Nintendo est à la traîne. La DS n'a rien à voir avec la PSP. ils ont bien fait de la sortir 6 mois avant.
Bientôt la sortie de la X-Box 360 mais je préfère attendre la sortie au printemps 2006 de la PS3 qui va tout déchirer encore une fois.
Nintendo sortira aussi sa nouvelle console l'année prochaine.
Joo m'a fait vibrer à Paris.Quel jeu impressionnant. De sa victoire contre Chuan Chi Huan (désolé pour l'orthographe) en 1/8e jusqu'à sa victoire en demi contre Ma Lin, il a éclaboussé ces CDM de sa classe. Quel top spin du coup droit. Espérons qu'on le revoit rapidement.
Je l'ai appris ce soir en allant à l'entraînement.
Ca fait mal au coeur.
Il a entraîné Elancourt pendant plusieurs années et avec lui beaucoup de joueurs ont progressé.
Il laisse une petite fille de 10 ans si j'ai bien compris.
j'ai vu l'émission spéciale sur game one ce soir et elle est vraiment sympa cette console.
Virtua Tennis a l'air aussi bien que sur PS2 ou Dreamcast.
Un pote l'a acheté avec Wipe Out.
oui mais je vieillis (26 ans) et regarder les vieilles séries me permet de retrouver mon enfance et adolescence qui ne sont pas si loin. Je préfère quand même les films ou les séries avec des personnages humains plutôt que des dessins.
Seletzki a l'air paré pour gagner qq tournois en 25. Avec son jeu si spécial, il va embêter du monde. Et s'il retrouve son ancien niveau, ça va être dur d'aller le chercher.
En tout cas à St-Maur, il a l'air d'avoir fait le plein de victoires.
Bon je vais reprendre l'entraînement jeudi je pense pour être prêt pour le tournoi d'Elancourt et le début de saison. La seule solution pour que je joue en PN est de m'entraîner.
j'ai pas trop de mangas, plus des animes.
Avec cdiscount, ma collection progresse: l'intégrale de cobra (mon préféré), capitaine flam, cosmocats, ken 2.
J'étais un fan des dessins animés de dorothée, récré A2, la 5 pendant mon enfance. Les nouvelles séries ne m'intéressent pas.
J'ai entendu aussi que le gouvernement souhaitait limiter la vitesse sur autoroute à 115km/h lorsque l'essence est chère.
Dans certains pays on parle de 90 km/h
Goldorak c'était terrible quand j'étais petit. le seul souci, c'est que tous les épisodes se ressemblent. Un golgoth arrive pour éliminer Goldorak et Actarus et à la fin Goldorak gagne.
En plus ça a vieilli pas mal comme série mais un ptit épisode de temps en temps c'est sympa.