Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico78

Messages de nico78 - Page 4

Samedi 25 Août 2007 17:03

Citation de davidian :
abresch / hangviller, faut aimer les picots et les antitops Émoticône

mais c'est une équipe bien sympa, donc allez abresch

ca sabre sec a abresch! Émoticône

Samedi 25 Août 2007 16:54

Citation de Maikeul :
Abreschviller va etre fort....
Spicheren3? du lourd ???? C'est a dire?
Forbach aussi ca peut etre une bonne equipe... le club se renforce

Mais moi je dis, allez Clouange!!!!!! On est les favoris Émoticône apres notre recrutement exeptionnel Émoticône Mefiez vous de notre petit club Émoticône

j'aime bien clouange, mais je crois que ca va etre dur pour vous aussi dans cette poule, en tout cas pour la montée! j'ai entendu que spicheren va aligner l'equipe qui s'est maintenue en r1!
ca va jouer avec quoi comme classement clouange?

Samedi 25 Août 2007 10:59

Citation de boomerang :
oui !!
je suis aussi concerné par cette poule (Abreschviller)

vous avez une grosse equipe, vous allez jouer le haut de tableau , mais spicheren ca va, etre du tres lourd!

Samedi 25 Août 2007 08:15

bon apres 3 entrainements, l'euphorie est bien descendue! je crois que j'ai été victime de l'enthousiasme des nouvelles plaques!
meme si ces plaques sont pas mal et font tres mal en top quand on rentre bien dedans, je suis sujet a de nombreuses fautes dans tout le petit jeu et je n'arrive decidément pas a m'habituer aux plaques tendres pour tout le jeu passif! venant du sriver, dont j'adorais le toucher de balle, j'ai l'impression, de pas sentir la balle dans la raquette en bloc ou poussette; ca me fait faire des fautes terribles!
je crois que je suis fait pour les plaques plus dures( j'avais deja fait des essais par le passé mais je pensais que les nouveaux tensors allaiant m'apporter un vrai plus), et je vais sans doute reprendre mes sriver pour les prochains entrainements! si quelqu'un est interessé par 1 egp 2.0 rouge ou un x tra 2.0 noir ayant joué 3 entrainements qu'il me fasse signe par mp!

Vendredi 24 Août 2007 15:40

y a t'il des pongistes lorrains sur ce forum concernés par cette poule?

Vendredi 24 Août 2007 15:26

moi jai egp en cd et x tra en revers:
l'xtra se rapproche d'un samba collé et l'egp un peu plus dur avec plus de réserve de puissance! l'xtra fait un peu plus de bruit
au 1er entrainement j'ai été plus enchanté par l'xtra mais apres un 2eme entrainement, j'apprivoise mieux l'egp et je le trouve genial, controlable, adherent, puissant... a tel point que je regrette presque de ne pas l'avoir mis en 1.8 sur mon revers a la place de l'xtra! mais bon l'xtra est globalement tres bon quand meme!
en conclusion:
-tu veux une plaque ultra tendre, super pour les rotations, prends l'xtra
-tu veux plus de possibilité de frappe, une plaque un peu plus dure et plus "tonique", prends l'gp

Samedi 18 Août 2007 08:54

voila 1er entrainement hier soir avec mes nouvelles plaques et globalement grande satisfaction! je n'avais jamais utilisé de tensor et la 1ere chose qui m'a frappé par rapport a mes anciens sriver, c'est qu'il faut pas hésiter à y aller à fond pour faire ressortir l'énergie!
2eme remarque: c'est bien moins rapide que 2 neos sound collés en 2mm
egp: bien, facilité a topper, tres puissant dans les frappes, bonnes rotations, plutot bon dans le petit jeu, juste un peu decu par un leger manque de vitesse sur les tops, mais bon c'est tres positif quand meme

energy x-tra: alors la c'est du tout tout bon! supers rotations dans les tops, super son, controle incroyable en bloc, vraiment une grande reussite

bilan: meme si je trouve ces revetements encore eloignés des sensations de la colle, ils apportent quand meme beaucoup de securité et de percussion dans le jeu d'attaque avec top spin rotation des 2 cotés! a confirmer aux prochains entrainements

Mardi 14 Août 2007 14:17

moi jvais chez wack vendredi et jvais me prendre egp2.0 en cd et x tra 2.0 en revers sur mon boll forte! je ferai part de mes impressions ce week end car je reprends l'entrainement vendredi soir!

Lundi 13 Août 2007 20:32

bon apres reflexion, je vai sans doute me decider parmi les options suivantes:
-egp 2.0 sur cd et energy xtra 2.0 sur le revers
-desto f2 2.0 sur cd et f3 big slam 2.0 sur revers
-cartapult 2.1 sur cd et catapult 1.9 sur revers

j'ai décidé de rester sur la meme marque des 2 cotés, c'est une facon comme une autre de faciliter le choix...

quelles diférences majeurs voyez vous dans ces différentes compositions? je précise que je suis un attaquant en top rotation des 2 cotés, équilibré cd et revers

Samedi 11 Août 2007 20:34

et si je mets 2 egp, seront ils plus ou moins tendres qu'un sriver?

Vendredi 10 Août 2007 18:57

Citation de david91 :
la énergie green power est super !!!!!!!!!

et le egp par rapport a ton plasma 380?

Vendredi 10 Août 2007 16:35

j'avais pensé au f3 et au rookie! ca me surprend quand tiptapsupertop me dit que rookie 1.8 equivaut a un neos sound 2.0 collé! j'aurai pas pensé que le rookie etait aussi rapide! le x tra a l'air bien aussi au vu des commentaires des forumistes..pas facile le choix!

Vendredi 10 Août 2007 14:38

je jouais jusqu'a maintenant en sriver l (cd et revers)non collés sur un boll forte! j'aime bien mais je trouvais que mes tops cdn'avaient pas une trajectoire assez bombée; alors en fin de saison derniere j'ai fait 2-3 entrainements avec 2 neos sound 2.0 collés et mes tops etaient bien plus reguliers!
je n'ai pas envie de coller alors je desire m'orienter vers un tensor qui pourrait s'approcher du neos sound collé; parmi la profusion de nouveauté, c'est dur de faire un choix: que choisir entre desto f3, f3 big slam, mgp; egp; joola xtra,neos sound synergy tech(serait il proche du neos sound collé?)?
j'apprécie aussi beaucoup la marque butterfly, mais mis a part le catapult je ne vois pas trop ce qui pourrait me correspondre!
j'attends vos conseils

Jeudi 21 Juin 2007 14:44

christophe cognata 45 de saint avold mute a morsbach!

Mardi 12 Juin 2007 13:47

Citation de Maikeul :
Citation de Fablepongiste :
C koi pour toi grosse ?
Car bon si c 1 40 c'est pas ca qui vous aidera a monter ou a vous maintenir en R1.
Par contre un 25 ou un numero la ca change tout

mdr.... si je te dis "grosse" , c'est pas pour t'annoncer un 40......y'en a deja assez a de mutés!! Émoticône

nous a morsbach qui montons en r2 on en prendrait bien 1 ou 2 de ptit 40... Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 10:18

Citation de panos :
c est officiel deupuis ce soir claiser romuald et sebastien vergobbio rejoine saint avold et vont etre suivit par briquanne

mais que se passe t'il a faulquemont?

Samedi 26 Août 2006 14:33

Sujet : Bois > Bois carbone
moi j'ai un guo 3c! pas mal du tout! tres rapide! super pour les tops!

Lundi 01 Mai 2006 10:58

moi j'ai un black light avec sriver 1.7 en revers et 2.1 en cd!
j'en suis satisfait car c'est un bon compromis vitesse controle! tu peux tout faire bien avec un sriver!

Vendredi 21 Avril 2006 09:32

alors voila je joue avec 2 neos sound 2mm sur un black light non collés! mon jeu est fait de top spin des 2 cotés! je désire changer de plaques pour la saison prochaine et je suis paumé dans l'énorme diversité de l'offre!
j'aime bien la rapidité du neos et son adhérence mais le probleme vient essentiellement du petit jeu: les poussettes et le bloc ou j'ai l'impression que la balle rentre dans le revetement et c'est comme si je ne la sentais pas, le toucher est trop doux; est ce la mousse qui est trop tendre pour moi?
en revers j'ai mis l'autre jour un vari 1.2 et deja le petit jeu et surtout le bloc s'est amélioré mais bon c'était un peu lent pour le top!
que me conseillez vous comme plaque? moi je pense a un markv ou un sriver avec 1.8 des 2 cotés?

Jeudi 23 Mars 2006 13:02

j'ai joué avec l'extra 3d c'est une merveille ce bois!! rapide, controlable,que des qualités
mais tres fragile: j'en ai cassé un je sais meme pas comment: jbalance jamais mes raquettes!
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico78

Résolu