J'pense avoir la meilleure histoire de toute mais par contre ça vient du tennis.
Le mec est connu nationalement chez les tennismen pour ça c'est énorme!
Il dispute un tournoi en Corse.Il va en finale et joue un mec du club.Et la apparemment il se serait fait entuber sur chaque balle litigieuse par l'arbitre.Résultat à un moment donné il s'arrete de jouer,il baisse son froc et se met à chier devant tout le monde sur la ligne pour ensuite aller voir l'arbitre et lui dire"et celle ci elle est faute?"
J'sais pas pour vous mais ce mec la aura mon respect à vie!
Dhorasoo était un joueur que j'appréciais auparavant.Cependant partout où il est passé il a eu des problèmes!Lacombe est un gros con ça ok c'est pas une nouveauté mais dans le cas de Vikasch on peut pas le blamer!
Il a eu un rendement ridicule l'année derniere avec Paris!Le mec se casse d'un match parce qu'il est remplacé à la mi temps?J'pense que le problème principal vient du fait que Dhorasoo a certainement une trop haute estime de lui meme et je peux comprendre que ça ne pardonne pas!Si tu dis dans la presse haut et fort que ton entraineur est une sous daube faut pas t'attendre après à ce que tu joues!D'ailleurs je ne suis pas certain que Dhorasso soit soutenu par les joueurs.C'est devenu un joueur médiocre, qui devait couter cher et ouvrait beaucoup trop sa gueule pour dire non seulement des choses ininteressantes mais en plus très cons.ça lui apprendra à vouloir jouer au plus malin!
Micoud est transparant à cause du systeme de jeu qu'emploi Ricardo.Comme il n'y a pas d'attaquants à Bordeaux (je peux pas compter Darcheville j'y arrive pas) il n'a aucune solution à proposer.
Y'a Smicer qui va revenir.Tout le monde l'oublie mais si il retrouve rapidemment un bon niveau,pour la ligue des champions et le championnat ça peut etre pas trop mal pour vous.
C'est pas toi que je visais evers.Mais pour ce qui est des ambitions marseillaises ça sera en partie conditionné par le prochain résultat.Si ils perdent ils vont avoir un sacré coup de pression par la suite mais j'avoue que je mettrais bien une petite pièce sur eux pour cette année du moins pour le podium du championnat.
Le deversement anti marseillais est compréhensible étant donné tout le tappage que vous faites sur cette équipe!à force de crier partout qu'il n'y a qu'un seul club en France à savoir l'OM faut pas s'étonner qu'on se foute de vous lorsque vous perdez sur des inconnus.J'me souviens de ce que Lyon a pris sur Maribor ou le Slovan Liberec...C'est un faux pas certes mais désolant pour le foot français!
Ceci dit j'me fait pas de soucis pour l'OM,les mecs doivent etre surdéçus donc j'les vois bien mettre une fessée à Toulouse lors du prochain match enfin j'espere pour eux sinon tous tes pronostics evers risquent de tomber à l'eau et je vois mal Djibril la grande classe remettre de l'ordre dans tout ça!