Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

C'est marrant ? Pas trop ...

Mardi 13 Juin 2006 21:18

Vu dans l'Equipe du lundi 12 juin:

"JO 2012 : Samaranch tacle Londres
Stupeur hier à Roland Garros lors du déjeuner officiel réunissant notamment Bertrand Delanoë, Jean-François Lamour et Henri Sérandour. Ex-président du CIO, Juan-Antonio Samaranch est intérrogé sur l'échec de Paris 2012, l'an dernier. Réponse:
"Paris a respecté les règles à 100%. Londres, non!"
La fameuse ligne jaune aurait donc bien été franchie ..."
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Juin 2006 22:06

y'a t-il des recours pour PARIS?

Mardi 13 Juin 2006 22:16

A bien réfléchir, la phrase de Samaranch ne me paraît pas tant accuser que ça Londres. Je la trouve même "astucieuse".

Hôte de Bimes, elle lui permet de faire plaisir aux pontes français à peu de frais.
Par ailleurs, dire que "Paris a respecté les règles à 100%. Londres non!" ne veut pas forcément signifier ce qu'on aurait tendance à comprendre trop rapidement.

Et si Samaranch avait -le finaud- sous-entendu que Londres avait, pour sa part, respecté les règles, non à 100% mais à ... 101, 102, 103%, ... , ce qu'un avocat doublé d'un linguiste aurait beau jeu de démontrer. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Juin 2006 22:38

Faudra que tu m'expliques cette règle du 101%, c'est à dire que Londre a inventé un certain nombre de règles
auquel elle s'est astreinte, ça tient ça devant un tribunal.
De toute façon, ce n'est qu'une phrase. Une phrase dites après la bataille qui n'engage en rien
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 13 Juin 2006 22:55

Non, non, Nestour, ce qui tient au tribunal c'est la barre! Tu regardes par les séries TV ou quoi? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Juin 2006 22:56

... pas ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Juin 2006 22:57

Bah non, de moins en moins les séries TV, pas terrible la barre, tu es en petite forme
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 13 Juin 2006 22:57

Non, je comprends plutot que l'angleterre a mieux vendu son dossier que la France, meme si la France a presente le meilleur dossier technique.

Mardi 13 Juin 2006 23:12

Sam arrange ?

Mardi 13 Juin 2006 23:16

Je vous conseil ce bouquin, deux journalistes dans le monde des J.O, description réaliste, objective et malheuresement effrayante...........
"Péril sur les Jeux Olympiques" (éd. du Cherche-Midi, Paris, 2004). désolé je me souviens plus des auteurs......

Mardi 13 Juin 2006 23:40

Citation de voltaire :
Sam arrange ?


Vraiment, voltaire, l'Oncle aurait joué un rôle déterminant?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Juin 2006 23:49

Citation de amerigochi :
Je vous conseil ce bouquin, deux journalistes dans le monde des J.O, description réaliste, objective et malheuresement effrayante...........
"Péril sur les Jeux Olympiques" (éd. du Cherche-Midi, Paris, 2004). désolé je me souviens plus des auteurs......


http://www.cherche-midi.com/FR/catalogue/fichelivre.asp?id=902

Mercredi 14 Juin 2006 00:02

de toute façon tout le monde sait bien que nous aurions du avoir les J.O mais ce ne fut pas le cas.
de plus selon les regles du CIO les representants des differents pays n'ont pas le droit d'avoir de contact direct avec les membres de ce comité alors qu'apparement le type qui representait Londres(je ne me souviens plus de son nom) a invité le president du conseil dans sa chambre d'hotel c'est quand meme bizare surtout que l'on avait le meilleur dossier possible donc je pense qu'il y a anguille sous roche !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 14 Juin 2006 00:02

Citation de bible :
Citation de voltaire :
Sam arrange ?


Vraiment, voltaire, l'Oncle aurait joué un rôle déterminant?


Et , je rajoute Sam Va !!!

Mercredi 14 Juin 2006 00:03

ça m'arrange...

Mercredi 14 Juin 2006 00:09

Citation de voltaire :
ça m'arrange...


... que Bush ... irak pour Blair? Non, je ne le crois pas ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Juin 2006 01:47

alors là, chapeau bible, j'applaudis ce jeu de mot!! Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 09:26

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais vu la dette abyssale de la france qui ne l'oublions pas est au bord de la faillitte, je pense que le faitr de ne pas avoir les JO est une tres bonne choses, a moins que tous ensemble nous disions d'une seule voix .... oui messsieurs les politiques, nous vous faisons un cheque en blanc et nous avons decide de stooper tous nos projets persos pour rembourser vos depenses inconsiderees ... N'importe qule economiste vous confirmera que le fait de ne pas avoir les jeux est en realite une chance enorme pour tous les francais...

Cette analyse ne tient bien sur pas compte de l'aspect sportif et de notre envie a tous de voir une telle organisation en france, mais encore faut-il en avoir les moyens et ce n'est pas notre cas. fdonc je dis merci Tony d'avoir trichhe , tu vas boire la coupe a notre place et c'est tres bien ainsi. Ca nous permettra d'aller passer un petit week end a Londres ou plus si on a envie d'en profiter!!!

Mercredi 14 Juin 2006 09:27

C'est vrai Bible , tu petes la forme en ce moment, est-ce ce beau soleil depuis qqs jours qui t'inspire autant ?Rire

Mercredi 14 Juin 2006 10:17

Citation de bible :

... que Bush ... irak pour Blair? Non, je ne le crois pas ... Content


En tout cas, Bush, en Irak, il s'iran...
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café