Mercredi 29 Octobre 2003 19:00
Mardi 28 Octobre 2003 19:28
Mardi 28 Octobre 2003 17:57
Mardi 28 Octobre 2003 17:41
Mardi 28 Octobre 2003 10:09
Lundi 27 Octobre 2003 23:02
Lundi 27 Octobre 2003 22:37
Lundi 27 Octobre 2003 22:30
Lundi 27 Octobre 2003 18:10
Lundi 27 Octobre 2003 17:59
>shaka : Tu parviens à jouer en défense avec des plaques collées de + de 2 mm des 2 côtés ??? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Si c'est le cas, chapeau...Lundi 27 Octobre 2003 10:44
Lundi 27 Octobre 2003 10:17
Samedi 25 Octobre 2003 22:54
Samedi 25 Octobre 2003 22:36
En Belgique, tu as le droit de changer de raquette durant un match (sujet déjà évoqué dans la rubrique "règlement"
...donc pas de problème pour toi. Ton adversaire devrait lire le règlement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Samedi 25 Octobre 2003 22:08
Samedi 25 Octobre 2003 18:33
Samedi 25 Octobre 2003 18:22
Samedi 25 Octobre 2003 10:52
Vendredi 24 Octobre 2003 19:28
Bravo pour tout ce travail, Armel <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 24 Octobre 2003 19:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël