Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mari pierce

Mardi 09 Août 2005 13:56

elle a gagner son 17eme tournoi de sa carrière , autant qu'Amelie mauresmo
repondez tous a catte question :est ce que amelie est moins forte que mari ? je pense que oui.

Mardi 09 Août 2005 13:57

eh toi t as poste 7 messages dont 6 nouveaux sujets,
je te kiffe,
sinon pour repondre a ta question, euh bof.

Mardi 09 Août 2005 14:09

Tu veux peut-être parler de Mary Pierce, qui bien qu'étant joueuse de tennis a elle aussi droit à son nom correctement orthographié, et avec des majuscules.

Mardi 09 Août 2005 15:23

Elle vient de gagner un tournoi de seconde zone!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 09 Août 2005 15:28

En tout cas son palmarès est largement suprieur que celui de Mauresmo : 2 titres du Grand Chelem quand même.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 09 Août 2005 15:28

C'est vrai qu'à un moment on pouvait craindre le "Pierce" pour Mary mais ce moment semble être derrière elle tout comme ton passé est derrière toi, adrien!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 09 Août 2005 16:19

Malgré les années, Pierce continue de gagner. Elle a l'air d'avoir trouvé la sérénité qui lui manquait par le passé. Espérons que ça continue encore un peu. mais malheureusement, elle est plus près de la fin de sa carrière que du début.

Mardi 09 Août 2005 16:40

la seul et grosse différence cé que mary a gagné 2 titres du grand chelem
trinko no 33 mondial

Mardi 09 Août 2005 17:47

Citation de magic :
En tout cas son palmarès est largement suprieur que celui de Mauresmo : 2 titres du Grand Chelem quand même.

D'accord pour les 2 titres du Grand Chelem à l'avantage de Pierce, magic.

Pour le reste, Pierce a remporté ses 17 titres en 15 ans de carrière (91 à 05) tandis que Mauresmo n'a mis que 7 ans (99 à 05). De plus, Mauresmo a déjà été n°1.

Mardi 09 Août 2005 18:06

à une difference pres est que la concurrence n' est pas la meme
Mauresmo a profité des déboires des soeurs Williams qui dominaient av leurs blessures, le retrait de Hingis, la blessure de Davenport, les blessures des 2 belges
et tt cela, presque simultanement (en dehors du retrait d' Hingis)

Alors que Pierce n' a pas beneficié de tt ca à sa grande époque

Mardi 09 Août 2005 18:15

Non , Pierce vient d'egaliser en gagnant 17 tournoi .

Mardi 09 Août 2005 21:22

sporock,

les blessures des soeurs Wiliams, de Davenport, de Henin et de Clijters étaient peut-être dus aux "parpaings" répétés de Mauresmo (Pierce aussi envoie des mines mais seule une mine sur deux reste dans le court) qu'elles ont eu à encaisser?

Meuh non, j'élucubre ...! ;-)

Mardi 09 Août 2005 22:28

Sporock,Pierce a bénéficié d'autres blessures: celle de Seles (plutôt agression qui l'a écartée des terrains) lorsqu'elle gagnait tout : elle battait Graff très souvent. Puis elle a bénéficié aussi des blessures des soeurs Williamsdonc ça revient au même.
Pour que Mauresmo ait un palmarès plus important, il faut qu'elle gagne des titres du grand chelem.

Mardi 09 Août 2005 22:32

Faut pas me faire croire que Pierce n'a pas profité d'autres blessures!

Pierce est plus irrégulière que Mauresmo et Amélie plus fragile psychologiquement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 10 Août 2005 12:37

Mary est une très grande joueuse qui a connu des hauts et des bas comme tous les sportifs de Haut-Niveau, avec un jeu basé sur la prise de risque avec de courts échanges (l'équivalent d'un coup fort après le service au TT). Bravo Mary, c'est sympa de voir une joueuse prendre du plaisir sur un court (sourire).

Mercredi 10 Août 2005 13:10

ah oui ce qu'on se souviendra le plus je crois cherz mary pierce c'est son sourire! meme quand elle perd un point elle sourrit! elle est hyper seraine sur un court, contrairement a amelie mauresmo qui elle est tres fragile comme l'a deja dit Greg

Mercredi 10 Août 2005 18:05

Je trouve que son sourire est un peu forcé mais bon, ce n'est qu'une impression.

J'ai une nette préférence pour Mauresmo plutôt que Pierce donc je ne suis pas objectif.

Mercredi 10 Août 2005 18:12

Impression partagée, Greg. J'irais même plus loin que toi: je trouve que Pierce sourit trop pour sourire, qu'elle le fait souvent à contre-temps, qu'elle en rajoute quoi. Elle me laisse souvent l'impression que c'est du appris, du pesé. Mais bon, c'est pas pire que si elle tirait une vilaine tronche, ce qu'elle ne fait jamais.

Jeudi 11 Août 2005 15:36

Tout à fait d'accord.
De plus, je trouve que ses interviews sont souvent très convenues et sans intérêts mais cela vient peut-être du fait qu'elle ne maîtrise pas parfaitement le français.

Jeudi 11 Août 2005 21:44

Le principal étant que Mary Perce.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café