Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 8

Lundi 20 Novembre 2006 20:27

Tiens c'est marrant on entend moins les marseillais pleurer après le but de Pagis hier...

Dimanche 19 Novembre 2006 13:13

C'est vrai que toi t'écris comme un dieu Sergio...

Vendredi 17 Novembre 2006 18:35

sochaux 1-1 lille
sedan 1-1 lyon
st etienne 3-1 nice
rennes 2-0 le mans
paris 1-0 bordeaux
nancy 0-1 troyes
monaco 3-0 lorient
marseille 0-0 valenciennes
lens 4-1 nantes
auxerre 3-1 toulouse

Vendredi 17 Novembre 2006 18:32

drole.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:52

Ce sont tous les deux des antisémites et on peut rajouter anti-américains primaires...ça te parle plus ça?

Dimanche 12 Novembre 2006 21:44

Dieudonné et Le Pen ont bien plus de points communs qu'on ne veut le dire!

Samedi 11 Novembre 2006 18:41

Elle était jolie? Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 18:36

Oui c'est bien en 1983.

Lundi 06 Novembre 2006 20:14

Lyon 3.0 Valenciennes
Bordeaux 1.1 Auxerre
Toulouse 0.2 Sedan
Nice 1.0 Sochaux
Nantes 1.2 Saint-Etienne
Lorient 0.0 Nancy
Lens 2.1 Rennes
Le Mans 1.2 Paris SG
Troyes 2.0 Monaco
Lille 3.1 Marseille

Jeudi 02 Novembre 2006 22:04

à la fin aussi mais bon le mec était venu pour gagner,résultat au bout de 2 matchs il pouvait déjà repartir chez lui.J'comprends tout à fait qu'il ait cherché à torcher l'égyptien pour en finir au plus vite!

Jeudi 02 Novembre 2006 20:18

Le match n'est pas si laid que ça!Y'a pas mal de points qui valent le coup d'etre vu!

Lundi 30 Octobre 2006 20:47

rennes 1-2 lyon
valenciennes 1-1 lille
sochaux 0-2 troyes
sedan 3-1 nantes
st etienne 1-0 toulouse
monaco 0-2 nice
marseille 1-1 lorient
auxerre 3-1 lemans
nancy 1-1 bordeaux
paris sg 2-0 lens

Jeudi 26 Octobre 2006 17:53

Ouais c'est net j'pense que tu peux en vouloir à Aulas d'etre un bon président!

Lundi 23 Octobre 2006 21:02

En meme temps critiquer Bordeaux en ce moment quoi de plus normal?Meme les supporters girondins y vont de bon coeur!

Lundi 23 Octobre 2006 20:57

Normalement ça donne Stéph Henrion,François Régis Lenoir,Emilien Mauget, Francis Bougy,Etienne Robert et le dernier joueur n'est jamais fixe.

Lundi 23 Octobre 2006 19:58

Troyes 1-0 Saint-Etienne
Toulouse 1-1 Sochaux
Paris SG 2-1 Rennes
Nice 0-0 Marseille
Nantes 1-1 Monaco
Lyon 3-1 Nancy
Lorient 1-0 Valenciennes
Lens 1-1 Auxerre
Le Mans 1-2 Lille
Bordeaux 0-0 Sedan

Lundi 23 Octobre 2006 14:54

J'prefere 100 fois Bordeaux à Marseille mais pour la beauté du jeu vaut mieux que ce soit l'OM qui passe en LDC!

Lundi 23 Octobre 2006 14:49

euh Bordeaux jouer la 2eme place?

Lundi 23 Octobre 2006 14:46

Sauf que la evers tu peux pas parler de supériorité c'est bien plus que ça!J'avoue que cette victoire me fait plaiz d'une part parce que j'pensais que ça allait se finir sur un nul et d'autre part parce que ça anéantit presque tous vos reves de championnat...
La rancoeur vient plutot de tes messages mais j'peux concevoir que tu sois un peu déçu parce que tu me feras pas croire que t'imaginais l'OM se prendre une aussi grosse taule!
Quant à votre défense tu pourras repasser parce que prendre 4 buts sur une petite équipe qui ne va qu'en quart de finale de la ligue des champions et qui plus est au Vélodrome donc sur équipe comportant plus de douze hommes c'est pas très brillant...
Toujours deuxième peut etre mais la ça se ressere derrière et après c'que vous vous etes pris j'pense que vous ne pouvez plus etre sur de rien.ça aura au moins le mérite d'en calmer certains!

Lundi 23 Octobre 2006 11:29

J'sais pas mais c'est tellement gros que je vois pas quelqu'un inventer ça.
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu