Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 115

Samedi 28 Janvier 2006 19:08

bah en faite je veux surtout avoir un jeu qui permette de faire des matchs interessants car la je loupe toute mes remises de services revert c pas super marrant !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 28 Janvier 2006 19:07

nan mais franchement je sens qu'avec un Sriver FX je peux evoluer !
Je sens que j'ai passer une barre grace a lui ! J'ai le nivo 75 !
Et je veux continuais a evoluer avec lui ! Content
C qu'en revert ou ca peche !
Donc je vais prendre plus lent et pas plus rapide !Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 28 Janvier 2006 19:04

Je l'ai en 1,9 ! En faite mes tops spins je les fait avec un max d'effet et souvent le gars arrive pas bloker ! Pour les blok je suis un proRire ! J'arrive pas mal a mettre l'adversaire en difficulte !
Les balles sortent pas souvent ( sof que j'ai du mal a enchainer mes tops ) !
Ca va souvent dans le filet en faite !
et en remise de service coup droit ca va ! C des que c sur mon revert je galere :/

Samedi 28 Janvier 2006 18:59

bah je ne colle pas, je prends souvent l'initiative mtnt ! Service enchainement top a effet !
Je joue aussi defense et contre attque ( je suis tres fort en contre frappe c bizar mais j'y arrive bien^^ )
Donc me faut un revetement polyvalent a peu pres comme en revert en un peu plus rapide !!! Content
j'espere que je pourrais avoir le bungee a decathlon sinon je le commanderai a part et j'irai colle a dcathlon !

Samedi 28 Janvier 2006 18:44

sinon un Sriver FX en coup droit, c bien ?
J'en ai deja un et je le trouve super et je veux en reprendre un mais des gars de mon club disent qu'il faut changer de revetement pour evoluer c vrai ?

Samedi 28 Janvier 2006 18:41

oui mais le probleme c que la chez decathlon pour 1 revetement achete j'en ai un gratuit avec la carte de fidelite :/

Samedi 28 Janvier 2006 18:32

Merci a tous !
grace a vous je vais pas prendre un revetement de fou !!!Rire
Je vais surement me prendre un thibar bungee mais je pourrais le trouver a decathlon ?

Samedi 28 Janvier 2006 12:43

Alex tu joues avec quoi en revers ?? Content

Samedi 28 Janvier 2006 12:31

Le tackiness D ? Je regarderai mici !
Mais pour le vari spin je suis un joueur offensif et deja je trouve le samba trop lent :/
Donc je pense que ca ira pas trop :/ ca a que 11 de rapidite :/

Samedi 28 Janvier 2006 10:48

Voila, je suis 90 ! J'ai debute le ping ya deux ans !
Je suis un joueur plutot polyvalent !
Ma nouvelle raquette ( non colle ) serait :
Boll forte
Sriver Fx 1,9 en coup droit
Desto F3 1,8 en revert !
J'ai entendu dire que le desto F3 etait super pour les poussettes ( et c la ou je galere souvent ! )
La en revert j'avais un samba mais je trouve que ct lent ( non colle ) !
Donc, je voudrais savoir a peu pres les caracteristiques du Desto F3 et si c vrai qu'il est bien en poussette !!
Mciii

Samedi 21 Janvier 2006 10:32

Une derniere question !!! Dans la serie 80-75 c par poule ou elimination directe ?

Mardi 17 Janvier 2006 18:30

oki merci ppcjeumont et moudugenou je peux pas te renseigner dsl
Je sais juste que c par ekipe de 2

Dimanche 15 Janvier 2006 16:29

bah en faite j'aime bien le samba mais je voudrais changer car en gardant toujours le meme on evolue pas !

Dimanche 15 Janvier 2006 16:26

Oui...
La je me suis fait 3 matchs assez moyen...
Je perds un 70 3 set a 0
un 75 3 set a 2 ( 17 15 a la belle )
et un 80 3 set a 1 :/ !
J'ai pris l'initiative mais c pas encore super au point :/

Samedi 14 Janvier 2006 20:04

tu as pas une adresse msn pour qu'on puisse en parler ? Content

Samedi 14 Janvier 2006 19:59

hmmm ouais
je sais pas en faite j'hesite vraiment entre vari spin et sriver Fx
mais deux sriver Fx sa fra trop mais j'aime vraiment leur adherence

Samedi 14 Janvier 2006 19:56

Je suis pour comme ca je suis classe !!!Rire

Samedi 14 Janvier 2006 19:54

hmm oausi oki je vais y penser !
Et le vari spin d teck ?

Samedi 14 Janvier 2006 19:38

un varispin ??
Ca changera pas trop du samba ca ?Rire
En faite je voudrais un truc avec une vitesse egales au controle en revers et si il pouvait y avoir une exellente adherence !!
Je sais que le samba va bien mais bon je sais pas si ya mieux !

Samedi 14 Janvier 2006 19:30

Aussi j'ai oublie de demander, est ce que Decathlon peut coller si on ramene le bois et qu'on rachete deux revetements ?? Content
Micii
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu