Je pense que MJ était coupable mais bon avec de bosn avocats, out est possible aux USA. rappelez vous de l'affaire OJ Simpson.
Ca me fait penser à un épisode de South Park où y'a un gros procès et l'avocat utilise la méthode Chewbacca pour défendre Cartman (je crois). on voit Chewbacca venir dans la salle et hop acuittement par les jurés. Cela montre que les procès aux USA sont vraiment du cinéma.
France Telecom ne s'occupe plus du cable. Ca a été repris par un autre opérateur (je ne sais plus quel est le nom?). Je pense que si tu ne peux pas avoir l'ADSL, le cable est difficile d'accès également. ca dépend de la distance de ton logement avec le central.
En fait le système n'a pas changé. Cela a toujours été les 2 plus forts en A et les 2 plus faibles en B et ensuite au choix. La seule différence c'est que pour un même classement il faut prendre en compte le nombre de points. Ca peut jouer si tous les joueurs ont le même classement mais ça n'arrive pas aussi souvent que ça.
oui rien n'est fait donc mieux vaut attendre la fin des tractations avec ces joueurs. Ils sont aussi sur Rozenhal de Bruges (défenseur central) pour remplacer Pierre FANFAN qui devrait partir en Angleterre. Il faudrait enfin un 2e attaquant de pointe. La presse parlait de Santa Cruz mais pas de news.
Pauleta a prolongé son contrat jusqu'en juin 2007 avec le PSG. Il sera donc bien d'attaque l'année prochaine avec Paris. Une bonne nouvelle pour le PSG puisque Pauleta marque toujours 15 buts par saison.
je pense que Lyon aurait une très grande attaque si Drogba venait à Lyon mais perdrait un joueur d'une rare qualité. Essien, c'ets vraiment un monstre (physique) sur le terrain.
Canal + a payé 600 millions d'euros pour le foot français et notamment pour voir Marseille. Dans les années 90, Canal a même filé de l'argent à l'OM quand ils sont descendus en D2 pour qu'ils remontent très vite car le championnat perdait de son intérêt sans l'OM (source: le boquin rivalité entre le PSG et l'Om)
Ils reprendront au 1er tour préliminaire. Donc ils auront 3 tours à passer avant d'être qualifié pour les poules en sachant qu'ils ne sont pas favorisés et qu'ils pourront tomber contre de gros clubs à chqua tour. Bon les 2 premiers tours sont passables tranquillement mais ensuite y'a de grosses pointures comme Manchester, l'Inter, Monaco...
Ils peuvent tomber contre Manchester même si ce sont 2 clubs anglais.
Sinon Lyon veut garder Essien. Pedretti serait pour compenser le départ de Diarra mais Lyon en veut 30 millions !!!
Pour Santa Cruz, ça a l'air d'être chaud. Car Paris proposerait 5 millions mais le Bayern en veut 7 millions. Paris pourrait attendre que le Bayern prolonge Santa Cruz et se le fasse prêter mais le Herta Berlin serait sur le coup pour le recruter.
Très bon match de Ginobili avec 26 points. Duncan en rajoute 24 et Parker 15.
A part Billups qui score 25 points, les autres joueurs de Detroit ont été très maladroits.
A noter que le match a été très défensif comme prévu. Après les 2 premiers quart-temps, Detroit était devant mais le dernier quart temps a été fatal à Detroit.
On avait joué Antony en 1ère phase l'année dernière et les joueurs n'étaient pas contents de lui car il ne s'investissait pas mais bon il a ptêt fait une bonne 2e phase.
Max est devenu un sous difool pour son émission du soir. Il n'ose plus rien.
Avant d'écouter Max lors de cette période plutôt sympa, j'écoutais le Ziggy Show sur Oui FM. c'était l'émission de Kad. Il faisait une autre émission l'après-midi avec Olivier: le rock'n roll circus. c'était vraiment excellent, surtout le mercredi après-midi quand l'émission était en public. Ensuite ils sont partis à la télé, chez Drucker si je ne me trompe pas et c'est là que je suis passé à Max. J'avais déjà commencé avant puisqu'il présentait une émission avec Jenny et une autre fille je crois avant de reprendre l'émission en solo.
Maintenant la radio n'est plus très intéressante à part les radios d'infos (RMC, France Info...)