Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico78

Messages de nico78 - Page 2

Mercredi 03 Juin 2009 07:52

je sais que les derniers matchs de champ n'ont pas montré l'equipe sous son meilleur aspect! mais a leur decharge l'année a été un peu difficile entre qqs problemes perso pour certains, les blessures pour d'autres, des jeunes qui partent faire leur etudes d'ou un effectif limité... mais je connais tout le monde et je sais que ca va repartir la saison prochaine sur une meilleure dynamique!

Je respecte ton choix Nico 78 mais je me permets tout de même de donner mon avis car j'ai joué contre Morsbach lors du dernier match du championnat et j'ai pas trouvé une ambiance extraordinaire dans cette équipe. Certes c'était un match sans enjeu, mais 2 joueurs sont partis avant la fin du match. Celà dit ils ont été très sympas avec nous, mais je les ai trouvé assez individualiste surtout devant. Mais bon, je ne les connais pas plus que ça donc mon jugement n'est pas très objectif mais bon j'avais pas l'impression qu'il avait une ambiance du tonnerre entre eux. Mais bon respect à ton choix, c'était juste une constation de ma part

Samedi 30 Mai 2009 21:02

salut goose,
depuis fevrier 2 ptits bonhommes sont venus agrandir la famille, donc le temps pour m'entrainer me manque un peu! je prefere passer mes sceances de ping a m'eclater en faisant qqs matchs avec mes potes plutot que des exos... c'est un choix
mais surtout je n'ai pas retrouvé a forbach une ambiance d'equipe comme a morsbach, du fait d'un gros manque de stabilité dans la compo d'equipe; cela dit je le comprend car c'est logique que l'equipe 1ere passe avant tout
je redescend d'un cran au niveau championnat mais je sais que je vais prendre plus de plaisir et d'ailleurs je pense qu'on va avoir une grosse equipe en r3

Samedi 30 Mai 2009 14:30

pour ma part retour dans mon ancien club de morsbach apres un an passé a forbach

Mardi 19 Mai 2009 17:21

effectivement si tu joues en equipe 1 tu seras avec des gars super sympas et vous aurez l'equipe pour monter
cela dit jouer a forbach quand on habite epinal... faut en vouloir... good luck en tout cas

Mardi 19 Mai 2009 16:18

Citation de parisien88 :
a oui oki je n'avais meme pas fait le rapprochement car pour moi c'etait evident desolé ... Émoticône

qu'est ce qui t'as fait choisir forbach? tu habites dans le coin?

Mardi 19 Mai 2009 15:58

Citation de parisien88 :
oui pernot nico78 on se connait ??? Émoticône

non, mais forbachois annonce pernot de dompaire a forbach et un autre gars du forum dit parisien88 a choisi forbach, alors c'est vite deduit..

Mardi 19 Mai 2009 08:55

parisien88=pernot?

Vendredi 24 Avril 2009 10:07

ah non! je l'ai entendu de sa propre voix lors de l'avant derniere journée de championnat; il va jouer a herserange!

Dimanche 15 Février 2009 20:55

j'ai besoin de savoir s'il existe d'autres bois avec une palette de meme dimension ou plus petite que celle du black light
merci de votre aide

Mercredi 14 Janvier 2009 18:15

y en a au moins 1! Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 18:22

thionville forbach 8-12

compo:

forbach: 35-40-45/40-45-45
thionville: 30-207fem-45/35-40-45

belle salle, ambiance sympa et belle victoire de l'usf contre une equipe plus forte sur le papier

Jeudi 18 Septembre 2008 16:12

c'est sur qu'avec leurs recrues sarreguemines ca devrait etre du costaud!
notamment ton ancien collegue messemer qui devrait jouer dans la 2 non?

Jeudi 18 Septembre 2008 13:37

alors personne de cette poule?

Dimanche 07 Septembre 2008 17:46

forbach devrait jouer avec 35-35-1 ancien 30 classé 40 ou 45-40-45-45

Dimanche 07 Septembre 2008 17:41

alors la poule:

SPICHEREN C.S.N 3
STE MARIE AUX C 1
TOUL ASC 2
SARREGUEMINES A 2
FORBACH U.S.T.T 2
SARREBOURG RED 2
NEUVES MAISONS 4
SAINT AVOLD C.T 2

Dimanche 07 Septembre 2008 08:49

alors qui est concerné par cette poule? y a t'il des infos sur les compositions d'equipes?

Lundi 01 Septembre 2008 21:49

Citation de hifichris :
Citation de nico78 :

moi j'ai choisi la combinaison bois carbone avec revetements chinois 729fx 2mm et franchement j'en suis content! la rapidite du bois compense la "relative" lenteur des plaques

et ta raquette pèse combien ? :d

ma raquette pese 180 g environ, mais bon j'ai pesé mon carbopower seul et il fait 94g alors que wack sport le cote a 75!!!!

Samedi 30 Août 2008 16:49

Citation de vlady7985 :
Le truc c'est que ce sont des joueurs classés 30 à 25 qui souhaitent passer au chinois car 45€ la plaque, c'est super cher... Merci pour vos conseils, si il y en a qui peuvent en rajouter (Kam88, je pense...), merci de m'aider carr dimanche je fait un stage de ping et je vois les potes.

moi j'ai choisi la combinaison bois carbone avec revetements chinois 729fx 2mm et franchement j'en suis content! la rapidite du bois compense la "relative" lenteur des plaques

Lundi 11 Août 2008 12:14

pourquoi tu ne continuerais pas a jouer avec des sriver el non collés en épaisseur max? avec un boll spirit ca doit carburer quand meme!

Dimanche 20 Juillet 2008 12:36

moi je viens de me prendre les gel rocket (3eme en partant du bas) en promo a 40 euros pres de chez moi! elles sont super belles et asics c'est genial en chaussure indoor!
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico78

Résolu