Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

PES4

Jeudi 11 Août 2005 16:53

Le jeu de foot PES4 est-il meilleur que le 3 ????

Jeudi 11 Août 2005 17:36

largement

Jeudi 11 Août 2005 17:41

plus de possibilite????

Vendredi 12 Août 2005 14:18

Dans 2 mois c'est PES 5, attend encore un peu.

Vendredi 12 Août 2005 14:36

attends un peu poireau..le nouveau PES devrait sortir au mois d'octobre

Vendredi 12 Août 2005 16:56

J'ai eu tous les PES et je peux te dire qu'ils déchirent de plus en plus.
Le 4 est vraiment très bien fait.
Bon la master league est un peu facile au bout de 2 ou 3 ans. Mes records sur 1 saison de master league en 6 étoiles: 30 victoires, 137 buts marqués, 9 buts encaissés, victoire dans les 2 coupes. Je marque régulièrement entre 110 et 130 buts. 2 fois au dessus des 130. je dois en être à la saison 2016.
Vivement le 5.

Vendredi 12 Août 2005 17:06

felicitations jacquot what a fabulous stats!!!!!
dons il faut attendre le 5 qui sera encore mieu?!?!?
merci de vos reponses les gars!!!!
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café