Vendredi 24 Octobre 2003 11:59
Vendredi 24 Octobre 2003 11:13
"la meilleure façon de les battres, c'est de s'entraîner contre (je veux dire avec!!!), et de trouver des shèmes efficaces que tu peux reproduire avec un temps d'adaptation selon le revêtement opposé."Mercredi 22 Octobre 2003 10:35
Tiens c'est curieux, j'ai le même problème...Pourtant on m'indique "Votre message a été supprimé avec succès" mais, quand je retourne voir la liste de mes messages envoyés, il est toujours présent <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mardi 21 Octobre 2003 10:51
Précision : je joue avec le D25 en CD ; il réagit un peu comme un anti pour ce qui est de contrôler les effets adverses, mais est quand même plus rapide qu'un anti et permet de mettre plus d'effets qu'un anti.Mardi 21 Octobre 2003 10:44
Pour en revenir aux raquettes sans backside, je crois ne pas me tromper en indiquant que les forumeurs qui en utilisent sont plutôt des bloqueurs à la table, donc difficile de te conseiller à ce niveau.Dimanche 19 Octobre 2003 21:19
Dimanche 19 Octobre 2003 11:08
Samedi 18 Octobre 2003 17:39
Jeudi 16 Octobre 2003 11:32
> megatop : l'intérêt de mettre un soft et un picot long est, pour moi, de ne pas être gêné par les balles à effet de l'adversaire mais de pouvoir le gêner, lui. De plus, avec une raquette pareille, on n'est pas obligé de jouer en rotation si ce style de jeu ne vous convient pas...Le meilleur représentant du jeu avec soft et picot long est évidemment le Dr Neubauer, dont on a déjà abondamment parlé sur ce site. Neubauer attaque tant avec son soft qu'avec son long, et défend aussi très bien.Mercredi 15 Octobre 2003 11:02
Mercredi 15 Octobre 2003 10:52
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Mardi 14 Octobre 2003 14:44
> Peric : c'est un soft assez spécial (Donic Baxter D25), pourvu d'une mousse amortissante et donc très peu sensible aux effets (comme un anti mais plus rapide et pouvant mettre plus d'effets qu'un anti) . C'est ce que je recherchais et le vendeur m' avait déconseillé de prendre plus rapide, vu que je n'avais jamais joué avec des revêtements vraiment rapides auparavant.Mardi 14 Octobre 2003 11:08
Quand on n'a pas des plaques rapides pour frapper, est-ce possible et comment faire ?Mardi 14 Octobre 2003 10:45
Mardi 14 Octobre 2003 10:33
Lundi 13 Octobre 2003 22:56
Samedi 11 Octobre 2003 21:55
Samedi 11 Octobre 2003 21:36
Samedi 11 Octobre 2003 18:55
Mercredi 08 Octobre 2003 23:00
"Moi non plus je n'aime pas jouer les gauchers... parce que je suis gaucher!"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël