Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 21

Vendredi 28 Avril 2006 13:33

Le jour ou Marseille redeviendra meilleur que Lyon la tu pourra venir parler serfi.pas avant!ton club ça fait 15 ans qu'il n'a rien gagné!apparemment tu l'as un peu oublié ça...

Mardi 25 Avril 2006 12:51

blinder un arbitre et frapper un supporter pour moi c'est du meme ordre!c'est tres con!T'as le droit de dire qu'un arbitre a été mauvais mais c'est pas la question!tu peux egalement le respecter en ne l'insultant pas ce qu'il me semble tu ne t'es pas trop privé de faire...
Quant à mon arrogance,non elle me perdra jamais!! Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 17:47

Justice futur numéro!!!!

Lundi 24 Avril 2006 17:45

les points seront remis à zéro ou non?

Dimanche 23 Avril 2006 22:50

mais arrete Peter tu t'fais du mal...tu vas faire ton malin com d'hab jusqu'au 3eme point ou tu vas de nouveau comprendre que j'suis au dessus...j'attends ta vengeance avec impatience!!

Dimanche 23 Avril 2006 20:18

Émoticône Émoticône Émoticône .le mec a déjà du mal à me prendre un set et il compte en prendre aux autres...

Dimanche 23 Avril 2006 17:40

Sinon au niveau des rumeurs l'équipe 1 de Taissy perdrait un voire 2 joueurs d'apres une source tres proche des principaux concernés.

Dimanche 23 Avril 2006 17:37

le joueur que j'aurai bien aimé voir dons mon équipe c'est Peter7 mais ce gland va vraisemblablement muter à Taissy...

Dimanche 23 Avril 2006 17:34

Citation de rclens1998 :
Citation de pimside :
non je ne critique pas je constate...tu donnes des leçons aux autres alors que toi meme t'enflammes pour la moindre petite erreur d'arbitrage mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi.ce n'est qu'un ballon rond,pas besoin de s'enerver...simplement mets en application tes conseils!etre passionné n'excuse pas tout...

Entre "s'enflammer" pour une erreur d'arbitrage et s'insulter parce qu'on supporte un club rival y'a une énorme différence.
Je ne donne pas de leçon mais je donne juste ma façon de voir les choses.
Sur ce que j'ai dis plus haut je l'ai toujours mit en application car j'ai jamais insulté/critiqué quelqu'un car il supportait un club différent du mien. Maintenant si tu confonds chambrage et critique c'est pas mon problème.
Oui je critique certains arbitres car des fois ils font des énormités, l'erreur est humaine mais y'a des limites et c'est surtout les différences d'arbitrage entre les clubs que je trouve injuste (ex : Ajaccio est pas arbitré comme Lyon).
Et si tu crois que je déteste tous les arbitres, je vais te dire quelque chose qui va te surprendre : mon ex (une femme bien évidemment) était arbitre de foot alors ne pense pas que je suis "anti-arbitre"

Sauf que toi je t'ai déjà vu plusieurs fois insulter les arbitres et le fait d'etre passionné n'excuse pas tout!Je confonds rien du tout puisque je te parlais pas de ça simplement ça me faisait marrer que ce soit toi qui "appelle au calme".
Pour finir arrete de me raconter ta vie...tu comprendras aisemment pourquoi!!

Dimanche 23 Avril 2006 12:01

Bien sur el Niño!pourquoi tu me voyais partir?

Samedi 22 Avril 2006 14:06

un joueur de st Dizier?

Vendredi 21 Avril 2006 16:36

d'autres gros joueurs Voltaire?

Jeudi 20 Avril 2006 20:32

non je ne critique pas je constate...tu donnes des leçons aux autres alors que toi meme t'enflammes pour la moindre petite erreur d'arbitrage mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi.ce n'est qu'un ballon rond,pas besoin de s'enerver...simplement mets en application tes conseils!etre passionné n'excuse pas tout...

Jeudi 20 Avril 2006 19:47

J'ai pas du lire la meme chose que vous la...j'ai dit que Coupet était l'avenir?Non par contre j'affirme qu'on ne peut pas prendre Barthez sous pretexte qu'il a un meilleur palmares.faites moi signe si vous avez bien compris c'que j'ai mis car c'est pas toujours le cas...

Jeudi 20 Avril 2006 19:43

euh attends rclens j'viens de lire une plaisanterie...c'est toi qui dit "pas de quoi s'enerver"?????elle est franchement drole celle la!!!

Jeudi 20 Avril 2006 19:27

Bon alors deja loupiot ton constat moisi je l'ai cassé en deux il me semble...
Ensuite serfi encore une fois j'ai pas dit que Lyon avait un meilleur public que l'OM,j'ai dit que j'en avais rien à battre.
Pour finir j'te répondrai simplement que ça sert à rien d'avoir un public monstrueux si les résultats ne sont pas là et je suis désolé mais on ne peut pas vivre eternellement de son passé...

Jeudi 20 Avril 2006 14:58

Alors pour te répondre sergio le gardien de l'équipe de France était Fabien Barthez certes mais on ne peut pas vivre eternellement avec son passé...
Ensuite oui ce gardien a déçu à maint reprises(crachat sur l'arbitre,nombreuses erreurs...)
Aucun problemes d'ententes avec sa defense à ma connaissance mais question qui ne sert à rien.
Oui il a connu de grosses baisses de forme qui lui ont notamment values de finir 3eme gardien à Manchester(quand on connaissait les qualités du 1er ça fait quand meme mal au cul!!)
Non il n'est pas blessé.
Pour finir etre titulaire à l'OM n'est pas tres compliqué...

Jeudi 20 Avril 2006 14:50

Mais ça sert à quoi d'etre populaire quand on est pas capable depuis je ne sais combien d'années de se qualifier pour la ligue des champions?
Moi je m'en branle que Lyon ne soit pas populaire tant qu'ils dominent le championnat ça me suffit!!
Loupiot tu parles d'équipe artificielle qui n'a pas d'ame...apparemment t'es supporter de l'OM!ça me fait bien marrer parce qu'il me semble bien que la caractéristique majeure de celle ci c'est q'il n'y a pas d'ossature fixe.Chaque année c'est la meme chose on jarte des fantomes pour en recruter d'autres...Alors qu'à Lyon on commence à voir les meme depuis pas mal d'années.S'il y a bien une équipe qui a une "ame" (quelle expression pourrie) en France c'est bien l'OL et pas ton pseudo club qui ne fera certainement plus jamais rever personne!

Jeudi 20 Avril 2006 13:26

Ben moi j'trouve pas ça si bien...Aucun anglais dans une équipe anglaise ça m'ennuie un peu!

Jeudi 20 Avril 2006 13:23

Logeart veut aller au TOES l'année prochaine.
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu