Mercredi 08 Octobre 2003 14:40
J'ai toujours entendu qu'un gaucher était avantagé contre un droitier,Mercredi 08 Octobre 2003 15:11
bah moi ce qui me gene sur les gaucher c que toute les balles que je met dans le revers dabitude la ca va dans le cou droit donc c surtout ca qui gene <IMG SRC=smilies/mdr.gif> sinon je C pas tro ce que tu peu faire de special pour que ca gene encore plus mai je sais que moi j aime pas du tout jouer les gaucherMercredi 08 Octobre 2003 19:10
Moi non plus je n'aime pas jouer les gauchers... parce que je suis gaucher! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> .En fait, j'essaie plutôt de jouer dans le revers de mon adversaire, et là il faut que je m'adapte et que j'inverse tout, ce qui est moins naturel pour moi. J'essaie de jouer surtout en latéral avec mon revers contre un droitier, et là... je tombe sur le coup droit! <IMG SRC=smilies/buganim.gif> . Allez, on reprend tout depuis le début! <IMG SRC=smilies/gne.gif>Mercredi 08 Octobre 2003 23:00
"Moi non plus je n'aime pas jouer les gauchers... parce que je suis gaucher!"Jeudi 09 Octobre 2003 09:35
Qu'on soit gaucher ou droitier, jouer un gaucher est perturbant et c'est normal...Jeudi 09 Octobre 2003 12:55
c'est frai que tout les shémas de jue change quand on joue contre un gaucher malheuresment je suis droitier et quand je joue des gauchers SA ME SOULE <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif>Jeudi 09 Octobre 2003 13:14
Un autre avantage pour les gauchers, c'est au service dans les matches en double... Ils sont du bon coté pour le service coup droit...Jeudi 09 Octobre 2003 16:19
Pour les retours de services aussi !Jeudi 09 Octobre 2003 18:47
moi les gauchers me genent pas je joue contre ignitiative en bloc variés et contre mon scheme c laissé démarré le goché sur mon revers la bloc coupé bien dans le peti coté il est obligé de bouger et avec mon effet son top est pa genial et la je met un gro contre top dans son revers la ou ya pu personneJeudi 09 Octobre 2003 21:31
peut être pas de problème contre les gauchers mais avec la langue française par contre... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 09 Octobre 2003 23:52
c chiant les gauchers ca c pas jouer ca joue à l'envers <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Vendredi 10 Octobre 2003 00:38
Pour ma part, j'ai joué 1 an avec un pote gaucher, et les gaucher ne me gènent pas du tout, au contraire je pense pouvoir monter d'un classement ou deux si je ne faisais des matchs que contre les gauchers! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>Vendredi 10 Octobre 2003 22:59
Euh, Eulga, sur un démarrage en top rotation sur ton revers, tu remet un bloc coupé dans le petit côté? Tu as quel classement toi? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Samedi 11 Octobre 2003 20:39
je sui 50 en progression je 40 ou 35a lentrainemen mai tu c c mon jeu je sui moin a laise sur dotre points techniqueLundi 13 Octobre 2003 00:32
Quand tu dis 50 c n°50 francais ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 13 Octobre 2003 11:07
Lol, guigui.Mardi 14 Octobre 2003 16:11
sur un gaucher, tu fais service dans le dos, ensuite tu fais le bloc coupé de euhlga si il top frappé dans ton revers, puis tu recules, tu fais une balle haute, puis une autre balle en défense que tu ramènes entre les jambes.Mercredi 15 Octobre 2003 08:46
<IMG SRC=smilies/rire.gif> Toi t'as vraiment réussi à me faire rire, mais bon, je ne suis pas plus avancé!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques