Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

C'est des guedins !

Mercredi 08 Juin 2005 22:43

quand on voit l'équipe du real madrid l'équipe stars on se dit "c'est des guedins " il recrute Émoticône " dommage que les résultats ne suivent pas c'est dlababalle ça madrid reste une équipe folle pas encore tarée on verra ça bientôt!!
prochaine recrue ballack
en tout cas c'est des guedins Émoticône
c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:45

Des guedins des guedins!
Ca s'voit pas trop des gradins des gradins, Levraitarédu78! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Juin 2005 22:52

toi aussi t'es un guedin mais un autre guedin!! Émoticône
c'est dlaballe Émoticône
sinon qui pensez-vous que le real va recruter??
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:57

Faut pas que le Real se trompe car, sinon, gare aux gadins aux gadins, levraitarédu78!
Bon,là j'y vais vraiment! Meuh non, pas à Madrid ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Juin 2005 00:34

Faut qu'ils recrutent des fous... du ballon, pour gagner...

Personnellement, étant un enfant de la balle, les jeux de ballons m'intéressent moyennement... Alors pour ce que j'en ai a foutre !

A bas le foot, qui pique les subventions qui pourraient aller au ping !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 09 Juin 2005 02:26

ils feraient bien de recruter un defenseur!
Nesta ou Cannavaro par exemple

Jeudi 09 Juin 2005 09:11

Ils veulent recruter Ballack. Ils voulaient Gerrard de Liverpool mais ce dernier a signé un nouveau contrat béton à Liverpool.

Jeudi 09 Juin 2005 11:36

Citation de lefoudelaballe :


Personnellement, étant un enfant de la balle, les jeux de ballons m'intéressent moyennement... Alors pour ce que j'en ai a foutre !

A bas le foot, qui pique les subventions qui pourraient aller au ping !

la je suis d'accord vive le ping!! Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 09 Juin 2005 12:11

jacquot dommage ça aurait pû faire une défense en bêton héhé Émoticône
fou je comprends y a qules tarés pour s'intéresser à tout! Émoticône
c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 09 Juin 2005 14:38

Quand le Real arrétera de jouer en marchant et qu'il se racheterons une défense peut etre qu'ils arriverons a faire quelque chose
ASCAP Sochaux !

Jeudi 09 Juin 2005 14:48

rclens,

pour que le Real accélère le rythme peut-être faut-il stimuler les Madrilènes à coups de gourdin de gourdin! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Juin 2005 16:23

Ils vont mettre Ballack en libéro??? ou arrière droit??
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 09 Juin 2005 17:15

Ils feraient mieux de racheter makélelé, et de faire des offres a des viera nesta etc...

Vendredi 10 Juin 2005 10:49

Citation de jujute1664 :
Ils feraient mieux de racheter makélelé, et de faire des offres a des viera nesta etc...

EXACT, car Makélélé c'était l'un des rares qui courrait dans cette fade équipe
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Juin 2005 11:14

Les supporters de Madrid ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Contrairement à ce qui se passe en France, en Espagne dans les grands clubs, les abonnés votent pour l'élection du futur président. L'actuel à Madrid avait comme slogan " Chaque année je vous promet un ballon d'or au Real ". Promesse tenue avec Ronaldo, Figo, Owen, Beckham, etc... Hé oui les ballons d'or c'est souvent des joueurs à vocation offensive. Donc forcément le côté défense et esprit d'équipe a été négligé. Fallait pas voter pour ce gars là !

Vendredi 10 Juin 2005 12:20

Il a ait rêver les supporters.
Il promettait quoi l'autre??
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 10 Juin 2005 13:09

Bah esperons que maldini ait enfin le ballon d'or (meme s'il a deja resigné à milan)

Vendredi 10 Juin 2005 20:45

C'est vrai que la défense de Milan a été terrible pendant la finale de C1! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café