Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 43

Jeudi 09 Juin 2005 09:12

Le Real intéressé par Ballack. on parle de 15 millions.

Jeudi 09 Juin 2005 09:11

Ils veulent recruter Ballack. Ils voulaient Gerrard de Liverpool mais ce dernier a signé un nouveau contrat béton à Liverpool.

Jeudi 09 Juin 2005 09:10

à la FNAC sûrement. Je l'ai pas encore acheté mais visionné chez un pote qui venait d'acheter son écran plasma et comme il a des enceintes de ouf, c'était trop fort de mater le concert chez lui.
Je vais donc aller l'acheter à la FNAC ou au Virgin près de chez moi, ça fera 3 euros de gagné.

Jeudi 09 Juin 2005 09:07

vos petits conflits, faites les en MP SVP.

Mercredi 08 Juin 2005 15:18

et Appas il reste ?

Mercredi 08 Juin 2005 15:17

oui c'est San Antonio. Les 2 premiers matchs ont lieu à SA puis 3 matchs de suite à Detroit avant de revenir à San Antonio pour les 2 derniers matchs. Le premier arrivé à 4 est champion NBA.

Mercredi 08 Juin 2005 15:02

La lutte entre Marly et St-Cyr pour faire venir Bansard dans leur club respectif. Suspense: qui va remporter la timbale? Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 14:16

oui de minuit jusqu'à 1h puis 2h00 du mat tous les jeudi soirs.
Il se prenait au sérieux alors que tout le monde se moquait de lui. C'était pas cool dans ce sens là mais en même temps il a pu faire plein de choses grâce à Max et à Fun Radio. Il est allé à New-York avec Fun par exemple alors qu'avant il n'avait pas de taf et ne faisiait rien de sa vie. malheureusement, une fois licenciée, il est tombé aux oubliettes sauf de quelques fans.
Ah la la, les engueulades de folie dans le studio avec Fildar et Manu, sa copine Sandy (oui oui sandy kilos: c'est vraiment ça), françoise son ex, les toilettes de la loco, les cotons tiges dans son c.., ses khyst dans le cou, ses dents toutes pourries...
C'était vraiment de la radio d'un autre genre mais tellement poilant. Que du bonheur.C'était à la bonne époque de max avec Jean-pierre sauser, le ricky larsen show, amédée... Maintenant c'est devenu lamentable son émission.

Mercredi 08 Juin 2005 13:53

Je voudrais rendre hommage à cette personne qui m'a fait passer de super moments devant ma radio à la fin des années 90.
Au départ, c'était un pauvre auditeur alcoolo et neuneu qui passait dans l'émission de max sur fun radio. Puis il est devenu animateur et animait des débats le jeudi soir avec l'équipe du star system: fildar, manu, reego, appoline + les intervenants hebdomadaires qu'étaient Tony, Mégane, Arnet, Goldo... Toute l'équipe de fun le prenait pour un couillon mais on se marrait vraiment malgré la naïveté de cette personne. Mes meilleurs souvenirs radiophoniques se trouvent dans ces débats d'un autre genre. Malheureusement, il s'est fait viré de fun en faisant une connerie monumentale. il a fait un salut hitlérien en pleine antenne (fin 2002). Je n'écoutais plus depuis 1 ou 2 ans déjà.
Il est décédé des suites d'un cancer du poumon le 10 mai dernier. Plusieurs radios en ont parlé un peu sur leur antenne rapidement (fort pour un gars qui était plus un pauvre mec qu'un animateur. Mais une génération a rigolé des nuits entières grâce à ses débats.

L'écoutiez-vous à l'époque et en avez-vous gardé de bons souvenirs?

Pour les amateurs de Gégé, il existe plein de sites qui lui sont dédiés. Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 08:43

Faudra que je mate mieux le public et que j'essaie de repérer les joueurs de Marly. Ca va pas être évident.

Mercredi 08 Juin 2005 08:40

Je trouve que l'herbe est la surface la plus ennuyeuse. Très peu d'échanges. beaucoup de services gagnants.
Maintenant ça doit plaire vu que Wimbledon est un tournoi très regardé et apprècié.

Pour parler du Queens, Safin pourrait arrêter sa saison sur herbe car il est blessé au genou et voudrait se soigner afin participer à la saison américaine qui débute après Wimbledon. En tout cas c'est ce qu'il disait en début de semaine.

Mardi 07 Juin 2005 13:52

Ce DVD est vraiment puissant. J'étais à leur concert ce soir là (dernier concert de leur rocktour). Le DVD est d'une très bonne qualité. On revit le concert avec plaisir. Ils étaient très en forme ce soir là et le public aussi d'ailleurs. A noter un braveheart de bonne facture et un cyclone tout nouveau tout beau.
Je reste cependant persuadé qu'ils ont zappé une chanson dans le DVD: Zorro. Je suis sûr qu'ils l'avaient chanté ce soir là. Enfin, on va pas chipoter.

Le 2e DVD est très bien également.
Je conseille donc ce DVD à tout amateur de rock/néo métal français. En plus il est pas très cher (17 euros).

Mardi 07 Juin 2005 13:40

Ca va être une finale très défensive. En finale de conférence, les Spurs ont joué l'équipe la plus offensive de la ligue et ils ont joué à fond l'attaque. En finale NBA, ils vont jouer l'équipe la plus défensive de la ligue. Ca va être intéressant. je pense que la finale va être serrée. J'espère que les spurs vont gagner cette finale.
J'ai toujours été pour les spurs depuis l'époque de david robinson et sean elliott. Avec l'arrivée de Duncan, ils ont remporté un titre et maintenant qu'un français joue là-bas et cartonne pas mal, je suis toujours pour eux même sans l'Amiral.

Mardi 07 Juin 2005 13:37

Cette année, le Tournoi Régional d'Elancourt aura lieu les Samedi 10 et Dimanche 11 Septembre.

Pas de nouvelles pour le moment des tableaux.

On vous tient au courant dès que les tableaux seront décidés.

Mardi 07 Juin 2005 11:44

Il en avait gagné une quand il était à Reuilly (j'avais fini 3e du tableau et gagné un balladeur CD) et l'année suivante, il était à Elancourt.
L'année d'après, il n'y avait plus de voiture en jeu.

Mardi 07 Juin 2005 09:15

Je pense que ceux qui ne font pas les indivs actuellement ne le feront pas plus même avec une nouvelle formule. Perso, je ne les fais pas car ça me fait perdre tout un dimanche. Je ne sais qu'il n'y a que 4 dimanches dans l'année mais c'est dur de se motiver le dimanche matin même si les matchs vont être intéressants.

Mardi 07 Juin 2005 09:00

l'associé du diable n'est pas non plus un film qui te glace le sang.
J'ai bien aimé le 6e Sens. Pas du tout aimé Blairwitch à part la dernière scène dans la maison mais le reste était très ennuyeux.

Mardi 07 Juin 2005 08:58

Pauleta devrait rester au PSG. En tout cas, ses agents ont pour but de le prolonger à Paris 2 ans de plus. Man City est bien dessus mais c'est improbable qu'il le récupère.
Van der Saar à Manchester ça c'est sûr. je trouve que United fait des choix bizarres dans le recrutement de leurs gardiens. Van Der Sar était plutôt pas mal il y a quelques années mais maintenant c'est plus un super. Enfin, il va ptêt faire une grande saison là-bas.

Lundi 06 Juin 2005 12:08

J'aimerais connaître les films qui vous ont le plus fait flippé.
Perso, le cercle (the ring) m'a bien marqué mais dernièrement j'ai vu un film qui m'a vraiment scotché.
C'est SAW. Le film est super trippant et la fin est terrible.
Je le conseille à tout le monde.
Je l'ai maté tout seul dans le noir et 30 mn après la fin, je ne pouvais pas dormir. D'habitude je ne flippe pas trop mais là... Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 13:33

sur canal+, ils passent les compèts mondiales. Sur Eurosport, c'est des compèts de pokerstars.com ou qq chose comme ça. ca se passe en Europe. j'en ai vu 2 fois sur Eurosport. C'est assez marrant mais quand on n'est pas connaisseur, c'est pas non plus très passionnant.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu