Vendredi 28 Avril 2006 17:10
voici un article d'internet :Vendredi 28 Avril 2006 17:58
Ca c'est une interview d'un ancien hooligan marseillais. Donc il donne un peu sa version.Samedi 29 Avril 2006 00:00
attention a toi quand meme strutt , meme si c'est surement pas ton premier psg-om, tu es dans quelle tribune?Samedi 29 Avril 2006 08:44


Dimanche 30 Avril 2006 12:35
Il n'y a eu aucun problème dans le stade. Pas un débordement, rien du tout.Dimanche 30 Avril 2006 12:55
Ouais y'a eu aucun probleme effectivement!Faut dire avec tous les CRS qu'ils avaient déployés,il pouvait difficilement y en avoir.y'en avait à tous les metres quasiment aux abords du stade.Lundi 01 Mai 2006 18:59
Je pense qu'il y aurait beaucoup plus d'incidents si ça avait été l'OM qui avait gagné ...Lundi 01 Mai 2006 20:14
Mais Paris a fait le nécessaire pour que ça n'arrive pas donc arrêtons les si...Mardi 02 Mai 2006 09:14
Il n'y a eu aucun problème car les associations ont bien voulu que ça se passe relativement bien.Mardi 02 Mai 2006 12:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport