Vendredi 25 Août 2006 14:18
Vendredi 25 Août 2006 14:16
Vendredi 25 Août 2006 14:14
Jeudi 24 Août 2006 15:22
Mercredi 23 Août 2006 10:25
Mercredi 23 Août 2006 10:19
Mercredi 23 Août 2006 10:19
Mardi 22 Août 2006 10:21
Incontrolable de Ska-P, le nouveau Lostprophets.Mardi 22 Août 2006 10:17
Lundi 21 Août 2006 15:12
Concernant la NBA, tout dépend des équipes que l'on regarde jouer. Detroit est un peu la Grèce du foot avec une défense hermétique et peu de spectacle. San Antonio joue également un basket très peu spectaculaire mais très efficace.Lundi 21 Août 2006 15:01
La France n'a mlaheureusement pas le talent pour marquer 100 points.Lundi 21 Août 2006 14:52
Lundi 21 Août 2006 14:23
Lundi 21 Août 2006 14:23
Lundi 21 Août 2006 10:23
Lundi 21 Août 2006 10:21
Les séries de la 6 à 20h la semaine: madame est servie, cosby show, une nounou d'enfer, notre belle famille. Maintenant je préfère regarder les infos quand je suis là. Mais avant, après les guignols je zappais sur la 6.Lundi 21 Août 2006 10:18
Nice 0-2 LyonLundi 21 Août 2006 10:10
Dimanche 20 Août 2006 21:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot