Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico78

Messages de nico78 - Page 3

Dimanche 20 Juillet 2008 12:33

forcement la vitesse de bras sera superieure mais la balle sera moins lourde pour l'adversaire! ce que tu gagnes d'un coté tu le perds de l'autre!

Dimanche 20 Juillet 2008 12:30

le rookie est il lineaire dans la restitution d'energie, c'est a dire n'y a t'il pas trop de difference entre le petit jeu ou des fois la balle reste dans la raquette et les coups puissants qui sont explosifs? dure t'il 1 phase si on ne le colle pas et qu'on joue environ 2-3 fois par semaine?

Lundi 14 Juillet 2008 21:58

je sais que c'est pas du chinois, mais tu peux aussi passer sur un sriver ou un markv pas trop epais; c'est pas trop cher et ca dure pas mal

Lundi 14 Juillet 2008 12:17

moi je joue avec le primorac off- et franchement j'ai pas grand chose a lui reprocher! en tout cas je le prefere au boll forte, un peu plus rapide mais bien moins controlable pour moi!

Dimanche 13 Juillet 2008 18:36

46.90 chez wack le tenergy quand meme! ca fait quasi 2 sriver!
est il durable au moins?

Dimanche 13 Juillet 2008 15:15

Sujet : Sport > Le MERCATO
quand on voit ce que recrute le psg.... hoarau, sessegnon,... de bons joueurs mais bon il y qqs années c'etait ronaldinho, weah, rai, pauleta,les meilleurs francais... ca sent la saison pourrie a nouveau

Dimanche 13 Juillet 2008 15:11

Citation de Maikeul :
j'ai toujoirs cetet impression meme apres plusieurs mois de jeu ... bon apres c'est pas pour ca que l'on va prendre 15 classements non plus
mais avoir des senastions de jeu aussi agreable tout en gardant du contyrole, c'est tout de même tres interessant


il me tente bien aussi ce boll spirit... je suis pro butterfly en bois en plus alors on va y réfléchir

Dimanche 13 Juillet 2008 15:04

dommage pour abresch! c'etait une equipe bien sympa a jouer, ca donnait toujours des beaux matchs surtout dans leur petite salle!

Dimanche 13 Juillet 2008 15:01

moi je suis obligé de demarrer, je suis nul en poussette! Émoticône

Dimanche 13 Juillet 2008 14:56

jusqu'a present je n'ai jamais trop reussi a jouer avec des tensors; je joue mieux avec sriver, mark V voir 729fx non collés
pourtant j'ai un jeu en top rotation qui devrait s'y preter! mes essais du debut de saison passée concernaient energy xtra et egp, au bout de 3-4 entrainements j'ai repris mes sriver! mon gros probleme c'est que je trouve que le revetement n'est pas lineaire, il part bien quand on le sollicite mais dans le petit jeu la balle restait dans ma raquette
d'autres joueurs ont ils du mal comme moi avec les tensors, est ce que je dois perseverer a m'y habituer? car on a l'impression que tout le monde s'y est mis!

Dimanche 13 Juillet 2008 14:15

Citation de coatis :
Sarrebourg allignera :
30
30
30
45
45
45


une grosse equipe 2 a sarrebourg alors! ca va jouer la montée ca!

Mercredi 04 Juin 2008 18:27

bonne recrue pour l'usf!

Jeudi 17 Avril 2008 07:45

alors des infos en avant premiere sur d'éventuels mouvements pour la saison prochaine?

Samedi 08 Mars 2008 19:35

ping: 1578 points bois primorac 2 sriver l 1.9 style attaquant mis distance
2 entrainements par semaine

tennis: classement 15 polyvalent joue de temps en temps mais de moins en moins souvent et plus tres motivé
matos: dunlop aerogel 200

Mercredi 27 Février 2008 15:56

ca m'empechera pas de trouver mon primorac genial et... pas tres cher!
et mes sriver aussi! vive butterfly! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 16:02

j'aurais bien testé le steger d'ailleurs mais il est pas evident a trouver!

Lundi 29 Octobre 2007 16:01

moi je suis passé du boll forte au primorac et franchement j'adore: peu de perte de vitesse et surtout gros gain de controle! en plus j'ai un modele leger, bizarrement chez wack ils avaient des primorac qui allaient de 74 a 90 g!!!! j'en ai pris un de 78g car je cherchais aussi plu leger que le boll forte

Samedi 20 Octobre 2007 16:22

pas d'accord du tout avec le score de obergailbach-morsbach!! Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 08:01

alors maikeul, a t on droit a la grosse equipe de clouange??

Lundi 27 Août 2007 16:44

Citation de Maikeul :
ah bon ??comment ca se fait que spicheren mette l'equipe la en R2??? c'est bien l'equipe qui descend normalement et qui a perdu contre Thionville pour le maintien. Ca va donc jouer 35 en moyenne ... c'est donc bien jouable....

pour notre part, il va falloir deja savoir equipe va jouer en equipe 1 et qui va jouer en equipe 2 (toutes les 2 en R2)


Le plus important c'est de garder notre super ambiance (mais pour ca je pense qu'il n'y aura pas de soucis).... Il risque d'y avoir pas mal de "3eme Mi-temps" Émoticône

on se joue au la 1ere journée, j'espere que la super ambiance a la fin du match sera de notre coté meme si vous etes ultra favoris! mais bon qqsoit le resultat ca sera Émoticône a la fin du match! Émoticône
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico78

Résolu