Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 19

Mercredi 10 Mai 2006 12:52

Sujet : Sport > Honteux !
Mais putain arretez avec magic revers!il doit avoir 15ans,je le trouve pas pire qu'un mec comme sergiozzz ou d'autres encore...pas toi rclens je te rassure Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 12:13

Il en manque un non?

Mercredi 10 Mai 2006 11:43

Teteg toi qui parle si bien de Ribéry.J'étais au SDF lors de la finale de la coupe et c'est pas strutt qui me contredira mais Ribéry a été inexistant!!presqu'autant que Dhorasso dans ce match!
Alors tu me dira ouais c'est juste un match!peut etre mais jusqu'à présent c'etait le plus important de sa carriere et il a peut etre pas su gérer la pression...

Mercredi 10 Mai 2006 11:39

Le seul argument que j'entends de la bouche des marseillais principalement c'est que l'OL n'est pas un grand club.Peut etre mais à quoi ça sert d'etre un grand club en France aujourd'hui?regardez leur place dans le championnat!c'est assez ridicule!
Je prefere 100 fois supporter un club qui a un "aura régional" mais grace à qui j'me fais pas chier en regardant un match qu'un club mythique qui n'est pas capable d'aligner 3 passes de suite!
Ce que je crois surtout et notamment chez mes amis marseillais c'est qu'il y a une certaine jalousie vis à vis de Lyon qui est facile une octave au dessus!
Quand au 4/0 ça devait bien arriver,ça fait tellement longtemps!je rajouterai pour finir que si Lyon s'était pris 4/0 sur Marseille à la place de Lille,on en aurait pas non plus fait toute une histoire...

Mardi 09 Mai 2006 16:18

Apres?bah écoute Malouda,Wiltord,Abidal,Govou,Reveilliere...

Mardi 09 Mai 2006 16:07

Pour le reste c'est sans commentaire tellement ce que tu as mis est moche!

Mardi 09 Mai 2006 16:07

Non je parlais des internationaux chinois.

Mardi 09 Mai 2006 16:05

Alors ça c'est marrant!Tous les marseillais se sont mis d'accord pour que Barthez soit titulaire pour la seule raison qu'il a plus d'experience...et Ribery l'expérience il en a?
Vous allez me dire oui mais non car il va etre remplaçant.et alors?pas d'experience du véritable haut niveau je vois pas pourquoi il serait pris meme si c'est le renouveau de l'équipe de France.

Mardi 09 Mai 2006 15:47

inscription de Vincent Esposito aussi j'espere?!

Mardi 09 Mai 2006 15:36

Peut etre mais à l'arrivée qui joue?les joueurs ou les dirigeants?
Il est évident que M. Aulas n'est d'une grande honneteté je te l'accorde seulement je suis persuadé qu'en ce moment il doit etre bien vener par cette branlée!
Sinon je vais reprendre mes arguments mais la coupe du monde approche et bon nombre d'internationaux ont été écarté pour leur éviter une blessure!Le scandale serait qu'au dernier match tout ce beau monde rejoue,la à la rigueur je pourrai comprendre que vous gueuliez...
Et franchement que je vois les deux équipes alignés rien ne laissait présager que Lyon allait se faire éclater qu'ils aient l'habitude de jouer ensemble ou non...

Mardi 09 Mai 2006 15:21

Troyes 2-1 Nice
Toulouse 0-0 Sochaux
Rennes 1-2 Lille
Monaco 3-1 Nancy
Metz 0-1 Paris Saint Germain
Lyon 2-1 Le Mans
Lens 3-2 Nantes
Bordeaux 1-2 Marseile
Auxerre 2-1 Strasbourg
Ajaccio 2-2 Saint Etienne

Mardi 09 Mai 2006 15:19

J'avoue que j'suis partagé car d'un coté c'est au selectionneur de faire son choix et à nous de la fermer en le respectant!ça c'est normal mais par contre je suis vraiment trop agacé par Barthez et comme il n'y a pas une si grande différence entre les deux gardiens,rien que pour le comportement je pense qu'il aurait fallu prendre Coupet.

Mardi 09 Mai 2006 15:16

wait and cry plutot.

Mardi 09 Mai 2006 15:13

Mais bien sur j'pense que Reveillere,Govou et d'autres mais surtout eux ont fait expres de prendre une branlée!!non mais ouais c'est net!ça fait pas mal de paraitre ridicule aux yeux du selectionneur à un mois de la coup du monde sur tout que les deux que j'ai cité auraient pu faire partie de la liste...
Quant à l'histoire des droits TV j'y crois pas mais de toutes façons c'que j'peux dire,n'ayant pas canal+ c'est que j'prefere infinimment voir un match de l'OL en ligue des champions que l'inverse et je suis persuadé que la majorité sera d'accord avec moi popularité ou non!
Quant aux autres style Seydou pourquoi pas?Je pense qu'Houiller demandé volontairement aux joueurs de se prendre 4 buts,déjà que pour certains ils ne jouent pas beaucoup ça doit etre interesssant pour eux de jouer pour laisser l'adversaire gagner!Faut arreter la paranoia les gars et je parle spécialement aux supporters marseillais qui feraient mieux de critiquer un peu plus leurs dirigeants car si l'OM manque pour 2 points la LDC,ce ne sera certainement pas à cause de LYON!!

Lundi 08 Mai 2006 13:43

Ah ouais ce tournoi c'est plus trop ce que c'était.Beau tir groupé des jeunes de St Dizier!

Dimanche 07 Mai 2006 22:06

Oki merci pour ces précisions.

Dimanche 07 Mai 2006 19:59

L'épreuve commencera vers quelle heure jmarc1?

Dimanche 07 Mai 2006 16:38

Ah bah oui c'est évident!C'est vrai que l'OM a respecté les parisiens lorsqu'ils les ont accueilli au Vélodrome,lorsqu'ils ont envoyé leur CFA pourrie au parc!eh les gars réveillez vous,les 2 points qu'ils vous manquent ce soir c'est bel et bien à cause des danseuses Diouf et Anigo...quelle belle bande ces deux glands!!
Que ce club ne soit pas respecté par tout le monde peut etre...néanmoins ça fait quoi?quel est l'interet d'etre soutenu par des pauvrés?Lyon n'est pas un club mythique et alors?Quand on finit à 20 points j'pense qu'on ne peut pas se permettre de la ramener et de dire que c'est un petit club surtout qu'il y en a beaucoup qui sont bien contents de regarder leurs matchs pour prendre un peu de plaisir et c'est certainement pas l'OM qui va en procurer aux français dans les années à venir!!

Samedi 06 Mai 2006 23:20

Ben des rappeurs français "crédibles" j'en connais que 3/4 et c'est vraiment pas la majorité.

Samedi 06 Mai 2006 23:17

J'ai pas été convaincu non plus.
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu