Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 3

Dimanche 18 Novembre 2007 00:13

On peut meme rajouter que la moitié de ces mecs la n'ont certainement jamais foutu un pied au Maroc.

Jeudi 15 Novembre 2007 13:28

Liu Guoliang,le mec qui a tout gagné aussi bien en simple qu'en double.

Lundi 12 Novembre 2007 14:22

Ah oui tu as raison autant pour moi. Content

Lundi 12 Novembre 2007 14:20

Certains savent l'amour que je porte pour ces manifestants a la con qui vont encore vraisemblablement paralyser une bonne partie des etudiants.Non pas que je sois tres convaincu par la loi Pecresse neanmoins il va falloir faire quelque chose et notamment sur les droits d'inscription.
Je fais pour le moment ma licence en Ecosse et j'ai ete impressionne par la difference entre ma fac ecossaise et celle de Reims.
C'est simple,a Reims les locaux sont pourris,on met 3 ans a les refaire,tout est crade et vieillot hormis trois/quatre amphi neufs.
On est 35/40 par TD alors qu'on devrait etre au plus 20 dans des vieux prefabriques.
La bibliotheque ferme a 18h30 et le samedi a 12h
Les bureaux de l'administration sont ouverts 3h par jours et incompetents au possible enfin bref...c'est pitoyable.
En Ecosse certains batiments sont tres vieux,mais tres bien entretenus,le reste est flambant neuf.
On est une dizaine par TD voire parfois moins ce qui est impensable en France
La bibliotheque de droit fait la taille de la bibliotheque de Reims toute specialite comprise(anglais,histoire...)
Elle ferme chaque soir a 22h y compris le dimanche.On a je ne sais combien de PC a disposition.
Dans chaque salle de classe le prof dispose d'internet avec ecran blanc et donc peut utiliser powerpoint.
L'Universite met a disposition des salles de classes avec tout le matos(tele,ordi...) pour n'importe quelle associations jusque 22h.
J'ose meme pas imaginer ce que pense le pauvre ecossais qui va faire ses etudes en France et tombe sur nos vieilles facs qui moisissent.
Alors evidemment c'est pas un hasard,l'enseignement est cher :2000 euros environ a l'annee sans compter le prix des bouquins qui sont indispensables...
Je veux bien qu'on me dise qu'effectivement certaines personnes n'auront pas les moyens et c'est vrai mais y'a peut etre des trucs a faire pour eviter qu'elles soient exclues.
J'ai un pote qui est a HEC et m'a dit en gros que le budget d'Hec devait etre sensiblement le meme que celui de Paris 1,sauf qu'ils doivent etre 10 fois moins...cherchez l'erreur.

Lundi 12 Novembre 2007 13:53

Citation de Yann-Bleiz :
Encore et toujours le mélange des genres.

Ce qui me rassure par rapport à cet été, c'est que de moins en moins de personnes se font avoir par le brassage continu de vide de Sarko.

Pour jpc, fêter le 11 novembre, en plus du devoir de mémoire nécessaire bien sûr, c'est aussi être patriotique, et aussi revenir sur une date qui a créé la guerre qui suivra, de par la façon dont l'armistice a été signé. Donc s'en souvenir d'accord, mais insister n'est peut-être pas plus nécessaire que cela.

Ce n'est pas la signature de l'armistice qui a declenchee la seconde guerre mondiale mais plutot le traite de Versaille un an plus tard...Donc insister sur cette date est justement peut etre necessaire pour ne pas oublier ou pour apprendre parce que si tu demandes a des collegiens ou meme a des etudiants,50% ne savent a quoi correspond le 11novembre,ni meme ce qu'est une armistice.

Lundi 22 Octobre 2007 18:07

Maxime Joly(25 1900pts à l'époque) avait battu Calbrix qui était n80 3 sets à 1 en poule à Taissy y'a trois ou quatre ans.
J'étais un peu déçu puisque j'avais battu Joly 3/2 et perdu Calbrix 3/0 et donc j'm'étais dit c'est bon je sors de poule tranquille...et non.En tout cas c'était un beau match!

Samedi 06 Octobre 2007 13:45

Paris SG 2-1 Rennes
Saint-Etienne 3-1 Marseille
Le Mans 1-2 Nice
Lens 1-2 Auxerre
Lille 2-0 Valenciennes
Lorient 1-1 Caen
Metz 0-1 Strasbourg
Sochaux 2-0 Toulouse
Bordeaux 1-1 Lyon

Samedi 29 Septembre 2007 01:29

Et ça a donné quoi au final?

Samedi 07 Juillet 2007 00:43

et mignonne en plus bien plus que Golovin...

Vendredi 06 Juillet 2007 22:54

Tres beau match de Bartoli,ca va calmer un peu Henin.Son jeu a la monica seles a putain de bien marche.tres impressionnant quand elle accelere,elle commet peu de fautes dans le jeu.
Henin a eu du mal a passer ses premieres balles et a commis pas mal de fautes en coup droit,Bartoli a pas mal insiste dessus mais je pense que demain ca va etre plus tendu car breaker Williams a Wimbledon n'est pas chose aisee...
Quant a Gasquet il a enfin sorti un gros match meme si Roddick a part son service n'a rien d'exceptionnel,jdirais meme que c'est un joueur moyen en tout cas j'espere qu'il ne va pas etre trop mort car il rejoue demain a midi contre Federer qui lui a joue un match en une semaine...

Lundi 11 Juin 2007 12:56

Elbouleto t'es un peu naif...Nadal il est tout simplement chargé à bloc comme beaucoup d'autres joueurs y compris Federer sauf que l'itf n'a pas trop interet à voir etre suspendu ses meilleurs joueurs donc elle ne fait pas de controle...

Mardi 05 Juin 2007 20:32

Citation de Justice :
Citation de pimside :
Ouais mais t'as surtout d'autres surnoms bien plus sympa...

Et toi pimside, ton avenir pongistique il est ou ?

Un départ à l'international ?

Oui probablement à l'étranger l'année prochaine et si y'avait un énorme plan foireux et que je devais rester j'pense pas continuer à jouer.Plus trop de motivation ni de plaisir donc j'arreterai quelques temps jusqu'à ce que ça me manque...

Samedi 02 Juin 2007 13:15

Ouais mais t'as surtout d'autres surnoms bien plus sympa...

Jeudi 17 Mai 2007 21:55

J'suis parti après les quarts toute cat
Ju Lin bat Despres 3/0( tous les stes aux avantages)
Bertin bat Mirault 3/0
Lo bat Bobilier 3/0
Song Liu bat Closset 3/0
à noter la belle perf en 1/16ème de Serisier qui passe Giurescu.

Lundi 14 Mai 2007 12:40

Justice vers quelle heure vont commencer les 1/16èmes?

Vendredi 11 Mai 2007 01:29

Citation de tsavatanen :
Remarque si on est obligé de choisir entre l'analyse politique de Johnny et l'explication fabiusienne de la défaite, je comprends qu'on puisse hésiter...

Très bon! Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 17:59

Merci pour la vidéo!Grundisch impressionnante j'ai trouvé!
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu