Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 116

Samedi 14 Janvier 2006 19:27

Voila, je suis a ma troisieme raquette ( 1 par an ) et je crois que j'ai trouve ce qui me plait mais j'ai encore quelques doutes !
En faite, je suis un joueur polyvalent ! Au debut, je jouais defense car j'arrivais pas trop a toper mais la je prends l'initiative et je fais des tops a blinde d'ffet enchaine de frappe.
Ma raquette actuelle est :
boll forte ( que je vais garder car je l'adore !!! )
Sriver Fx en coup droit ( je vais en racheter un ! )
Samba ! C'est la ou j'hesite car je l'ai pas trouvais mauvais mais pas exeptionnelle. En faite je ne suis pas tres bon du revers, j'arrive a toper et je base quelques services dessus ! Je sais pas trop quoi prendre ! J'hesite entre un mambo ou un autre sriver Fx mais en 1,7 !
Vous me conseillez quoi ?
Merci !!!
Quentinsz
ps : je ne colle pas Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 14 Janvier 2006 19:21

En faite, pour les poussettes j'ai compris ( enfin je crois^^ ) ! Il suffit de placer une poussette courte sur l'extremite droite de la table, comme ca l'adversaire la remet assez longue, puis pivo et top en ligne !
Ca marche pas mal de fois ! Je sais pas si vous trouvez ma technique bienRire
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 14 Janvier 2006 19:19

oui!
Enfin la a l'entrainement, j'ai appuye un peu plus mes tops et je les ai place dans les coins. Bah j'ai gagne tous mes matchs 3 set a 0 et j'en ai perdu 3 set a 2 !
JE pense que j'ai compris comment mettre l'adversaire en difficulte !
Il suffit de place et de mettre la blinde d'effet comme ca la balle monte un peu et je peux frapper !

Vendredi 13 Janvier 2006 20:25

hmm oui mais bon faut que je m'entraine a remettre un coupet en top mou :/
chez pas si c possible

Vendredi 13 Janvier 2006 20:07

Oui, mais en faite moi j'essaye d'assurer mes tops alors je les fait lent avec beaucoup d'effet, et l'adversaire a le temps de place et donc de me mettre en difficulte :/ !
Donc je vais m'entrainer a augmenter la vitesse Content

Vendredi 13 Janvier 2006 19:58

ahh donc je vais m'entrainer a la prendre !!! Content

Vendredi 13 Janvier 2006 19:54

Voila, depuis quelques temps, je prends l'initiative sur pas mal de balles, et j'ai remarque quelque chose de bizarre.
Quand je prends l'initiative par un top avec beaudoup d'effet, je me retrouve souvent mal en point car mon adversaire blok dans le coin et je ne peux dons pas enchainer.
C'est le meme quand mon adversaire top je blok et il est oblige de monter la balle.
Donc, ce serait pour savoir si a haut niveau il faut mieux prendre l'initiative ou pas ?
Pour voir si je continue a essayer de la prendre ou plutot m'entrainer en blok bien place.
Voila, merci !!
Byeee

Vendredi 13 Janvier 2006 19:49

Voila, dans deux semaines, c'est le sambre avesnois en double ( 2 vs 2 ) a Jeumont !!!
Vous concurrez dans quel serie ?? vous etes dans quel club ??
Moi je concure en 80 75
je suis 90 et avec quelqu'un qui est 80 !!
Voila !!
Byeee
ps : Comment ca se deroule ce tournoi si vous y avez deja participer ??

Vendredi 30 Décembre 2005 19:59

oui enfin je croa que je dois attendre pour la muscu j'ai que 15 ans

Vendredi 30 Décembre 2005 17:53

attention un 90 avec 679 pointsRire

Vendredi 30 Décembre 2005 16:43

Sujet : Général > Dérive
oki... je suis 90 avec 679 points...
je suis deg

Vendredi 30 Décembre 2005 16:32

passer 80 !!! me manque que 20 points ca devrait aller Content

Vendredi 30 Décembre 2005 16:29

moi je suis 90 ou 85 !!
C mieux que rienRire

Vendredi 30 Décembre 2005 14:07

c vrai que la derive est de 8,5 ???????????
serieux ?

Vendredi 30 Décembre 2005 14:06

Oui, mieux vaut le plus que le moin :p

Mercredi 28 Décembre 2005 20:25

merdeuh je vais ptetre perdre mon classement :'( j'ai que 7,5 points d'ecart !

Mercredi 28 Décembre 2005 20:00

ah ca va augmente ?
Ca peut pas baisser ?

Mercredi 28 Décembre 2005 19:43

C'est vrai, mais bon pour le bien etre, il est preferable que le physique suive Content

Mercredi 28 Décembre 2005 19:38

bah elle est pas de 6,81 sur le site de la fftt ?

Jeudi 22 Décembre 2005 11:18

bah en faite, moi je suis plus doue quand je suis loin de la table que tout pres, quand je suis loin je remets toujours tout !
C'est pour ca que je trouve la defense plus simple que l'attaque !
Apres, je suis dans des bas niveaux aussi
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu