Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 6

Dimanche 05 Novembre 2006 12:52

Elancourt bat Reuilly 13-7.
Ils manquaient beaucoup de joueurs aux 2 équipes.

Pour Elancourt, Appassamy, Gadéa et Hu Wei Long étaient absents mais on a réussi à s'en sortir.

Mardi 31 Octobre 2006 11:40

rennes 1-2 lyon
valenciennes 2-1 lille
sochaux 2-0 troyes
sedan 1-1 nantes
st etienne 1-1 toulouse
monaco 2-0 nice
marseille 2-0 lorient
auxerre 2-0 le mans
nancy 1-0 bordeaux
paris sg 2-1 lens

Jeudi 26 Octobre 2006 20:31

Lyon est quand même avantagé. Ils ne jouent pas le 1er tour et jouent tous leurs tours à domicile !!!
C quand même incroyable.

Je ne suis pascontre Lyon car c'est laseule équipe française qui fait plaisir à voir jouer mais malheureusement ils vont encore se faire sortir en quart. Tant qu'ils n'auront pas de grand attaquant ce sera la même chose.

Mercredi 25 Octobre 2006 22:14

Fatal Bazooka avec Fous ta cagoule.
Sa voie ou bien?

Mardi 24 Octobre 2006 09:17

Troyes 1-2 Saint-Etienne
Toulouse 1-0 Sochaux
Paris SG 2-1 Rennes
Nice 0-1 Marseille
Nantes 1-1 Monaco
Lyon 2-0 Nancy
Lorient 1-0 Valenciennes
Lens 2-0 Auxerre
Le Mans 0-1 Lille
Bordeaux 2-0 Sedan

Vendredi 20 Octobre 2006 17:04

La salle de Fresnes est bien le Gymnase Guy Charcot, 52 bis avenue de la paix?

Mardi 17 Octobre 2006 11:30

Lille 2-0 Lorient
Valenciennes 2-1 Troyes
Sochaux 1-1 Bordeaux
Sedan 0-1 Lens
Saint-Etienne 1-0 Le Mans
Rennes 2-0 Nice
Nancy 1-1 Nantes
Monaco 2-1 Toulouse
Auxerre 1-1 Paris SG
Marseille 2-1 Lyon

Lundi 16 Octobre 2006 13:27

Mais aussi le dernier Pleymo, le dernier Killers et le dernier New Found Glory (même si je trouve ce groupe bien moins sympa depuis 2 albums).

Lundi 16 Octobre 2006 13:26

Fous ta cagoule de Fatal Bazooka !!!

Lundi 09 Octobre 2006 09:20

Beau match entre la JUMP et Elancourt.
Plusieurs partenaires sont arrivés très tard, vers 15h15, en raison des bouchons et de l'impossibilité de se garer dans le quartier. Mais bon à Paris il fallait prévoir. Mais ça n'a rien changé pour le match. Rencontre accrochée. Il nous manquait notre n°1 de la 1e journée. Mais on s'en est sorti notamment grace aux 2 doubles gagnés dont celui en B où on était mené 10-7 à la belle.

Le maintien est en bonne voie.

Prochaine rencontre contre Fresnes. Ca va être une autre histoire...

Mercredi 04 Octobre 2006 13:41

En gardien de but: Lev Yachin
En défense, il y aurait Beckenbauer, Thuram, Maldini et ptêt Desailly
En milieu défensif: pas d'idée.

En milieu offensif: Cruyff, Zidane et Maradona

En attaque: Pelé et Di Stefano.

Mardi 03 Octobre 2006 09:21

Lyon 3-0 Saint-Etienne
Troyes 0-1 Lille
Toulouse 1-0 Valenciennes
Rennes 2-1 Auxerre
Paris SG 2-0 Sedan
Nice 1-0 Lorient
Nantes 2-0 Sochaux
Bordeaux 1-1 Monaco
Le Mans 1-1 Nancy
Lens 2-1 Marseille

Jeudi 28 Septembre 2006 14:39

Je me demande si les journaux et médias français ne sponsorisent pas le PSG. Paris leur fait gagner beaucoup d'argent. Il y a toujours des problèmes, des histoires. Je suis sûr que le scénario est déjà écrit avant le début du championnat.

Lundi 25 Septembre 2006 22:01

Sochaux 1-2 Lyon
Valenciennes 1-1 Bordeaux
Sedan 1-1 Rennes
Monaco 2-0 Le Mans
Lorient 2-0 Troyes
Lille 2-0 Nice
Nancy 1-1 Lens
Marseille 2-1 Toulouse
Auxerre 2-1 Nantes
Saint-Etienne 2-1 Paris SG

Dimanche 24 Septembre 2006 11:46

Elancourt menait 12-6 quand je suis parti.
l'APSAP est venu à 5. Après 3 mois et demi sans avoir toucher ma raquette, je gagne mes 2 rencontres en B + le double.
Pas si mal.

Mercredi 20 Septembre 2006 21:10

Lyon 2-1 Lille
Toulouse 2-0 Lorient
Rennes 2-1 Saint Etienne
Paris SG 2-0 Nancy
Nice 2-1 Valenciennes
Le Mans 1-1 Sochaux
Bordeaux 2-0 Troyes
Auxerre 2-0 Sedan
Lens 1-1 Monaco
Nantes 1-1 Marseille

Lundi 18 Septembre 2006 09:33

Les arbitres en L1 sont de plus en plus mauvais chaque année. Ils inventent des fautes, ils n'en voient pas d'autres.
C'est vrai qu'hier le match aurait été complètement différent si les arbitres avaient été bons. Les 2 buts marseillais ne sont pas valables et le but bordelais idem.
C'est du n'importe quoi.
Et on voit aussi que Paris est arbitré de façon différente. Bolivar, le défenseur monégasque n'a pas arrêté de tenir le maillot des parisiens dans la surface mais bien entendu l'arbitre n'a rien vu. C'est à n'y plus rien comprendre. Ils sont ridicules.

Mardi 12 Septembre 2006 10:18

Sedan 1-1 Le Mans
Valenciennes 1-1 Nantes
Troyes 2-1 Nice
Sochaux 1-2 Lens
Saint-Etienne 2-0 Auxerre
Nancy 1-1 Rennes
Lorient 0-2 Lyon
Lille 2-0 Toulouse
Monaco 2-1 Paris SG
Marseille 1-0 Bordeaux

Jeudi 07 Septembre 2006 11:29

En fait Federer joue Blake en quart. Il reste dans sa partie de tableau Davydenko et un autre joueur.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu