Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 10

Mardi 19 Septembre 2006 13:05

Lyon 1-3 Lille
Toulouse 2-1 Lorient
Rennes 2-0 Saint Etienne
Paris SG 3-1 Nancy
Nice 1-0 Valenciennes
Le Mans 0-0 Sochaux
Bordeaux 0-0 Troyes
Auxerre 1-1 Sedan
Lens 2-2 Monaco
Nantes 1-1 Marseille

Lundi 18 Septembre 2006 19:07

Dis moi vérole on te voit plus trop dans notre salle...Aurais tu peur?

Samedi 16 Septembre 2006 13:03

4 à 2 pour Hennebont.
Monrad bat Gorak 5 à la belle.
Rémy perd Bai 3/0 (9 9 5)
Gionis perd Kréanga 3/0 (4 6 4)
Monrad perd Bai 3/2 (9 à la belle)
Gionis bat Gorak 3/0
Rémy perd Kréanga 3/0.

Rémy a peut etre manqué une occasion au deuxième set sur Bai en menant 9/5.C'est dommage pour Metz.Gionis décevant qui semblait assez résigné sur Kreanga.Et un Monrad surmotivé qui aurait mérité de battre Bai...trop de stress peut etre.

Jeudi 14 Septembre 2006 11:11

Sujet : Sport > OL
Je suis pas d'accord avec toi strutt quand tu regardes l'équipe du réal sur le papier c'est bien plus monstrueux que certaines équipes que tu as cité même si il est vrai que les joueurs ne sont pas encore pleinement habitués à jouer ensemble.Je n'ai pu regarder que la 2nde mi temps.J'ai vu le résumé de la 1ère mais c'était un truc de fou!
La défense de l'OL est tout simplement énorme.J'ai juste été déçu par Fred et Govou qui m'ont paru vite crevé mais bon...parait que leur 1ère mi temps était monstrueuse.à noter aussi que la perte de Diarra au milieu ne s'est vraiment pas ressentie hier.

Jeudi 14 Septembre 2006 11:05

Et Anderlecht c'est pas plus faible que Galatasaray.J'ai hate de voir c'que ça va donner sur Milan!

Lundi 11 Septembre 2006 12:39

Sedan 3-1 Le Mans
Valenciennes 0-1 Nantes
Troyes 2-1 Nice
Sochaux 2-2 Lens
Saint-Etienne 1-2 Auxerre
Nancy 0-1 Rennes
Lorient 1-3 Lyon
Lille 2-0 Toulouse
Monaco 2-2 Paris SG
Marseille 1-1 Bordeaux

Vendredi 08 Septembre 2006 22:42

C'est plutot Hénin qui n'est pas très sportive!Elle est quand meme bien prétentieuse!

Mercredi 06 Septembre 2006 14:46

Mais parfaitement!C'était à peu près tout ce que ton message m'avait inspiré..j'pense qu'il est grand temps que je me remmete à te donner des cours!

Mardi 05 Septembre 2006 22:14

Sujet : Sport > OL
Je crois que c'est la première fois ou j'ai pris autant de plaisir à te lire rclens...Content

Mardi 05 Septembre 2006 20:35

Jelena Jankovic,qui a beaucoup de charme soit dit en passant est en demi après avoir torché Dementieva 6/2 6/1.

Vendredi 01 Septembre 2006 21:58

Ouais ça m'interesserait pas mal aussi!

Jeudi 31 Août 2006 13:43

Citation de lussy :
N'oublies pas que vous avez fait 0-0 contre sedan... Bref que vous avez joué comme des cochons des ardennes...


Ce sont des sangliers lussy. Émoticône

Mardi 29 Août 2006 13:36

Bordeaux 2-0 Nice
Sedan 2-1 Saint-Etienne
Rennes 1-1 Sochaux
Nantes 0-2 Lille
Lyon 3-1 Troyes
Lens 3-2 Valenciennes
Le Mans 2-1 Lorient
Auxerre 1-0 Monaco
Toulouse 1-0 Nancy
Paris SG 2-1 Marseille

Lundi 28 Août 2006 19:52

Gatien il me semble bien.

Dimanche 27 Août 2006 13:35

Citation de stef1359 :
Ca marche trés bien au rugby, donc pourquoi pas essayer.On pourrait tester la vidéos pour contrôler les buts (un peu comme ça se fait au rugby pour contrôler les essais), ça ne couperait pas tant le jeu que ça


Mais c'est pas la meme chose.Au rugby elle n'est utilisée que si un essai marqué est litigieux...ça n'arrive meme pas à chaque match.Alors qu'au foot il faudrait la visonner pour savoir s'il y a eu hors jeu ou non(ce qui peut prendre un certain temps si c'est limite),si un joueur mérite un rouge ou non,si le ballon a bien franchi la ligne ou non,s'il y a pénalty ou non...et j'en passe!

Samedi 26 Août 2006 21:33

Moi je suis pas d'accord.Au foot on peut utiliser la vidéo 50 fois dans un match...Si on veut hacher le jeu au max alors on instaure la vidéo mais ce ne sera plus le meme sport!

Samedi 26 Août 2006 20:21

Sujet : Sport > OL
Malouda aurait pris un carton jaune pour simulation en première période alors qu'appremment il a été accroché par Abardonnado dans la surface...euh scandaleux ça aussi non?

Samedi 26 Août 2006 14:55

Vice champion du monde junior.
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu