J'ai gagné 11-0 ; 11-1 et 11-6 hier soir contre un 11 (donc 3 classements en dessous, defenseur avec picot long)..
Tout à déjà été dit dans ce sujet.. Je n'ai à aucun moment eut la volonté de mettre 11-0.. mais je n'allais pas non plus faire expres de perdre une balle..
Comment c'est possible.
Il est 11 quand même... Il doit pas faire son niveau ou était dans un mauvais jour.
Je ne me suis jamais pris 11 0 jusqu'à numéroté français (toujours 4 points minimum à peu près ). Je ne vois vraiment pas comment à partir d'un certain niveau, on peut se prendre 11 0 car il y a quand même moins de différences (je trouve) entre 11 et 14 qu'entre 7 et 10.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
"- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard"
Je l'ai dit ce week-end
"-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps"
Aussi.
Tout fait parti de l'intimidation.
Mais vous pouvez aussi demander à l'adversaire de lever un peu plus sa balle au service si il ne la lève pas assez haut, chose tout à fait REGLEMENTAIRE et FAIRPLAY ! Ca déconcentre
Débile...
Si tu veux "destabiliser", t'as pas pour autant besoin d'être insultant.
Sérieusement, je suis arbitre, j'entends ca, je mets carton jaune.
Enfin, je fais aussi quelques trucs pas bien de temps en temps mais c'est plus tourné vers moi style "Un NC te mettrait 11 0".
Mais sérieux, insulter directement l'adversaire, c'est pas une mentalité de sportif.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
C'est vrai que ça décompresse mais il faut surtout du repos.
Oui, car tu es concentré sur quelque chose donc tu penses moins à la maladie. Mais pour les plus grosses maladies, quand on est courbaturé de partout, c'est un vrai traumatisme (j'ai fait du sport alors que j'avais une bronchite pour le bac, j'en garde un très mauvais souvenir).
Voila l'automne et les maladies (et bien sur je suis malade^^).
Quelles sont vos astuces pour prévenir les maladies ?
Qu'est ce que vous faites quand vous sentez les premiers symptomes ?
On m'a dit quand je commençais à sentir mon nez coulé, il fallait que je le chauffe avec un sèche cheveux. Je n'ai jamais essayé car je n'ai pas trouvé ça très orthodoxe.
Est ce que vous en avez déja entendu parler ?