Lyon est quand même avantagé. Ils ne jouent pas le 1er tour et jouent tous leurs tours à domicile !!!
C quand même incroyable.
Je ne suis pascontre Lyon car c'est laseule équipe française qui fait plaisir à voir jouer mais malheureusement ils vont encore se faire sortir en quart. Tant qu'ils n'auront pas de grand attaquant ce sera la même chose.
Beau match entre la JUMP et Elancourt.
Plusieurs partenaires sont arrivés très tard, vers 15h15, en raison des bouchons et de l'impossibilité de se garer dans le quartier. Mais bon à Paris il fallait prévoir. Mais ça n'a rien changé pour le match. Rencontre accrochée. Il nous manquait notre n°1 de la 1e journée. Mais on s'en est sorti notamment grace aux 2 doubles gagnés dont celui en B où on était mené 10-7 à la belle.
Le maintien est en bonne voie.
Prochaine rencontre contre Fresnes. Ca va être une autre histoire...
Je me demande si les journaux et médias français ne sponsorisent pas le PSG. Paris leur fait gagner beaucoup d'argent. Il y a toujours des problèmes, des histoires. Je suis sûr que le scénario est déjà écrit avant le début du championnat.
Elancourt menait 12-6 quand je suis parti.
l'APSAP est venu à 5. Après 3 mois et demi sans avoir toucher ma raquette, je gagne mes 2 rencontres en B + le double.
Pas si mal.
Les arbitres en L1 sont de plus en plus mauvais chaque année. Ils inventent des fautes, ils n'en voient pas d'autres.
C'est vrai qu'hier le match aurait été complètement différent si les arbitres avaient été bons. Les 2 buts marseillais ne sont pas valables et le but bordelais idem.
C'est du n'importe quoi.
Et on voit aussi que Paris est arbitré de façon différente. Bolivar, le défenseur monégasque n'a pas arrêté de tenir le maillot des parisiens dans la surface mais bien entendu l'arbitre n'a rien vu. C'est à n'y plus rien comprendre. Ils sont ridicules.