voila tout est dans le titre. lors d'un tournoi ou d'une autre compet quel a été votre plus grand nombre de matchs en une seule journée? pour ma part moi c'est 14.
Bah moi, je crois que c'était 7.
J'étais arrivé 1er, c'était un Grand Prix Jeunes 1ère licence.
en en tournoi tu n'as pas fait mieux? genre sur des tableaux jeunes?
Je n'ai jamais fait de tournoi.
Enfin juste 3 grand prix jeunes, les interclubs, festiping et championnats de l'Yonne.
Je ferais des tournois l'an prochain, mais il n'y en a pas beaucoup en Bourgogne.
Mon record de match en une journée est de 16. C'etait le 1er mai.
Tu étais arrivés 1er ?
Je ne m'en rappelle plus trop surement que oui, il y a 2 semaines j'ai finis 4 fois premiers dans les 4 series que je mettais engagées donc je crois que j'ai fait + de 16 match on verra à la mise à jour.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
de mémoire y'a le tournoi de Saint Maur où on peut faire tout les tableaux dans la limite du classement bien sur (4-5 tableaux dans la journée).
Donc si on est bon 11-12, on peut faire 5-6 matchs dans le premier tableaux puis 4-5 dans le deuxieme tableaux et apres 2-3 matchs dans les autres tableaux.
Perso mon record doit etre de 12 matchs Off y'a 2-3 ans.
Cette année, j'ai aussi fait les 24h de Cachan donc 24 matchs + 12 doubles en 24h mais ça ne compte pas je suppose (non homologué et avec Handicap)
Quant à moi mon record est de 14 matches, 10 simples et 4 doubles lors d'un tournoi où j'ai fait 2 tableaux en simple, j'ai fait quart de finale en toutes séries et finale en NC - 35. C'est la première fois que je faisais autant de matches et j'étais très fatigué. Ce n'est pas spécialement une question d'habitude mais j'ai un jeu où mon physique est très sollicité et je ne m'économise pas beaucoup donc dur dur de faire une quinzaine de matches sur une journée.