Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 30

Vendredi 02 Septembre 2005 14:41

tu as le temps. la prochaine journée n'est que dans 8 jours.
En plus j'ai aps dû marquer beaucoup de points sur la dernière journée.
Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 08:51

J'ai fait mon 1er entraînement hier. Va falloir que je redouble deffort pour arriver en forme au tournoi. Plus que 2 semaines.

Vendredi 02 Septembre 2005 08:31

tu as raison stef 1359.
Ma mémoire flanche un peu.

Vendredi 02 Septembre 2005 08:30

Nintendo est à la traîne. La DS n'a rien à voir avec la PSP. ils ont bien fait de la sortir 6 mois avant.
Bientôt la sortie de la X-Box 360 mais je préfère attendre la sortie au printemps 2006 de la PS3 qui va tout déchirer encore une fois.

Nintendo sortira aussi sa nouvelle console l'année prochaine.

Jeudi 01 Septembre 2005 23:39

Joo m'a fait vibrer à Paris.Quel jeu impressionnant. De sa victoire contre Chuan Chi Huan (désolé pour l'orthographe) en 1/8e jusqu'à sa victoire en demi contre Ma Lin, il a éclaboussé ces CDM de sa classe. Quel top spin du coup droit. Espérons qu'on le revoit rapidement.

Jeudi 01 Septembre 2005 23:37

Il aurait appris sa maladie en mai. Cela a été malheureusement trop rapide.

Jeudi 01 Septembre 2005 23:36

Je l'ai appris ce soir en allant à l'entraînement.
Ca fait mal au coeur.
Il a entraîné Elancourt pendant plusieurs années et avec lui beaucoup de joueurs ont progressé.
Il laisse une petite fille de 10 ans si j'ai bien compris.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Jeudi 01 Septembre 2005 23:32

j'ai vu l'émission spéciale sur game one ce soir et elle est vraiment sympa cette console.
Virtua Tennis a l'air aussi bien que sur PS2 ou Dreamcast.
Un pote l'a acheté avec Wipe Out.

Mardi 30 Août 2005 14:29

oui mais je vieillis (26 ans) et regarder les vieilles séries me permet de retrouver mon enfance et adolescence qui ne sont pas si loin. Je préfère quand même les films ou les séries avec des personnages humains plutôt que des dessins.

Mardi 30 Août 2005 11:19

25 euros. C'est du vol.

Mardi 30 Août 2005 11:17

Je ne m'en rappelle plus. Ca devait être il y a pratiquement 20 ans maintenant.
Les classements commençaient à 60 puis l'année d'après à 70 ou 65.

Mardi 30 Août 2005 10:42

Seletzki a l'air paré pour gagner qq tournois en 25. Avec son jeu si spécial, il va embêter du monde. Et s'il retrouve son ancien niveau, ça va être dur d'aller le chercher.
En tout cas à St-Maur, il a l'air d'avoir fait le plein de victoires.

Mardi 30 Août 2005 10:38

Bon je vais reprendre l'entraînement jeudi je pense pour être prêt pour le tournoi d'Elancourt et le début de saison. La seule solution pour que je joue en PN est de m'entraîner.

Mardi 30 Août 2005 10:34

j'ai pas trop de mangas, plus des animes.
Avec cdiscount, ma collection progresse: l'intégrale de cobra (mon préféré), capitaine flam, cosmocats, ken 2.

J'étais un fan des dessins animés de dorothée, récré A2, la 5 pendant mon enfance. Les nouvelles séries ne m'intéressent pas.

Mardi 30 Août 2005 10:23

J'ai entendu aussi que le gouvernement souhaitait limiter la vitesse sur autoroute à 115km/h lorsque l'essence est chère.
Dans certains pays on parle de 90 km/h

Lundi 29 Août 2005 08:49

Goldorak c'était terrible quand j'étais petit. le seul souci, c'est que tous les épisodes se ressemblent. Un golgoth arrive pour éliminer Goldorak et Actarus et à la fin Goldorak gagne.
En plus ça a vieilli pas mal comme série mais un ptit épisode de temps en temps c'est sympa.

Lundi 15 Août 2005 22:44

Chelsea est de mieux en mieux armé. Avec Essien leur milieu est très impressionnant.
Leur attaque avec Drogba et Crespo peut faire très mal.

Milan et Real et Barça vont être aussi très forts.

Voici les 4 équipes qui m'impressionnent le plus sur le papier cette année.

Lundi 15 Août 2005 22:42

j'ai une clio de 93. Diesel RT je crois bien. C'était une voiture france telecom.
Elle tient encore très bien la route

Lundi 15 Août 2005 20:43

2e c'est pas trop mal. Et comme j'aime bien la compétition, j'ai pas envie d'être largué après seulement 5 journées...

Lundi 15 Août 2005 17:26

Il y a Sonny Anderson dans ce club aussi.
En tout cas on peut dire qu'il lance enfin sa carrière...
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu