Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 20

Samedi 06 Mai 2006 23:10

ah.

Samedi 06 Mai 2006 22:23

parce que les chanteurs de rap français disent des choses plus intelligente?

Samedi 06 Mai 2006 22:13

Non mais attends j'pense que ces records on s'en branle!ils servent à rien!Lyon est la meilleur équipe à l'exterieur du siecle!ouais super!
Ensuite faut arreter un peu,ils ont joué le coup peut etre pas à fond non plus mais ils ont des occasions franches!Moi je dis bravo aux lillois qui après Lyon est la meilleure équipe de ce championnat et qui mérite bien plus que Marseille ou autre d'aller en LDC!

Samedi 06 Mai 2006 19:25

Sérieux j'suis impressionné par autant de mauvaise foi!Non Lyon n'aligne pas la meilleure équipe possible mais Houiller ne mets pas non plus les amateurs!c'est ça la question!
Moi ça me ferait vraiment trop rire qu'ils vous manquent deux points et que vous vous retrouviez 6eme!j'pense que vous feriez un peu moins les malins...

Samedi 06 Mai 2006 19:22

Tapie du charisme? Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 14:50

Oui effectivement je pense que M. Aulas brille par son intelligence car c'est un mec intelligent!!
Déjà j'peux pas me mettre dans la peau d'un marseillais...c'est trop me demander désolé.
L'image de l'OM a été ridicule lors de ce match avec Diouf et Anigo qui n'ont pas arreté de faire leurs danseuses et je te rappele que c'est l'équipe de CFA qui a été alignée en grande partie pas les remplaçants alors qu'à Lyon ce sera les remplaçants et non la CFA donc tu vois c'est pas la meme chose.
Sinon faut arreter de pleurer s'ils vous manquent deux points à la fin de la saison ça ne sera certainement pas à cause de Lyon mais bien grace à tes charmants dirigeants qui eux brillent par leur intelligence!!

Samedi 06 Mai 2006 12:22

Non non au contraire c'est la que ça devient interessant!

Samedi 06 Mai 2006 11:53

Je parle pour sytchev,rclens ne te sent pas visé par mes propos quoique... Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 11:51

Lyon a envoyé la CFA?Moi ce qui m'fait tripper c'est la mauvaise foi navrante et terriblement agaçante des mecs comme toi.
Lyon a joué le championnat à fond il me semble mais faute d'opposition ils l'ont torché en trois journées.Seulement bientot c'est la coupe du monde et ça sert à rien d'user plus les joueurs et si on pouvait leur eviter une eventuelle blessure...surtout pour un match qui sert à rien enfin pas evidemment pour vous mais je vois pas ce que Lyon doit à Marseille!
Sinon niveau éthique tu repasseras...c'est pas en supportant un club comme le tien que tu pourras la ramener sur ce sujet!!

Samedi 06 Mai 2006 11:32

oh ouais trop bien!j'ai trop hate de l'entendre!!

Mercredi 03 Mai 2006 16:17

Nadal,certains pourraient le comparer à Wang Liqin.je me fais chier avec lui!y'a pas de folie dans son jeu.

Mardi 02 Mai 2006 13:24

Liqin ennuyeux?Meme s'il ne varie pas beaucoup,il est relativement impressionnant par sa rapidité et sa faculté à ne jamais etre depassé!il est tout le temps sur la balle à n'importe quel endroit de la table.Waldner est trop différent de lui pour qu'ils soient comparés.

Mardi 02 Mai 2006 12:49

Toulouse 1-1 Monaco
Sochaux 1-3 Troyes
Saint-Etienne 1-2 Rennes
Paris SG 2-0 Ajaccio
Nice 2-0 Metz
Nantes 0-0 Bordeaux
Nancy 1-2 Auxerre
Marseille 0-0 Strasbourg
Lille 1-0 Lyon
Le Mans 2-1 Lens

Mardi 02 Mai 2006 12:19

Va voir la vidéo à la page precedente sergio et tu verras ce qu'on lui reproche.

Mardi 02 Mai 2006 12:08

Je crois que c'est sbibi qui a fait le montage.

Dimanche 30 Avril 2006 16:07

et le coup de coude de Cana?ça mérite quoi topicot?

Dimanche 30 Avril 2006 12:55

Ouais y'a eu aucun probleme effectivement!Faut dire avec tous les CRS qu'ils avaient déployés,il pouvait difficilement y en avoir.y'en avait à tous les metres quasiment aux abords du stade.

Dimanche 30 Avril 2006 12:52

J'étais au stade hier!ambiance enorme!!
Match vraiment plaisant.j'avais peur qu'il soit nul à chier mais en fait non.Marseille a en effet produit le plus de jeu sans pour autant se creer d'occasion franche à part le but et le controle de Lamouchi.
Paris mérite completement sa victoire.ils auraient facilement pu en foutre un de plus!
Au fait on entendait pas enormement les marseillais dans les tribunes...pourtant ils étaient aussi nombreux que les parisiens.
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu