J'ai eu tous les PES et je peux te dire qu'ils déchirent de plus en plus.
Le 4 est vraiment très bien fait.
Bon la master league est un peu facile au bout de 2 ou 3 ans. Mes records sur 1 saison de master league en 6 étoiles: 30 victoires, 137 buts marqués, 9 buts encaissés, victoire dans les 2 coupes. Je marque régulièrement entre 110 et 130 buts. 2 fois au dessus des 130. je dois en être à la saison 2016.
Vivement le 5.