Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R 2 lorraine poule B 1ère phase 07/08

Vendredi 24 Août 2007 15:40

y a t'il des pongistes lorrains sur ce forum concernés par cette poule?

Vendredi 24 Août 2007 17:53

oui !!
je suis aussi concerné par cette poule (Abreschviller)

Samedi 25 Août 2007 01:04

FAULQUEMONT ESC 2
CLOUANGE 2
SPICHEREN CSN 3
FORBACH US 2
Ent. ABRESCHVILLER/HANGV. 1
SARREGUEMINES AS 2
MORSBACH 1
OBERGAILBACH UP 1
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Août 2007 01:05

Titre édité, pour plus de précisions.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Août 2007 10:59

Citation de boomerang :
oui !!
je suis aussi concerné par cette poule (Abreschviller)


vous avez une grosse equipe, vous allez jouer le haut de tableau , mais spicheren ca va, etre du tres lourd!

Samedi 25 Août 2007 11:36

moi je dis allez abrech allez tophe et dédeé

Samedi 25 Août 2007 14:51

Abreschviller va etre fort....
Spicheren3? du lourd ???? C'est a dire?
Forbach aussi ca peut etre une bonne equipe... le club se renforce

Mais moi je dis, allez Clouange!!!!!! On est les favoris Émoticône apres notre recrutement exeptionnel Émoticône Mefiez vous de notre petit club Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2007 14:53 par Maikeul

Samedi 25 Août 2007 15:25

abresch / hangviller, faut aimer les picots et les antitops Émoticône

mais c'est une équipe bien sympa, donc allez abresch

Samedi 25 Août 2007 16:54

Citation de Maikeul :
Abreschviller va etre fort....
Spicheren3? du lourd ???? C'est a dire?
Forbach aussi ca peut etre une bonne equipe... le club se renforce

Mais moi je dis, allez Clouange!!!!!! On est les favoris Émoticône apres notre recrutement exeptionnel Émoticône Mefiez vous de notre petit club Émoticône

j'aime bien clouange, mais je crois que ca va etre dur pour vous aussi dans cette poule, en tout cas pour la montée! j'ai entendu que spicheren va aligner l'equipe qui s'est maintenue en r1!
ca va jouer avec quoi comme classement clouange?

Samedi 25 Août 2007 17:03

Citation de davidian :
abresch / hangviller, faut aimer les picots et les antitops Émoticône

mais c'est une équipe bien sympa, donc allez abresch


ca sabre sec a abresch! Émoticône

Samedi 25 Août 2007 20:13

ah bon ??comment ca se fait que spicheren mette l'equipe la en R2??? c'est bien l'equipe qui descend normalement et qui a perdu contre Thionville pour le maintien. Ca va donc jouer 35 en moyenne ... c'est donc bien jouable....

pour notre part, il va falloir deja savoir equipe va jouer en equipe 1 et qui va jouer en equipe 2 (toutes les 2 en R2)


Le plus important c'est de garder notre super ambiance (mais pour ca je pense qu'il n'y aura pas de soucis).... Il risque d'y avoir pas mal de "3eme Mi-temps" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2007 20:15 par Maikeul

Lundi 27 Août 2007 16:44

Citation de Maikeul :
ah bon ??comment ca se fait que spicheren mette l'equipe la en R2??? c'est bien l'equipe qui descend normalement et qui a perdu contre Thionville pour le maintien. Ca va donc jouer 35 en moyenne ... c'est donc bien jouable....

pour notre part, il va falloir deja savoir equipe va jouer en equipe 1 et qui va jouer en equipe 2 (toutes les 2 en R2)


Le plus important c'est de garder notre super ambiance (mais pour ca je pense qu'il n'y aura pas de soucis).... Il risque d'y avoir pas mal de "3eme Mi-temps" Émoticône

on se joue au la 1ere journée, j'espere que la super ambiance a la fin du match sera de notre coté meme si vous etes ultra favoris! mais bon qqsoit le resultat ca sera Émoticône a la fin du match! Émoticône

Lundi 27 Août 2007 19:56

On verra bien... Franchement je en sais meme pas quelle equipe va jouer Morsbach et quelle equipe va jouer Nilvange.......
On verra bien.....
Pour ce qui est de Émoticône ca sera toujours le cas chez nous.....
Ambiance avant tout... On est pas la pour se prendre au serieux.. Mais pour rigoler....

Mercredi 29 Août 2007 16:37

Le groupe a l'air très ouvert avec Forbach,Sarreguemines,Spicheren,Clouange et Abreschviller qui devraient jouer les 1er rôles !
dans quel ordre?? l'avenir nous le dira....

Vendredi 31 Août 2007 14:31

avec toi tophe abresch va meme monter en pre nat

Samedi 01 Septembre 2007 02:21

Citation de panos :
avec toi tophe abresch va meme monter en pre nat



Et avec toi panos le SMEC va jouer les premiers role en PRO A .... Émoticône

Samedi 01 Septembre 2007 10:30

jvais esseyer allez metz mais faut etre 4 tu ve faire parti du groupeRire

Lundi 03 Septembre 2007 23:30

par contre le SMEC en R2....... ca craint vraiment ... ca va etre faiblard...direction R3......

Jeudi 06 Septembre 2007 23:03

allez saint-dié !!! qui joue la montée en poule D !!!

Samedi 22 Septembre 2007 08:01

alors maikeul, a t on droit a la grosse equipe de clouange??
0
4
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes