn avant la fin du 2e quart-temps mais ensuite Nowitski s'est réveillé (29 points en tout).
La victoire s'est décidée lors de la dernière minute du match.
Bravo aux Bleus qui rencontreront la Turquie pour jouer la 5e place de ces CDM.
A noter le très bon match de Gomis qui a remplacé Jeanneau blessé. Il met 17 points. pas mal du tout.
le match n'était pas si pourri que ça. Bien sûr y'a eu peu de points mais ils se sont bien comportés malgré leur coup de mou à la fin du match.Contre les grecs il va falloir encore plus de courage et de réussite aux tirs.Mickael Pietrus est encore à côté de ses pompes. Heureusement que Diaw, Gelabale et Jeanneau ont été très bons.
16 jours aux USA:Californie (LA et San Francisco, Yosemite, Sequoia) puis les grands pars de l'ouest américain (Death Valley, Grand Canyon, Monument Vallez, Lake Powell, Canyonlands, Bryce Canyon) et pendant le séjour, un arrêt de 2 soirs à Las Vegas.
en fait les 2 pénaltys contre Paris, c'est du n'importe quoi.
Ca doit être le seul match oùje vois un arbitre siffler pour de petits accrochages car ce n'était pas non plus un anti jeu caractérisé.
Mais bon Sochaux a mérité de gagner.
Ils sont quand même tranquilles.
Ca fait 3 matchs en championnat où ils se prennent 1 but en 1e mi-temps et où ils font la différence par la suite.Comme à Nantes, menés 1-0, ils vont gagner 3-1.
Ah non ptêt pas.Pénalty pour Lyon.
Les américains roulent en 4x4 !!! Pendant mes 2 semaines là-bas, j'ai pu remarquer que 2/3 des véhicules étaient soit des 4x4 soit des pick-up. C'est un autre monde que la France où l'on voit encore peu de 4x4.
Mais tant mieux car ces voitures qui ont de gros moteurs sont également de gros pollueurs.
En Italie, tout se passe bien. Sauf que l'adultère a augmenté. En effet, les italiens vont fumer dehors et donc les rencontres se font plus facilement ("T'as une cigarette, un briquet..." et les couples en patissent.
elancourt ca devrai etre la compo suivante
Thibault ( daniel )==> environ 200
Appasamy==> environ 300/400
Soncourt==> gros 25
Gutveniger ==> gros 25
Gadea ==> gros 25
Thibault ( gregory) ou l'un des freres Girard peut etre
Il me semble que Hu WEi Long arrete le ping, si ce n'est pas le cas ce devrait etre lui le 6eme
Je dis celà mais rien n'est sur car je ne fais pas parti de ce club
J'y serai les 3 jours. J'espère qu'il y aura une aussi bonne ambiance qu'à Bercy lors des championnats du monde. Mais là on assistera direct à de superbes rencontres. A Bercy, le 1er jour était sympa mais c'était pas le top. J'avais bien rigolé quand même avec le show d'Achille.