Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 44

Vendredi 03 Juin 2005 13:25

ça changera rien. Les photos seront souvent floues. Dès qu'il y a du mouvement, un appareil numérique n'est pas très performant que le zoom optique soit puissant ou non. C'est comme ça et faut s'y faire. mieux vaut utiliser un argentique.

Vendredi 03 Juin 2005 10:15

Pas de nouvelles sur des mutations qui sont signées et donc sures?

Vendredi 03 Juin 2005 09:43

Miami mène 3 manches à 2.

Seul problème. Dwayne Wade s'est blessé et est incertain pour le prochain match qui se disputera à Detroit.
Donc rien n'est joué entre les 2 équipes.
Pendant ce temps, les spurs se reposent.

Vendredi 03 Juin 2005 09:40

Gegeping, je parlais des camescopes DVD pas DV en disant que je pense que ce serait possible de mettre les films sur ordi pour faire du montage.

Jeudi 02 Juin 2005 13:16

et 2e finale en 3 ans pour Tony.
Duncan revient en force au bon moment.
Les Spurs ont encore maintenu les Suns en dessous des 100 points ce qui est vraiment très fort face à la meilleure attaque de la ligue.
Stoudemire encore impressionnant: 42 points, 15 rebonds et 4 contres. Mais malheureusement pour lui, ça n'a pas suffi.

Jeudi 02 Juin 2005 11:59

faut se renseigner mais je pense qu'il est possible de mettre les films sur l'ordi et de faire du montage dessus.

Jeudi 02 Juin 2005 09:27

Moi j'ai une JVC GR DVX 400 qui marche très bien. Si je devais en acheter un aujourd'hui, je prendrais un camescope avec mini DVD dedans. C'est nickel comme truc. Tu n'es pas obligé de graver ce que t'as filmé vu que c'est direct sur DVD.

Mercredi 01 Juin 2005 08:54

Je trouve ça dommage que les finales dep n'aient plus autant d'importance qu'auparavant.
Je me rappelle qu'il y a quelques années, tout le monde y participait.
C'était qualificatif pour les finales régionales qui étaient qualificatives pour les championnats de france. C'était très motivant.
Maintenant les finales dep sont juste une compétition sans enjeu. Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 08:44

Koné à Nice c'est fait.
Pour Marseille, on parle aussi de Metsu comme entraîneur.

Mardi 31 Mai 2005 12:18

Lyon a une très belle équipe. Il faut juste regarder leur parcours lors de leur poule.
C'est surtout la façon dont le PSV joue car contre Lyon, ils méritaient de perdre vu que l'arbitre n'a pas sifflé un pénalty pour Lyon qui était évident.

Mardi 31 Mai 2005 12:09

Obi-Wan a ptêt piquer le bras d'Anakin lors de leur affrontement. Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 12:02

Ping2578, t'es sûr qu'Hamy vient à Elancourt.
Je suis pas très au courant vu que j'ai pas mis les pieds à la salle depuis plusieurs semaines.

Ca serait une bonne recrue pour la N2 et notre PN deviendrait solide avec les frères Thibault, Long et d'autres bons joueurs. Va falloir que je m'entraîne cet été pour conserver ma place dans l'équipe 2.

Mardi 31 Mai 2005 12:00

on peut dire que c'est un mensonge mais quand il le dit à Luke, il a l'air sincère. Donc petite incohérence car Anakin n'a pas donné son sabre dans le III, loin de là vu qu'il a exterminé tous les jedi avec et qu'il l'a toujours avec lui.

Mardi 31 Mai 2005 11:07

Koné, le meilleur buteur de L2 avec Lorient devrait signer à Nice pour 2 M d'euros. Lyon serait sur Baros (Liverpool).

Mardi 31 Mai 2005 11:04

j'ai regardé l'épisode IV hier. Autre petite incohérence: lorsque Obi-Wan donne à Luke le sabre laser en lui affirmant que son père lui a demandé de lui transmettre. Ce n'est pas le cas du tout.
C'est vraiment étrange de voir l'ancienne trilogie après avoir vu toute la nouvelle car on ne la regarde plus de la même façon.
Je vais vite regarder le V et le VI.

Mardi 31 Mai 2005 10:56

oui c'est bien Julien dumaine. Voyons Vince.
Sam a l'air solide maintenant.
C'est de bon augure pour la saison prochaine.

Lundi 30 Mai 2005 13:44

Sam bat qui en demi (Dan ou Julien?)

Lundi 30 Mai 2005 13:17

Sujet : Sport > F1
je trouve au contraire que la F1 est vraiement très intéressante cette année. Les années précédentes, y'avait schumacher et les autres. Cette année, y'a Alonso, Raikonnen...
Sporock, tu dis que la moto est plus intéressante mais je ne suis pas d'accord. Rossi est tro seul pour rendre le championnat de Moto Grand Prix intéressant. Gibernau qui est censé avoir la meilleure machine est à l'ouest chaque année tout comme Biaggi. J'aime bien la moto aussi mais c'est pas super passionnant vu qu'à chaque course c'est rossi qui gagne.

Lundi 30 Mai 2005 13:14

Le PSV m'a fait forte impression. Une excellente organisation. Lyon et Monaco s'en souviennent encore et le Milan a faille en faire les frais en demi.
Et quel joueur ce Park. impressionnant !

Jeudi 26 Mai 2005 10:59

Euh qu'est ce que tu fais là Sergio, tu as dit que si ça se passait mal tu ne remettais plus les pieds ici. Donc désolé tu es le maillon faible. Au revoir
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu