à la fin aussi mais bon le mec était venu pour gagner,résultat au bout de 2 matchs il pouvait déjà repartir chez lui.J'comprends tout à fait qu'il ait cherché à torcher l'égyptien pour en finir au plus vite!
Sauf que la evers tu peux pas parler de supériorité c'est bien plus que ça!J'avoue que cette victoire me fait plaiz d'une part parce que j'pensais que ça allait se finir sur un nul et d'autre part parce que ça anéantit presque tous vos reves de championnat...
La rancoeur vient plutot de tes messages mais j'peux concevoir que tu sois un peu déçu parce que tu me feras pas croire que t'imaginais l'OM se prendre une aussi grosse taule!
Quant à votre défense tu pourras repasser parce que prendre 4 buts sur une petite équipe qui ne va qu'en quart de finale de la ligue des champions et qui plus est au Vélodrome donc sur équipe comportant plus de douze hommes c'est pas très brillant...
Toujours deuxième peut etre mais la ça se ressere derrière et après c'que vous vous etes pris j'pense que vous ne pouvez plus etre sur de rien.ça aura au moins le mérite d'en calmer certains!