Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 8

Vendredi 25 Août 2006 14:18

Programme du premier tour pour les clubs français.

Derry City FC (Irl) - Paris Saint-Germain FC (Fra)
FC Schalke 04 (All) - AS Nancy-Lorraine (Fra)
Ethnikos Achnas FC (Chy) - RC Lens (Fra)
Olympique de Marseille (Fra) - FK Mladá Boleslav (Rtc)
NK Dinamo Zagreb (Cro) - AJ Auxerre (Fra)

Difficile pour Nancy. Pour les autres clubs ça semble très jouable.

Vendredi 25 Août 2006 14:16

C'est sûr que ce n'est pas un super club mais c'est meilleur que Manchester City et c'est plus attrayant que Fenerbace. Ils finissent depuis plusieurs saisons dans les 10 meilleurs clubs de premier league. C'est pas si mal.

Vendredi 25 Août 2006 14:14

Le Reebok Stadium est très sympa. Je suis allé voir 2 matchs là-bas: Bolton-Arsenal et Bolton-Tottenham il y a 2 saisons. Et j'avais vu le match contre la ville voisine à Old Trafford parmi les supporters de Bolton. Ils faisaient plus de bruit que les supporters mancuniens malgré la défaite.

Jeudi 24 Août 2006 15:22

Citation de Greg :
Oui en effet, les exceptions seraient les bars, casinos et je ne sais plus quoi.

C'est assez ridicule cette limitation je trouve.


En fait, ils veulent laisser une période d'1 à 2 ans aux discothèques, bars-tabacs et casinos pour trouver des solutions à cette interdiction mais elle leur sera applicable à la fin de cette période intermédiaire.
Je trouve ça très bien. On va pouvoir aller dans un bar, pub ou boîte sans revenir avec une odeur de cigarette. Vivement que cela soit mis en place.

Mercredi 23 Août 2006 10:25

Bordeaux souhaiterait Kalou du PSG.
Des mouvements de dernières minutes sont-ils à prévoir dans le championnat de France?

Mercredi 23 Août 2006 10:19

Camping, j'ai trouvé ça sympa.

Mercredi 23 Août 2006 10:19

Ou alors fallait regarder le film sur la 6 lundi soir où on voyait franck dubosc quand il avait 20 ans. Pour les demoiselles, on le voyait même tout nu...

Film vraiment niais.

Mardi 22 Août 2006 23:21

pas de résultats?

Mardi 22 Août 2006 10:21

Incontrolable de Ska-P, le nouveau Lostprophets.

Mardi 22 Août 2006 10:17

Il y a la gare de La Verrière. Puis 15mn de marche ou un bus t'amène près du Palais des Sports.

Lundi 21 Août 2006 15:12

Concernant la NBA, tout dépend des équipes que l'on regarde jouer. Detroit est un peu la Grèce du foot avec une défense hermétique et peu de spectacle. San Antonio joue également un basket très peu spectaculaire mais très efficace.
Pour voir des équipes spectaculaires, il faut regarder jouer Phoenix ou alors regarder les matchs déséquilibrés. Mais dès que la tension monte, le spectacle s'appauvrit. C'est normal.

Mis à part la NBA et les années Jordan, mon meilleur souvenir de basket à la télé fut le match Limoges-Trévise en finale de la coupe des champions. Il n'y avait aucun point mais il y avait une tension palpable du début à la fin du match.

Lundi 21 Août 2006 15:01

La France n'a mlaheureusement pas le talent pour marquer 100 points.
Elle joue un jeu très physique qui lui permet de faire déjouer l'adversaire.
Ce ne sont pas de grands shooters (une adresse à 3 points et aux lancers francs très mauvaises).
Même avec TP, ça restait une équipe du même style. Contre des équipes de la valeur du Nigéria, du Vénézuela ou du Liban, ça devrait passer mais ensuite.
S'ils finissent 2e de leur poule ce qui est parfaitement concevable, ils pourraient tomber en 1/8e contre l'Angola. Match jouable également. Mais ensuite contre une grosse cylindrée, ils ne passeront pas.
Ils sont encore très jeunes. Je pense qu'en 2008, ils seront plus expérimentés et donc plus forts.

Lundi 21 Août 2006 14:52

en même temps le but de Pauleta, on aurait pu l'attribuer à Sylva. Il s'est bien troué le gardien lillois sur le coup franc. une belle arconada.

Lundi 21 Août 2006 14:23

Wiltord n'est pas hors jeu au contraire du joueur toulousain qui fait la passe à Jérémy Mathieu sur le but de Toulouse.
Dans le cas de Wiltord, les nouveaux règlements en place depuis l'année dernière font que le but est valable.
Je trouve ces règles avantagent l'attaque. Donc ok c'est dur pour les défenses mais si ça permet de voir plus de buts, alors je suis pour.

Lundi 21 Août 2006 14:23

Wiltord n'est pas hors jeu au contraire du joueur toulousain qui fait la passe à Jérémy Mathieu sur le but de Toulouse.
Dans le cas de Wiltord, les nouveaux règlements en place depuis l'année dernière font que le but est valable.
Je trouve ces règles avantagent l'attaque. Donc ok c'est dur pour les défenses mais si ça permet de voir plus de buts, alors je suis pour.

Lundi 21 Août 2006 10:23

Je trouve ça navrant. Jones est vraiment ridicule si ça se confirme. Et dire qu'elle a été applaudie au Stade de France cette année. Ce n'est vraiment pas une grande championne.

Lundi 21 Août 2006 10:21

Les séries de la 6 à 20h la semaine: madame est servie, cosby show, une nounou d'enfer, notre belle famille. Maintenant je préfère regarder les infos quand je suis là. Mais avant, après les guignols je zappais sur la 6.

Lundi 21 Août 2006 10:18

Nice 0-2 Lyon
Troyes 1-0 Toulouse
Sochaux 0-2 Paris SG
Nancy 1-1 Auxerre
Monaco 2-0 Sedan
Marseille 2-0 Le Mans
Lorient 0-1 Nantes
Lille 2-1 Bordeaux
Valenciennes 1-1 Rennes
Saint-Etienne 2-1 Lens

Lundi 21 Août 2006 10:10

Même s'il vieillit, il est toujours très fort devant le but et je pense qu'il sera encore présent cette année. C'est un grand monsieur qui se donne toujours à fond. Je suis content qu'il soit resté à Paris cette année.
Pour le nombre de buts, je dis 20.

Dimanche 20 Août 2006 21:13

Citation de cestas47 :
24h chrono c'est énorme , j attend la prochaine saison


J'attends la saison 6 avec impatience.La 5 est une saison énorme. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, vous allez en voir de toutes les couleurs. Enorme !!!
Vivement janvier 2007 pour que la FOX commence à la diffuser.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu