Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred87

Messages de fred87 - Page 3

Mardi 23 Novembre 2004 18:31

Salur Bruno. On n'a pas joué ce WE. Je savais qu'on était une petite ligue mais je me sens bien seul sur ce forum. Je ne suis quand même pas le seul à jouer encore en HV........ Si ???????

Mercredi 17 Novembre 2004 11:31

C'est un nom qui me dit aussi quelque chose. T'étais pas à Renoir dans les années 74-78 ?

Mardi 16 Novembre 2004 20:19

J'avais aussi une MkV 2mm (stiga 2000 puis Stiga johanson) achetées à La Hutte au champ de foire. Pour l'effectif, c'est çà, avec 2 filles en plus. on est 3 en D1 et 4 dans chaque équipe de D3. On ne fait pas encore les indivs et la majorité des licences sont promo.

Lundi 15 Novembre 2004 23:38

Bruno, un collégue pense t'avoir joué il y a longtemps. Avais tu un markV 1 mm d'un côté et un tackiness de l'autre ? Il jouait à Pierre Buffière.

Lundi 15 Novembre 2004 23:36

Non on a juste joué en équipe et on est toujours premier de D1. Plus qu'un match et on est en élite (pre-régionale dans certaines ligues)

Samedi 13 Novembre 2004 17:54

Chez moi, 7 picots, 1 anti et 3 backsides

Samedi 13 Novembre 2004 17:17

Sujet : Général > SPID ?
c'est drôle ce sens du secret "non professionnel" quand un autre topic explique tout. Que de gardiens du temple...........
Sinon, je suis tresorier de mon club et personne chez moi ne savait même que SPID existait. Il faut dire qu'on est dans des coins où l'ADSL n'est qu'un rêve...

Vendredi 12 Novembre 2004 12:27

Finalement on ne doit pas se connaître. J'étais parti quand Racaud est arrivé (pour cause de départ à l'armée en 79/06). ma dernière saison a été 78-79 et encore pas terminée. Je devais passer 50.

Vendredi 12 Novembre 2004 12:20

pareil en Haute-Vienne, presque 3/4

Vendredi 12 Novembre 2004 00:04

on a deux 50 et moi je peine à retrouver mon niveau d'il y à 20 ans mais je joue 60. Par contre on n'a pas de moyen, on a le gymnase tout neuf qui nous a permis de créer le club il y a deux ans et pas de coach. Pour l'équipe, j'étais le seul ancien joueur donc première année en D3, grosse galère pour mes coéquipiers. Après 6 mois, on reussit à recruter Marc qui était 45 mais qui venait d'arrêter. On monte en D2 et à la surprise générale, on gagne la montée en D1. Là, on a recruté un 50 et à deux journée de la fin de la phase, on est premier de la D1.
Sinon, Bruno, je crois qu'en 78, je jouais aussi aux PTT Limoges, en D1 je crois. C'était Jean Marc Morange qui était 25 le patron et il y avait aussi Thierry Escure. On a peut être joué ensemble ?

Jeudi 11 Novembre 2004 18:25

on a crée le club il y a deux ans. On est une vingtaine et actuellement en D1 mais on commence à y croire.

Jeudi 11 Novembre 2004 18:24

Bruno, j'ai chez moi un ancien de l'alouette, Marc Nardoux. t'as joué avec lui ?

Jeudi 11 Novembre 2004 18:23

Sinon, en haute-Vienne, j'au joué à l'ESEL (Sts anges) en 1974, ASPTT en 1976, CMJ Bellac en 1984

Jeudi 11 Novembre 2004 18:21

St germain les Belles

Jeudi 11 Novembre 2004 18:19

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. je m'explique : Dans notre ligue, on joue par équipes de 3 en départementale donc on joue 3 simples et il y a un double. Un petit club aligne les joueurs qu'il a mais un gros qui a beaucoup de joueurs dans ses grosses équipes peut en faire descendre 1 qui vous met ses 3 points dans le museau plus une grosse chance pour le double. Vous avez donc deja perdu 4 points. Pour gagner, vous devez alors faire 6/6 pour les matchs qui restent. je pense que reussir à faire 5/6 est déja pas mal et mérite que le match nul soit pris en compte honorablement car sinon, les petits clubs de la campagne se feront toujours bouffer par les gros avec plein de moyens...

Jeudi 11 Novembre 2004 18:10

pour les petites ligues, je pense qu'on est pas mal dans la haute-Vienne. La preuve, nous ne sommes que des équipes de 3 en départementale. Pour le niveau, c'est à peu de choses près nc-80 en D3, 70-65 en D2 et 60-55 en D1.

Jeudi 11 Novembre 2004 18:03

Pana est certainement le club le plus "pro" de Limoges avec le plus d'équipes dans toutes les divisions et le plus d'ambition mais l'Alouette est sinon un bon choix. Sinon en HV régionale tu as aussi St Yrieix la perche qui est un club sympa. Chez moi on n'est qu'en départementale mais par contre, c'est cool. C'est le club le plus jeune de Haute-Vienne. Par contre, si quelqu'un est interessé pour jouer en élite, on risque d'en avoir un besoin urgent......

Mardi 26 Octobre 2004 22:35

la inesis rapide ne m'a jamais posé de problème pour les picots sans mousse, avec ou sans tissu. Par contre la normale est beaucoup trop pateuse et a déconseiller totalement.

Dimanche 12 Septembre 2004 17:20

Les recherches sur les mousses et la colle ont apporté quand même un plus mais vive les revêtements DTecs qui permettent de s'amuser sans la contrainte du collage quotidien.

Dimanche 12 Septembre 2004 17:15

Je voudrais remplacer mon IV S et j'hésite entre ces deux autres bois de Thibar. J'ai besoin de contrôle en revers because picot sans mousse mais je joue agressif en coup droit, plûtot en top frappés. Que me conseillez vous ?
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred87

Résolu