Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 11

Dimanche 25 Juin 2006 11:09

Italie 2-0 Australie
Brésil 2-0 Ghana
France 3-1 Espagne
Ukraine 0-1 Suisse

Vendredi 23 Juin 2006 14:40

Je pense que ça avait être malheureusement ça.
J'ai un pote qui vit à Londres. il a vu le match contre la Corée dans un pub et les anglais qui adorent les français... ont bien entendu acclamer le but des coréens et se sont bien foutus de notre tronche
Il hésite à aller voir le match contre le Togo car si on était éliminé suite à ce match ce serait l'humiliation totale.

Même si c'est le Togo en face, je ne nous vois pas l'emporter. C'est fou de ne pas avoir confiance en l'équipe de France qui a quand même de bons joueurs mais c'est une équipe qui joue tellement mal.

Jeudi 22 Juin 2006 10:28

Dosunmu a signé à Nancy !!!

Jeudi 22 Juin 2006 10:25

Allemagne 2-1 Suède
Argentine 2-0 Mexique
Angleterre 2-0 Equateur
Portugal 2-1 Pays-Bas

Mercredi 21 Juin 2006 21:32

Il a plutôt botté en touche. Il a dit que c'était une rumeur et qu'il se sentait bien dans son club actuel TF1 ...

Il n'a donc rien dit.

Mercredi 21 Juin 2006 09:48

J'ai été très déçu par le concert. 1e partie: Bullet for my valentime. Son pourri. J'aime bien leur album mais sur scène, pas terrible. 2e partie: Avenged Sevenfold. Très bon concert de leur part. Ils ont bien mis l'ambiance. Fin des 1ères parties à 21h35. Début du concert des Guns à 22h45 !!! Plus d'1h d'attente debout, ça m'a bien gavé. Ils ont bien commencé en jouant des anciens morceaux avec qq nouveautés puis au bout de 5 ou 6 chansons, ils ont commencé à faire des concertos de guitare et de piano entrecoupés de qq chansons.
C'était vraiment trop chaint. Je suis parti avant la fin vers 00h10 pour pouvoir rentrer chez moi sans soucis.
Vraiment très déçu par les Guns. Pourquoi faire de si longs solos?

Mardi 20 Juin 2006 14:13

Le concert de Korn est bien annulé. Jonathan Davis a eu bcp de chance de s'en sortir. un problème au niveau du sang je crois.

Donc pas de concert dimanche. Dommage.

Mais ce soir, concert des Guns N' Roses à Bercy. Ca commence à 19h30 avec Avenged Sevenfold suivi de Bullet for my Valentine avant le show d'Axl Rose et ses accolytes.

Les souvenirs de mon adolescence refont surface.

Mardi 20 Juin 2006 14:04

4 Millions pour Menez c'est exagéré. Il est jeune mais il n'a encore rien prouvé à Sochaux alors dans un club plus huppé, ça risque d'être encore plus dur.

Mardi 20 Juin 2006 12:49

C'était mon résumé après la future piètre performance de l'équipe de France contre le Togo.

Mardi 20 Juin 2006 12:48

Au revoir les bleus, adieu Domenech, Zidane, Thuram et Makelele.

Bienvenue aux non qualifications pour les prochaines coupes du monde.

Lundi 19 Juin 2006 14:52

Equateur 1-2 Allemagne
Costa Rica 1-1 Pologne
Suède 1-1 Angleterre
Paraguay 2-0Trinité-et-Tobago
Pays-Bas 1-2 Argentine
Côte d'Ivoire 2-1 Serbie-Monténégro
Iran 1-0 Angola
Portugal 2-0 Mexique
République tchèque 0-1 Italie
Ghana 2-0 Etats-Unis
Japon 0-2 Brésil
Croatie 1-0 Australie
Togo 0-3 France
Suisse 2-1 Corée du Sud
Arabie Saoudite 0-2 Espagne
Ukraine 1-1 Tunisie

Lundi 19 Juin 2006 11:14

Ils sont ensemble depuis quelques années.
C'est vrai qu'elle est charmante. En plus elle aime le foot.

Ce qui est bien, c'est qu'elle arrive à faire abstraction de son histoire avec Domenech dans son émission.
Ensuite, je ne me permettrai pas de juger ses choix sentimentaux.

Lundi 19 Juin 2006 11:11

Je pense qu'on a vu le dernier match de Zidane de sa carrière.

Lundi 19 Juin 2006 10:51

Ils n'ont pas la gnac nécessaire. J'espère que Wiltord ne jouera pas. Ribéry mérite d'être titulaire. C'est le seul joueur à avoir la gnac.

En 2e mi-temps, hier, j'ai cru voir jouer une équipe du championnat de France comme le PSG qui après avoir marqué ne fait plus rien.

La Corée était tellement mauvaise que faire nul contre elle est lamentable.

C'est pire que 2002. En 2002, il y avait eu une grosse déception mais cette année on était prévenu et on ne voit aucune réaction.

Lundi 19 Juin 2006 10:29

Que dire ce matin? Que la France ne mérité pas de s'être qualifié pour la
coupe du monde.
Aucune envie de gagner. On dirait qu'ils sont venus en touristes.

Je trouve ça incroyable de faire match nul contre une équipe de Corée qui
joue très mal.
Après le 1er but, on aurait pu penser que la France allait accélérer pour
prendre le large mais au contraire, ils ont pris leur temps alors que les
coréens les laissaient jouer.

Quelle ambition dans le jeu des français! Jouer avec un seul attaquant
contre la Corée du Sud !!! C'est ridicule.

Niveau joueur. Vieira a bien joué mais il est incapable de tirer
correctement au but. Henry a enfin marqué un but pour la France. Mais il est
trop seul en attaque Lorsqu'un ailier centre, il n'y a personne pour
reprendre un ballon de la tête. Et faire rentrer Trezeguet dans les arrêts
de jeu et Dhorasoo à la 88e !!! Mais à quoi sert Domenech? Je n'ai jamais vu
un sélectionneur aussi lamentable. Zidane est trop lent, ne joue pas dans le
sens du but. Que fait Wiltord? Ca fait 2 matchs où il est inexistant. Même
Barthez a commencé à baliser après l'égalisation coréenne alors qu'il était
exempt de tout reproche.

J'espère que contre le Togo Domenech va faire jouer Trezeguet d'entrée de
jeu. Car c'est un match où la victoire est impérative et avec 2 buts
d'écart.

Perso, je n'y crois plus du tout. J'étais très pessimiste avant le match
contre la Corée. J'étais surpris par la bonne 1e mi-temps des bleus mais la
2e mi-temps m'a confirmé mes doutes sur cette pauvre équipe de France.

Dimanche 18 Juin 2006 22:53

1-1 score final.

Ridicule

Dimanche 18 Juin 2006 22:50

aucun physique, c'est malheureux

Dimanche 18 Juin 2006 22:49

ils sont lamentables

Dimanche 18 Juin 2006 22:43

Et Henry rate son face à face et Zidane suspendu comme ABidal pour le 3e match.

Dimanche 18 Juin 2006 22:41

Et ben ça a pas duré.1-1
Et Vieira qui sait pas frapper dans un ballon

Ils sont vraiment très mauvais depuis le début de la 2e mi-temps
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu