Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 2

Jeudi 12 Février 2009 23:12

Jolie vidéo!!Merci à toi.

Dimanche 28 Décembre 2008 02:20

Merci à toi.

Samedi 15 Novembre 2008 17:30

Merci à toi...

Lundi 13 Octobre 2008 15:01

Merci pour cette vidéo bien bien stylée.J'ai bien kiffé l'angle utilisé pour filmer...

Jeudi 25 Septembre 2008 02:48

C'est noté bass01.J'essaierai de passer mardi...
C'est gentil à toi Justice.Je t'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas touché la raquette...Il va me falloir un peu de temps avant de retrouver un certain niveau...
En esperant te recroiser prochainement à Reims...

Mardi 23 Septembre 2008 23:46

Merci à vous.J'pense que je vais privilégier la proximité avec la fac notamment...J'passerai certainement au Cercle sportif la semaine prochaine.En esperant te croiser bass01...Émoticône

Samedi 20 Septembre 2008 15:43

Je serai normalement étudiant à Strasbourg fin septembre et recherche donc un club pour m'entrainer en gros deux fois par mois et pouvoir jouer occasionnelement en championnat le samedi ou dimanche.
J'ai arreté completement l'an dernier.Je serai classé 30 ou 35 mais j'pense jouer plutot 50/45 en ce moment...
Si quelqu'un peut me conseiller ce serait sympa...

Vendredi 30 Mai 2008 22:24

Quant à l'arret de la Cour de Cassation que tu nous ressort il n'a strictement rien à voir avec le sujet...

Vendredi 30 Mai 2008 22:22

Je l'attendais celle la...une critique de l'Islam hop on devient direct un farouche islamophobe.
J'vois pas en quoi affirmer une telle chose élève le débat toi qui y tiens pourtant tellement...
Si cette jeune femme avait osé dire à son mari qu'elle n'était plus pucelle c'est tout d'abord très humiliant pour elle parce qu'elle est censée l'etre(idéologie qui la force à cacher certaines choses).Ensuite elle risque d'avoir de sérieux problemes non seulement avec son "mari" mais également avec les membres de sa famille.
Voila ce qui a pu la pousser à ne pas dévoiler le fait qu'elle n'était plus vierge mais évidemment ton étroitesse d'esprit ne te permet pas d'envisager certaines autres possibilités...
"et bien ils ne seraient pas mariés et on aurait évité cette fausse actualité" tu me la copieras celle la,elle est grandiose!

Vendredi 30 Mai 2008 19:32

Citation de jpc45 :
Citation de pimside :
D'accord donc si elle avait dit à son mari "non je ne suis pas vierge".Que crois tu qu'il se serait passé?


et bien ils ne seraient pas mariés et on aurait évité cette fausse actualité


C'est à s'ouvrir les veines ce que tu dis...J'ai meme pas envie d'expliquer pourquoi je suis trop consterné

Vendredi 30 Mai 2008 16:48

D'accord donc si elle avait dit à son mari "non je ne suis pas vierge".Que crois tu qu'il se serait passé?

Vendredi 30 Mai 2008 15:34

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de redge :

Le type s'estime trompé, il a le droit de faire annuler le mariage non ? L'annulation porte sur le mensonge, et non sur le fait qu'elle ne soit pas vierge, il me semble ?
Après, le fait qu'elle soit vierge ou pas, ça c'est leur problème, c'est pas à nous de juger...


Complétement d'accord avec toi, il y tromperie et donc le mari à le droit de faire annuler le mariage.

Aprés la raison de l'annulation parait religieuse certes mais à chacun sa culture. La femme savais ou elle mettais les pieds, elle n'avais qu'à lui dire la vérité avant. D'un autre coté je la plaind elle car elle viens de perdre l'homme qu'elle aime pour des idées qu'elle ne doit sans doute pas partager.




C'est navrant de débilité ce que vous dites...
Faudrait aussi se poser la question de savoir si elle pouvait se permettre d'avouer à son mari qu'elle n'était plus pucelle!!Environnements familiaux,cultures et j'en passe...
Alors oui elle a peut etre menti mais avait elle le choix?C'est ça la vraie question...
Apres le juge n'a fait que se conformer à la jurisprudence antérieure mais va peut etre falloir remédier à ça rapidement avec une bonne loi bien claire qui permettrait d'éviter ce genre d'abus...

Samedi 24 Mai 2008 18:31

Jian qing s'en va?

Mercredi 21 Mai 2008 14:58

Merci bien,belle vidéo en effet.

Jeudi 15 Mai 2008 02:07

Quel est le détail du match?

Samedi 10 Mai 2008 03:25

C'est vrai que j'abuse à ne jamais te remercier alors que je prends toujours autant de plaisir à matter tes vidéos...Je m'en excuse et te remercie donc.
Par contre cestas47 qui s'envoie constamment des fleurs alors qu'il poste une vidéo tous les 36 du mois ça m'fait plutot marrer...

Mercredi 13 Février 2008 17:35

Que fait on après avoir enculé un chauve?

On le remet dans le berceau.
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu