Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Une nouvelle raquette

Samedi 14 Janvier 2006 19:27

Voila, je suis a ma troisieme raquette ( 1 par an ) et je crois que j'ai trouve ce qui me plait mais j'ai encore quelques doutes !
En faite, je suis un joueur polyvalent ! Au debut, je jouais defense car j'arrivais pas trop a toper mais la je prends l'initiative et je fais des tops a blinde d'ffet enchaine de frappe.
Ma raquette actuelle est :
boll forte ( que je vais garder car je l'adore !!! )
Sriver Fx en coup droit ( je vais en racheter un ! )
Samba ! C'est la ou j'hesite car je l'ai pas trouvais mauvais mais pas exeptionnelle. En faite je ne suis pas tres bon du revers, j'arrive a toper et je base quelques services dessus ! Je sais pas trop quoi prendre ! J'hesite entre un mambo ou un autre sriver Fx mais en 1,7 !
Vous me conseillez quoi ?
Merci !!!
Quentinsz
ps : je ne colle pas Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 14 Janvier 2006 19:30

Aussi j'ai oublie de demander, est ce que Decathlon peut coller si on ramene le bois et qu'on rachete deux revetements ?? Content
Micii
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 14 Janvier 2006 19:35

Citation de quentinsz :
Aussi j'ai oublie de demander, est ce que Decathlon peut coller si on ramene le bois et qu'on rachete deux revetements ?? Content
Micii

oui si le gars n' est pas con et qu' il a le temps parce que la, c' est les soldes.

pour ton revers, ne prends pas trop de risque, si tu veux pouvoir controler en metytant de l' effet, prends un varispin en 1.8 mm.

Samedi 14 Janvier 2006 19:38

un varispin ??
Ca changera pas trop du samba ca ?Rire
En faite je voudrais un truc avec une vitesse egales au controle en revers et si il pouvait y avoir une exellente adherence !!
Je sais que le samba va bien mais bon je sais pas si ya mieux !

Samedi 14 Janvier 2006 19:41

le varispin sera un peu moins rapide, mais une adhérence 1000 fois meilleure et un controle 10000000000 fois meilleur. a part ca la mousse est un peu plus dure donc tu manges un peu moins au retour de service.

Samedi 14 Janvier 2006 19:54

hmm oausi oki je vais y penser !
Et le vari spin d teck ?

Samedi 14 Janvier 2006 19:57

beaucoup de gens l' ont essayé sur ce forum, peus en sont convaincus... utilise la fonction rechercher, tu verras...
il est certes un peu plus rapide mais s' use tres vite et certains ont constaté des réactions tres bizarres parfois suand au toucher de balle et aux sensations...

Samedi 14 Janvier 2006 19:59

hmmm ouais
je sais pas en faite j'hesite vraiment entre vari spin et sriver Fx
mais deux sriver Fx sa fra trop mais j'aime vraiment leur adherence

Samedi 14 Janvier 2006 20:04

fais comme tu veux.
des infos sur le varispin :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-37.html

Samedi 14 Janvier 2006 20:04

tu as pas une adresse msn pour qu'on puisse en parler ? Content

Samedi 14 Janvier 2006 20:05

bas si tu veux

EvilRyu85@hotmail.com

Dimanche 15 Janvier 2006 15:36

Moi je trouve que le Samba est un très bon choix en revers, il est très polyvalent et garde un bon contrôle, surtout en 1,8 mm. Si tu veux quelque chose de plus offensif, passe peut-être au Mambo H, mais sans augmenter l'épaisseur.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Janvier 2006 16:29

bah en faite j'aime bien le samba mais je voudrais changer car en gardant toujours le meme on evolue pas !
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements