Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

DVD de Pleymo: ce soir c'est grand soir

Mardi 07 Juin 2005 13:52

Ce DVD est vraiment puissant. J'étais à leur concert ce soir là (dernier concert de leur rocktour). Le DVD est d'une très bonne qualité. On revit le concert avec plaisir. Ils étaient très en forme ce soir là et le public aussi d'ailleurs. A noter un braveheart de bonne facture et un cyclone tout nouveau tout beau.
Je reste cependant persuadé qu'ils ont zappé une chanson dans le DVD: Zorro. Je suis sûr qu'ils l'avaient chanté ce soir là. Enfin, on va pas chipoter.

Le 2e DVD est très bien également.
Je conseille donc ce DVD à tout amateur de rock/néo métal français. En plus il est pas très cher (17 euros).

Mardi 07 Juin 2005 18:25

J'y étais aussi et effectivement ils ont chanté " Zorro ". C'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance pour leur dernier concert de la tournée. Je suis pas assez fan pour acheter le DVD, mais si tu dis qu'il est bien, je vais peut-être changer d'avis.

Mardi 07 Juin 2005 21:56

ouais j'confirme aussi y'avait "Zorro".
Le concert était vraiment dingue ils ont tout fait !!!!!!
et on voit broux auperin dubrac et hernandez sur le dvd Émoticône (mais faut bien chercher)

Mardi 07 Juin 2005 22:35

C'est sympa, mais j'étais sidéré par le public quand je les ai vu à blois, j'avais l'impression d'être dans une cour de récré, il y en avait qui n'avait même pas 13ans. Sinon le principe du breaveheart est bien amusant.

Mercredi 08 Juin 2005 08:43

Faudra que je mate mieux le public et que j'essaie de repérer les joueurs de Marly. Ca va pas être évident.

Mercredi 08 Juin 2005 17:10

j'avoue il est mortel,il envoi grave,rien a dire!ouai essai de ns repéré mais ca riske detre dur!visionne bien le breveheart et tu devrai nous voir!!!
bande de shlagues

Mercredi 08 Juin 2005 17:12

il coute pa 17 mai 14 euros!!!
bande de shlagues

Jeudi 09 Juin 2005 09:10

à la FNAC sûrement. Je l'ai pas encore acheté mais visionné chez un pote qui venait d'acheter son écran plasma et comme il a des enceintes de ouf, c'était trop fort de mater le concert chez lui.
Je vais donc aller l'acheter à la FNAC ou au Virgin près de chez moi, ça fera 3 euros de gagné.

Jeudi 09 Juin 2005 16:22

OUAI BA NIMPORTE OU MOI JLAI ACHET2 A LECLERC DC C PARTOU LE MM PRIX
bande de shlagues

Vendredi 10 Juin 2005 09:08

Il n'y en a plus pour le moment. ils sont en rupture de stock !!! Il faut attendre quelques jours. Ptêt demain mais pas sûr.

Vendredi 10 Juin 2005 15:35

c'était prévisible
bande de shlagues
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café