Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 32

Mardi 09 Août 2005 16:19

Malgré les années, Pierce continue de gagner. Elle a l'air d'avoir trouvé la sérénité qui lui manquait par le passé. Espérons que ça continue encore un peu. mais malheureusement, elle est plus près de la fin de sa carrière que du début.

Mardi 09 Août 2005 16:17

Cette année je pense que Nantes va réaliser une bonne saison. Ils ont failli descendre mais ne vont pas faire une 2e mauvaise saison de suite.
Quant à Paris, je les vois mieux que l'année dernière. j'espère la ligue des champions.

Mardi 09 Août 2005 12:16

Citation de hervek :
Meme si je supporte plus le Rc Lens, allez l'OM ! Meme si pour l'instant, ils perdent en championnat lorsqu'ils sont complets, ils offrent tout de meme un jeu séduisant !

Le problème c'est que cette année ils ne vont pas être au complet tout le temps. Les africains vont être absents un bon mois avec la CAN. Donc Niang ne sera pas là. Oruma? Beye?
Et s'il faut que l'OM soit au complet pour bien jouer, et bien ils sont mal barrés pour le reste de la saison.
Et pour le moment, le seul match correct qu'ils ont réalisé, c'était contre une piètre équipe de la Lazio qui est loin du top niveau et qui ne jouerait pas les premiers rôles dans le championnat de France.

Mardi 09 Août 2005 12:13

Citation de jhkk16 :
carrement !!! l'om c'est un mythe pas comme paris ou d'autres club de d1 dont tout le monde se fou !

MDR

C'est clair qu'on ne parle jamais des autres clubs et que les médias ne s'intéressent qu'à l'OM.
A part la Provence, les autres journaux parlent autant de Marseille que de Paris (voire plus Paris) et en ce moment de Lyon avec l'affaire Essien.

Lundi 08 Août 2005 20:44

j'ai dit qu'il fallait que les adversaires devaient craindre Paris ce qui n'est pas le cas depuis plusieurs années. Émoticône

Lundi 08 Août 2005 20:42

elle vient de dire qu'elle s'était relevé trop tôt, dès sa 5e foulée etn'a pas pu revenir.
C'était déjà une médaille. C'est mieux que Baala qui rate ses championnats du monde.

Lundi 08 Août 2005 15:55

La semaine prochaine, match à domicile contre Toulouse. Une 3e victoire serait intéressante pour la confiance et pour affirmer la suprématie du PSG à domicile. Il faut que les adversaires craignent Paris et y'a rien de mieux que les victoires pour ça.

Lundi 08 Août 2005 13:22

c'est vrai que le forum anti-lillois est ridicule et en plus il demande des docs "ici venez pour parler de nos enemies lillois .si vous avez des photo ou video anti losc envoyé "

En plus il y a de grosses fautes d'orthographe. Encore quelqu'un de très cultivé...
Émoticône

Lundi 08 Août 2005 13:20

oui bravo pour la victoire sur l'OM.

Lundi 08 Août 2005 08:57

Whaow, je passe 3e.
Merci de la correction Cedricnic.
J'ai eu 6 bons pronostics mais aucun score...
Sinon il y a un gros trou entre la 1e et la 2e place.

Lundi 08 Août 2005 08:51

Espérons que le score soit serré au 1er match. Comme ça l'OM va bien se fatiguer et va encore se ramasser en championnat. Que du bonheur...

Dimanche 07 Août 2005 20:03

le niveau du 100m féminin est moins élevé car les dopés ne sont pas là (Marion Jones, Kim Collins...).
Les performances redeviennent un peu plus humaines.

Samedi 06 Août 2005 19:54

l'Om perd son 2e match et se retrouve dernier de Ligue 1 avec 4 buts encaissés pour 0 marqué.
Prochain match: OM-Lyon !!!

Vendredi 05 Août 2005 18:52

c'est clair qu'Aulas exagère pour le montant du transfert mais bon Lyon n'a pas besoin d'argent et Essien est considéré comme l'un des meilleurs milieux actuels.

Vendredi 05 Août 2005 14:01

L'OM hésiterait entre Baldé le défenseur du Celtic qui a joué à Toulouse il y a quelques années et Lluboja.
Fernandez voudrait Baldé et Anigo Lluboja. A Pape Diouf de trancher...

Vendredi 05 Août 2005 12:11

Thuram n'a pas encore dit qu'il revenait et avait l'air embêté que Zidane ait dit qu'il allait sûrement revenir.
Quant à Pires, il n'a jamais quitté l'équipe de France. c'est Domenech qui ne le sélectionne plus. C'est différent desautres quand même. Et je ne pense pas qu'il revienne de sitôt

Vendredi 05 Août 2005 12:06

alélà, je serais bienvenu malheureusement la semaine ce n'est pas possible et demain je ne suis pas dispo et je pars en vacances le samedi d'après. Dommage, ça avait l'air bien sympa.

Vendredi 05 Août 2005 12:04

En tout cas, Thuram avait pas l'air super heureux que Zidane ait dit qu'il reviendrait aussi. Quand on lui a demandé, il a fait une réflexion en disant aux journalistes d'allée demander à Zidane...

Vendredi 05 Août 2005 12:01

Essien est dégoûté de l'attitude de Lyon. Il en veut aux dirigeants qui parlent d'autres clubs qui le voudraient alors que lui ne veut aller qu'à Chelsea. Il ne comprend pas et ne veut plus jouer avec Lyon. Je trouve ça lamentable ce comportement. Chelsea n'a qu'à payer ce que souhaite Lyon et on n'en parlera plus.
Essien mériterait une sanction financière avec ce comportement. S'il ne veut plus jouer avec l'équipe première et bien pas payé pendant cette période. Là il comprendra ptêt...

Jeudi 04 Août 2005 14:16

ce n'est pas encore la coupe d'europe mais l'intertoto. Ce n'est pas la même chose.
C'est un avant tour.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu