Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 22

Vendredi 05 Novembre 2010 22:49

Ca se sent qu'il y a du niveau.

C'est dommage que les points ne durent pas car vos services étaient propices à des démarrages rapides et votre qualité de jeu pouvait faire de très beau point.

J'espère pouvoir te jouer un jour (je suis du nord donc pas trop loin) vu que je suis attaquant, dés qu'il y a un bloqueur ou un contre toppeur ça fait des échanges explosifs.

Malheureusement, je suis toujours dominé dans l'échange malgré mes attaques vu que je ne toppe que du coup droit. J'essaierai de poster un jour une vidéo d'échanges en top sur top ou bloc un jour car j'adore ce style d'échanges.

Bon, pour ceux qui disent il est 10 et il sait faire ça quel prétentieux, j'ai des défauts aussi handicapants (démarrage qu'en pivot coup droit ce qui me crée des problèmes de déplacement).

Allez, à bientot sur forum, vidéo ou lors d'un tournoi qui sait !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 05 Novembre 2010 22:41

J'ai un problème assez similaire et je mets du Extensa 3 cm pour éviter le frottement et ça marche nickel !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 05 Novembre 2010 17:44

Plutot pas mal. Un jeu complet.

Par contre, ca serait bien de voir un vrai set car la le chinois sert mi long et rate quasiment tous ses tops donc on peut pas voir comment tu gères un vrai top spinneur et quand on te bloque tes attaques au service.

N'hésite pas à reposter une vidéo !

Mercredi 03 Novembre 2010 08:03

Citation de TP-LINK :
J'ai pas dit ca mais en Chine il y a combien de pratiquant ? Donc la probabilité qu'il y aie encore des centaines de gamins de 7-8ans qui jouent aussi fort voire mieux est assez grande quand même.

des centaines sur 1 338 613 000 de chinois, c'est sur que la probabilité est énorme !!

Lundi 01 Novembre 2010 20:53

héhé, ça pourrait devenir un bon Haka pour le ping !

Lundi 01 Novembre 2010 13:28

Citation de santes :
pour ma part, c'est a l'entrainement, donc de 16h à 23h, une cinquantaine de sets sur l'ensemble de la soirée.

par contre, moi j'ai eu des courbatures le lendemain^^

Ca fait une quinzaine de match ! Pas mal !

Moi, je survis depuis mes 21 matchs, j'ai mal partout.

Surtout que j'ai du faire que 3 ou 4 match à 3 à 0 donc ca doit approcher les 80/90 sets et donc à peu près les 1500 points^^

Ouh la, c'est pas ces chiffres qui vont m'aider à me sentir mieux héhé^^

Dimanche 31 Octobre 2010 13:06

et le lendemain, tu étais K O et plein de courbatures ou ça allait ?

Dimanche 31 Octobre 2010 13:05

Poule de 20 joueurs, ça doit être un truc de fou !

celui qui fini premier doit être fier !

Dimanche 31 Octobre 2010 11:51

Oui, 50 c'est vraiment exagéré !

Déja 5 séries (qui est vraiment le maximum), si j'avais été au bout de toutes j'aurai fait une trentaine de match.

A partie de 20 match, ça devient suicidaire.
Entre 10 et 15 match c'est un bon nombre je pense dans un tournoi !

Dimanche 31 Octobre 2010 11:12

Citation de Benjamin89 :
Ce sujet " existe " déjà.
Il me semble que c'est nick-nack qui l'a créé.

Désolé, j'ai fait la fonction rechercher mais pas trouvé :/

Citation de mj95540 :
Moi c'était en championnat adultes.
J'avais fait un super parcour et beaucoup de monde était derrière moi, j'avais réussi a mettre en place mon jeu de bloc spectaculaire qui m'a fait gagné la compétition. Je pense même que je n'ai jamais joué aussi bien.

Tu avais fait une seule série ?

Je pense que 5 séries c'est vraiment trop ! 3 suffisent largement !!

Dimanche 31 Octobre 2010 10:55

Bonjour !

Juste pour savoir votre record de match en une journée et comment vous vous sentiez après ?

Moi c'était hier ! 21 match en 11H00 de temps. 15 victoires 6 défaites.
J'étais à fond au début. J'étais dans 5 séries. Arrivé en 1/8ème de finale de mes séries, j'ai fait des choix car je ne suivais plus physiquement.
J'ai réussi à atteindre une demi finale mais j'en pouvais plus du tout.

Aujourd'hui, c'est des douleurs partout malgré 10H00 de sommeil et un bain bien chaud.

Vendredi 29 Octobre 2010 15:55

Citation de nick-nack :
ce que je déteste moi ce sont ceux qui se mettent en position d'attente en revers dans le CD et qu'ils sont droitiers (je suis gaucher)! car ce que j'ai envie de faire c'est un bombe ligne droite mais j'en réussi 1/3

et si tu le fais trop lent, tu te fais allumer !

Vendredi 29 Octobre 2010 14:51

Citation de niko93 :
Moi personnellement je me place à peu près au milieu de la table et très légèrement sur le revers (j'ai un soft en revers) et surtout je mets ma raquette sous la table (je tourne quelquefois pour surprendre),ca peut être très surprenant mais c'est aussi à double tranchant Émoticône

je déteste les gens qui font ça^^

Mais c'est une super stratégie. Souvent, je sers bombe sur le gars ou toujours rapide dans le coup droit pour le piéger mais dés que ça revient et que j'ai fait un service à effet, je rate mon attaque.

Vendredi 29 Octobre 2010 14:49

Citation de Cunor :
Citation de JeanLooping :
Ah pardon je croyais que tu demandais comment smasher.

Pour rattraper un smash de façon volontaire, il faut avoir un certain niveau déjà. Soit tu recules beaucoup pour défendre loin de la table, sinon tu restes très serré à la table en espérant mettre la raquette au bon endroit en bloc.

rester à la table pour remettre un smatch ?????

Tu as plus de chance de gagner au loto !

Je l'ai fait une fois l'adversaire était dégouté.

J'ai fait un smash sur smash hum hum^^

Je perdais 10-7 2 à 0 et j'ai gagné, mémorable !

Vendredi 29 Octobre 2010 14:48

Il y a également des études anglaises qui ont montré que :
-le rêve sert à "expulser" les émotions pour mieux dormir.
-il est créé par une certaine partie du cerveau qui a été dépisté

Rêve bizarre pour moi aussi cette nuit ! Mais qui se rapproche assez du présent en faite...

Vendredi 29 Octobre 2010 14:44

Citation de Derf59 :
Citation de quentinsz :
Citation de k ou choux :
quel connerie, à la campagne il n'y a que des vieux, et y'a pas internet....

faudrait voir à bouger votre c.. de chez vous, et arrêter de faire une fixette sur votre nombril !

on en lit des conneries, mais là...

Et arrêter de tout généraliser ?

Je vis en pleine campagne dans le sambre avesnois si tu as un peu de culture géographique (j'ai 20 ans)

J'ai des amis qui sont à 20 minutes de tout médecin et dans une situation d'urgence (en attendant le médecin), c'est cool de recevoir des conseils.

Bref,c'est toi qui te fixe sur ton nombril car tu n'as jamais du aller dans toutes les régions de France voir s'il n'y avait que des vieux et tu crois que tes représentations sont bonnes.
Il faut savoir ouvrir sa vision et pas tout voir en dualité.

20mn c'est pas le bout du monde.
Et les conseils tu peux en cas d'urgence les obtenir auprès du 15 ou 18 ou 112 Clin d'oeil

ce que je veux dire, c'est que ça ne peut pas faire de mal de toute façon.

Il faudra toujours aller voir le médecin mais dans certains cas, ça peut être utile.

Vendredi 29 Octobre 2010 10:18

Citation de dabo :
Loïc's top et martial je peux vous dire que une balle coupé c facile a topé , en general , mais moi même jouant avec un picot il faut être très bon pour pouvoir topé 2 fois et + d'affilé sur moi , generalement mes adversaire font 2 ou 3 essaies pour retoper mais ils finissent par toper puis pousser ...
Sinon oué , il n'y a pas de technique défini contre un picot ou un soft , la technique s'acquit toute seule à force d'en jouer et de reflechir ..

En même temps, tu n'es pas censé rattraper deux tops de suite si on joue intelligemment.

J'ai compris ça il y a quelques temps.

Deux choix pour être sur que le picot en face ne puisse intégrer son jeu d'usure :
- On top frappé le premier puis on top lifté court le deuxième (ou poussette à deux rebonds).
- On top lifté court puis la balle va monté et frappe.

Ce qu'il ne faut pas faire, c'est topper lifté long et essayer de les enchainer, la c'est suicidaire.

Jeudi 28 Octobre 2010 10:30

Citation de Bapt EMV :
@quentinsz: tu disais auparavant que le rêve était réel, puis après tu dis que ça n'existe pas... Le rêve existe puisque c'est universel. Quant au doute hyperbolique, il nous permet d'avoir la certitude que l'on existe ("je pense donc je suis"Clin d'oeil. La conscience est synonyme de la pensée pour Descartes, et être conscient c'est exister.

Rha, on ne se comprend pas.

Ce que je veux dire, c'est est ce qu'on existe nous et le monde qu'on crée dans le rêve.
En gros, quand tu rêves, te demandes tu dans ton rêve (est ce que c'est réel ?) comme tu pourrais te le demander à ce moment présent.
Si oui, le rêve est donc un autre monde qui existe tout comme le notre (selon Descartes toujours).
Si non, le rêve est une illusion créée par notre cerveau (ce qui parait plus logique).

Le doute hyperbolique permet d'avoir la certitude qu'on existe quand on pense (rien ne prouve qu'on existe lorsqu'on ne pense pas et pour généraliser Descartes a recours à Dieu ce qui n'est pas très orthodoxe).

Mercredi 27 Octobre 2010 21:07

Citation de botd1 :
Citation de quentinsz :
Salut !

Descartes a dit "Je pense donc je suis." Donc si on pense dans un rêve celui ci est réel. Mais, est ce qu'on pense dans les rêves ? (ça c'est pour les philosophes :p) !

Oula, t'as pas du aller beaucoup en cours en terminale...

Vas y explique pourquoi.

Je parle du doute hyperbolique de Descartes dont il peut sortir qu'une seule vérité : Lorsqu'il doute c'est sur qu'il doute donc il est.

En gros, quand on pense à quelque chose, ça prouve que l'on est, que l'on existe, que l'on est réel.

Or, dans la vie de tous les jours, on doute (est ce que c'est vrai ca ?) et on pense (J'aurai pas du faire ça...) ce qui prouve qu'on est.

Dans le rêve, est ce qu'on doute ? (est ce que ca c'est réel ?) ou est ce qu'on pense?

Pour moi, on pense et on doute que lorsqu'on commence à se réveiller ce qui prouve que le rêve n'existe pas même si on peut y ressentir des émotions et sensations.

Si tu ne comprends toujours pas, ressors ton cours de terminale !

Mercredi 27 Octobre 2010 14:17

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
j'ai deja fait des reves érotiques voire pire des fois! Rire mais je n'en dirais pas plus

Normal, ça arrive à tout les ados.

Je confirme !
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu