Moi aussi 7.
Cedricnic, je t'aienvoyé un mail pour les 2 prochaines journées carje pars en vacances demain matin.
Je n'ai pas envie de prendre trop de retard...
J'ai eu tous les PES et je peux te dire qu'ils déchirent de plus en plus.
Le 4 est vraiment très bien fait.
Bon la master league est un peu facile au bout de 2 ou 3 ans. Mes records sur 1 saison de master league en 6 étoiles: 30 victoires, 137 buts marqués, 9 buts encaissés, victoire dans les 2 coupes. Je marque régulièrement entre 110 et 130 buts. 2 fois au dessus des 130. je dois en être à la saison 2016.
Vivement le 5.
La russe doit être très déçue. Déjà, en 2003, Barber lui avait pris le titre de championne du monde lors du 6e essai. là l'américaine l'a bat également sur le fil. Barber a failli aussi passer devant.
Sinon, le club de Penarol a envoyé un courrier au PSG pour leur demander de leur rendre Bueno et Rodriguez qui selon eux leur appartient jusqu'à fin 2006.
C'était le risque de prendre ces 2 joueurs qui étaient en conflit avec leur club depuis 6 mois. Paris a tenté le coup.
Le PSG aurait 5 jours. Sinon ils devraient débourser 8 millions d'euros.
Espérions que Ladji Doucouré ne rate pas sa finale comme celle des JO l'année dernière.
Il a le potentiel pour gagner et ramener une 3e médaille à al France. Christine Arron s'est qualifiée pour les demi finales du 200m qui auront lieu demain.
Manuela Montebrun commence le concours du marteau cet après-midi. Encore une chance de médaille.
Monaco perd 1-0 mais en 1ère mi-temps, le Betis fait 3 barres + 1 en 2e.
Donc c'était cho mais 1-0 n'est pas un très bon socre. va falloir que monaco sorte le grand jeu dans 2 semaines.
S'ilsne se qualifient pas, ils auront perdu des forces pour rien vu qu'ils ne participeraient pas à la coupe d'europe. Coup au moral et points perdus lors des premières journées de championnat. Pas beaucoup de bonnes choses à retenir.
Sporock,Pierce a bénéficié d'autres blessures: celle de Seles (plutôt agression qui l'a écartée des terrains) lorsqu'elle gagnait tout : elle battait Graff très souvent. Puis elle a bénéficié aussi des blessures des soeurs Williamsdonc ça revient au même.
Pour que Mauresmo ait un palmarès plus important, il faut qu'elle gagne des titres du grand chelem.