Samedi 22 Mai 2004 15:43
mais oui cette argumentation est pitoyable.marseille a perdu c'est tout je vois pas pk on essaye de trouver des excuses a chier. <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Vendredi 21 Mai 2004 17:49
merci c coolVendredi 21 Mai 2004 17:43
oki merci.quel est l'adresse du site stp?Vendredi 21 Mai 2004 17:41
merci et sur quel site on peut voir les resultats?Vendredi 21 Mai 2004 17:39
il a egalement gagné le tableau 400.Vendredi 21 Mai 2004 17:38
c'est en ce moment les frances cadets?Vendredi 21 Mai 2004 17:22
Vendredi 21 Mai 2004 12:47
Vendredi 21 Mai 2004 12:36
je suis desole de confirmer a pic saint loup que le match n'etait pas d'une grande intensité.je ne sais pas si il va comprendre les mots que j'ai employés vu qu'il n'a pas l'air de comprendre grand chose mais bon j'essaie quand meme.pour en revenir aux deux commentateurs,il y en avait un qui etait vraiment nul a chier.par contre c assez normal qu'ils encouragent l'om.Jeudi 20 Mai 2004 22:38
Jeudi 20 Mai 2004 21:04
qui est de mauvaise foi.si la faute s'etait passée ds le camp adverse et si l'arbitre n'avait pas sorti le carton rouge je suis sur que tu serai le premier a pleurer.marseille ne dominait pas autant qu'on le disait en premier mi temps.valence non plus n'avait pas bcp de ballons d'ailleurs cette finale etait chiante a mourir.et puis la saison de l'om est globalement mauvaise meme si elle a été rattrapée par la coupe de l'uefa.c'est le titre et la sorti de poule en ligue des champions qu'ils souhaitaient pas la 7eme place du championnat alors arrete de dire n'imp parce ke tu me fais pitié.Jeudi 20 Mai 2004 19:03
le carton rouge est normal si c'etait canizares qui avait fait la faute tout les marseillais auraient demandé le carton rouge.c koi cette hypocrisie?marseille n'a quasiment pas touché de ballon en attaque et on nous dit qu'ils ont dominés outrageusement la premiere mi temps.g pas du regarder le meme match.Mercredi 19 Mai 2004 14:53
Lundi 17 Mai 2004 23:04
Lundi 17 Mai 2004 23:04
Dimanche 16 Mai 2004 20:40
Samedi 15 Mai 2004 22:48
Mardi 11 Mai 2004 15:40
le 3eme joueur de reims c'est xavier jacob-mehaut.si salifou n'est pas retenu ca va faire mal!!!allez reims !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside