bah en faite c quand le gars frappe pas trop fort et que tu peux te placer, bah tu bourrines de la defense !
Et comme ca le gars il est un peu perdu !
Mais si il tre fait un blok t dans la merde
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
non j'ai jamais jouer en pico !
Mais quand je joue en defense, des qu'il y a une bonne balle, je fais un top puissant de ma defense et souvent je marque le point
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Moi, personnellement, je trouve que la defense c'est pour ceux qui veulent pas se fouler !
Tu prends aucun risque... Tu remets juste la balle ! Moi je le fais contre des debutants ou quand mes tops passent pas !!
oki bah moi la g fait une annee de ping et la j'ai commencer mes premieres competes, je suis surement passe 85 !!!
Mais bon, je veux etre 65 avant 18 ans !
Oui !
Mais en faite je suis un tres grand sportif !!
Et je fais du velo d'appartement pas pour le plaisir mais en meme temps j'apprends mes lecons ( comme ca je me muscle en apprenant )
Et bon j'aime bien etre essoufle ca fait style alors je fais du sport
tu crois ?
Moi mon prof de sport ( qui est classe 25 ) m'a dit que ct important et qu'au cours de l'annee on allait passer nos entrainements que sur ca...
Et bon, je sais pas comment on pet ameliorer nos appuis si ce n'ai qu'en les musclants un peu...
Oki, en faite moi je suis pas du tout muscle ! On voit mes os !
Mais en faite je voudrais surtout acquerir de la souplesse et ne pas etre desequilibrer facile !
Mais bon, j'ai lu qu'il fallait faire tt ca alors
L'anticipation est essentiel mais a petite dose.
Moi j'anticipe trop ce qui me cause bocoup d'ennui ( contre pied... )
Donc il faut savoir anticiper au bon moment et pas tout le temps reflechir logikement^^
Oki, bon je me suis fait un tit programme pour les vacances !!!
Chauqe jour :
corde a sauter !
Velo d'appartement ( de plus en plus de temps )
pompe ( deux series )
abdos ( une serie )
chaise ( une serie )
Et pour la course a pied j'ai pas encore trouver d'occasions de courrir :/
Voila, avec ca si ils me disent que j'ai pas d'appui sur mes jambes !
Merci kreanga !!!
Quentinsz
Bonjour !
Voila, mon entraineur nous a dit qu'on manquait tous de physique et que si on pourrait en faire sa srait cool.
Mais c'est quoi du physique ? Je peux le faire tout seul chez moi ?
En faite je crois que je manque d'appui au niveau des jambes !!
Merci !!
Byeee
Quentinsz
Voila, ca fait 1 an et demi que je joue au ping et la on a change d'entraineur qui est tres bien qualifie etant 25 et prof de sport. Et quand je top, je suis jamais sur mes appuis, je sautille toujours en meme temps et il me dit que c'est ca qui fait que mes tops passent pas souvent.
Est ce que ca a aytant d''importance les appuis ???
Quentinsz