Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred87

Messages de fred87 - Page 4

Dimanche 05 Septembre 2004 17:12

De toutes façons, il n'y a pas d'homogéneîté et on sait bien qu'entre les ligues, les mêmes classements ne veulent pas dire le même niveau. Plus la ligue est petite et moins le classement a de sens.

Dimanche 05 Septembre 2004 17:05

Moi je ne demande pas le ping en prime time avec 70 % de parts de marché, je demande des matchs à des heures où tout le monde dort et qu'on pourrait magnétoscoper. Je ne pense pas que les droits TV du ping en France soient de nature à entrainer les chaines vers la faillite. Et au niveau du spectaculaire ou du culturel franchouillard, tous les open de golf sont diffusés en quasi direct sur le satellite et pourtant, qui joue au golf ?

Mardi 20 Juillet 2004 18:49

En tout cas, ça va éviter d'être obligé de faire des feuilles de matchs avec un horaire bidon à 19h alors que la D3 de mon fils, minime, jouait les vendredis soir et pas d'école le lendemain. Par contre, merci à tous les autres clubs qui l'ont toujours accepté.

Mardi 22 Juin 2004 23:11

c est vrai c'est bien venu mais avec un chinois RITC 755, ça avait forcé et c'est pour cela que je l'avais laissé plus. Et ça n'avait pas bougé après

Mardi 22 Juin 2004 23:09

j'ai un thibar 4s off avec mon devil Ox et mon rookie d-tecs en CD. J'ai un pote qui a un fakir avec un bois def, je n'arrive pas à m'en servir, je trouve qu'on a moins de possibilités

Mardi 22 Juin 2004 22:57

ça a très bien marché après 24 heures à tremper dans l'acétone avec un grass spécial mais mauvais gag, la plaque a rétrécie d'au moins 1 centimètre donc plus moyen de l'utiliser

Samedi 05 Juin 2004 18:51

Pour jeu actif et avec un bois rapide, il vaut mieux sans mousse, même en reculant et avec un bois allround, 1.0 convient bien.

Jeudi 03 Juin 2004 18:50

que le picot fasse gagner les matchs, c'est une connerie colportée par ceux qui n'ont pas l'habitude de les jouer et qui trouvent cela comme excuse quand ils perdent ceux qu'ils croyaient bouffer. Si tu ne sais pas t'en servir, tu ne feras que renvoyer une balle quelconque et tu te feras fumer. sinon, si tu as un bois assez rapide, un picot long sans mousse genre grass devil ou fakir est une bonne solution pour toi mais il faudra du travail, encore du travail, toujours du travail...

Mercredi 02 Juin 2004 16:31

un bon rookie d tecs collé sur un tsp balsa 8,5, ça cause.......

Mercredi 02 Juin 2004 16:28

j'ai un équipier qui a mis un fakir et lui me dit de prendre un grass devil qui est presque la même chose que le fakir.

Mercredi 02 Juin 2004 16:25

j'ai un grass special 3000 acheté en solde avec mousse 1,5. Il a énervé beaucoup de monde mais pose beaucoup de problème de contrôle. Je l'ai démoussé et là, ça change tout. Beaucoup plus agréable et en défense longue, les balles retombent bien où il faut (avec un bois rapide 4s il est vrai) et les attaques partent bien. Donc je te conseille de ne pas prendre de mousse.

Mercredi 02 Juin 2004 16:16

Salut. Je recherche un remplaçant pour mon vieux grass special 3000 qui ne se trouve plus sur le marché, avec les mêmes caractéristiques de contrôle (sans mousse). Que me conseillez vous ?

Jeudi 20 Mai 2004 23:37

bois stiga 2000 alround
2 plaques Mk5 2mm

Dimanche 09 Mai 2004 23:18

moi c'est blanche et table bleue

Dimanche 25 Avril 2004 14:17

eh oui, je ne joue que par équipes. J'ai un boulot qui fait que je bosse très souvent les week-end et qui ne me permet que difficilement de garder les vendredi soir pour les matchs. Et si j'ai fait des points c'est que je suis un ancien qui revient après 25 ans d'arrêt et qui en étant encore que 80 (j'ai maintenant les points de 70) pouvait taper les 60 que je jouais en D2, étant dans un club que nous avons crée l'année dernière dans un village de 1000 habitants, à 40 kilomètres de toute ville.
Non, pour moi, je ne me plains pas. ce que je trouvais un peu dommage c'est que, toujours dans mon petit club ou pour le moment personne ne fait les indiv, on a voulu engager nos gamins en championat départemental D3 mais on n'a pas de structure, pas de coach ni rien pour les booster. Ils apprennent plus lentement par la force des choses que ceux des grands clubs et pouvoir plus facilement passer 90 est important pour des minimes. C'est rien mais ça peut les motiver et les pousser à continuer.
Je suis dirigeant de mon club et tout ce qui peut motiver les petits est bon, c'est eux la relève. On peut les faire venir mais il faut les garder.

Vendredi 23 Avril 2004 10:57

je ne conteste pas le fait que vous preniez beaucoup de points et tant mieux car vous devez le mériter. J'ai simplement dit que le fait de donner moins de points rend les montées plus dures pour ceux qui jouent peu de matchs. Je répéte donc que dans ma petite ligue, je ne joue que 21 simples par phase. Alors bien sur, si je perfe à +13 à chaque match, et bien sur sans rien perdre, je pourrai prendre 273 points mais alors il faut que je change de division pour ne rencontrer que ces gars là.
Ce n'est bien sur principalement du au fait que je ne joue pas beaucoup de matchs mais avec l ancienne grille, j'ai l'impression que cela allait plus vite.
Mais bon, ce n'est qu'une impression.
Sinon, depuis janvier, avec 82% de victoires et seulement des défaites à +2 classements, j'ai pris 125 points, ce qui pour moi est très bien

Jeudi 22 Avril 2004 18:18

simplement dans le fait qu'on ne peut marquer que peu de points, même en gagnant tout parce que peu x peu = pas beaucoup, indépendament de la valeur réelle du joueur bien sur

Mercredi 21 Avril 2004 22:59

Gardez la colle svp, ça continuera à vous faire des fautes idiotes sur nos picots.

Mercredi 21 Avril 2004 22:55

C'est un peu dommage pour les gamins des petits clubs de campagne qui ne jouent pas les indiv et qui avec 21 simples par phase au mieux ont du mal à obtenir la carotte du premier classement qui pour eux serait une bonne motivation.
Sinon, ça permet au vieux joueur qui revient après 20 ans d'agacer les biens mieux classés qui ne peuvent justifier leur défaite que grace à cette sa.......... de picot.

Mercredi 21 Avril 2004 22:46

Moi je suis super pour les équipes de 4.....
Dans ma ligue, nous, c'est des équipes de 3 alors 4 ce serait un progrès.
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred87

Résolu